AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder. Empty
MessageSujet: dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder.   dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder. EmptySam 3 Jan - 11:50


« ta quote de fifou qui déchire tout »
 

 
Dakota "Koko" Holly Saint-James

 

 
surnoms : Koko pour la plupart de ses amis et de sa famille, mais parfois quelques uns tentent "dakodak" mais ça ne finit jamais bien. △ ville de naissance : Glenwood Springs △ date de naissance : le 26 avril △ âge : vingt et un ans △ statut financier : classe moyenne △ statut social : célibataire △ orientation sexuelle hétérosexuelle, bien qu'elle ne connait pas encore ses préférences vu sa virginité △ métier/études : Étudiante en architecture. △ depuis combien de temps vis-tu à glenwood springs : depuis toujours. △  signe particulier : je suis très croyante, la religion fait partie intégrante de mon mode de vie. je suis végétarienne et je milite contre la maltraitance aux animaux. je suis vierge et j'ai fait vœux de chasteté comme mes sœurs. △ qualités : passionnée, déterminée, courageuse, amusante, charmante, attachante, maternelle. △ défauts : râleuse, lunatique, boudeuse, gourmande, jalouse, rancunière, colérique. △ avatar : lucy kate hale △ groupe : les arcs-en-ciel △ crédits : lucy hale lover tumblr
pourquoi êtes vous à glenwood springs ? je suis née à glenwood springs et je ne suis jamais partie de cette ville. c'est une ville chaleureuse dans laquelle j'ai grandi et je n'ai pas du tout envie de quitter cette ville.
  -----------------
  quelles sont les tics et manies de votre personnage ? il parait que j'ai la fâcheuse manie de toujours râler et de m'énerver très vite. les gens finissent par faire exprès de me taper sur les nerfs car, selon eux, je suis drôle quand je m'énerve. je trouve ça pas sympa du tout !
  -----------------
  avez vous subit la tornade ? vos proches ? Je me souviens de ce jour là, c'est le jour où ma famille a faillit être détruite. Sur toutes les filles Saint-James, mes parents ont faillit en perdre beaucoup. Maxxie était dans une boutique et son amie n'a pas rouvert les yeux, Terry a eu la chance de se mettre à l’abri. Parker n'a pas été touché outre mesure et moi, j'ai eu la peur de ma vie. J'étais au centre commerciale pour acheter des fournitures pour le dessin, je n'avais plus de crayons corrects et j'avais presque plus de feuilles dans mon bloc à dessins, alors j'avais besoin de faire quelques achats. J'ai été touché, la tornade a fait beaucoup de dégâts et j'ai été propulsé contre une vitre avec la force du vent. J'ai eu quelques éclats de verres dans le dos et une foulure de la cheville mais je n'ai pas eu de séquelles irréversibles. J'ai eu très peur pour ma famille, pour mes sœurs.

 

 
« moi, c'est rain »
prénom : aurore △ âge : 25 ans △ pays : france △ comment as-tu connu le forum ? par partenariat △ comment le trouves-tu ? sublime et accueillant △ fréquence de connexion : 5/7jrs. △ personnage inventé ou scénario : scénario de la famille saint-james △ mot de la fin : les Saint-James Sisters au pouvoiiiiiiiiiiir ♥

 
Code:
<tk>LUCY HALE</tk> △ <ps>dakota saint-james</ps>
   


 
fiche de plumyts


Dernière édition par Dakota Saint-James le Sam 3 Jan - 23:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder. Empty
MessageSujet: Re: dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder.   dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder. EmptySam 3 Jan - 11:51


« mon corps et un temple que je me dois de préserver »

   


1. a little angel.
« Mamaaaaaan ! Maxxie, elle a volé ma poupée ! »  Tu arrives en courant jusqu’à la cuisine alors que ta chère maman prépare une tarte aux pommes. Dans la cuisine, l’odeur de pomme fondue en compote envahit la pièce et tu as le ventre qui se fait entendre. Cependant, tu reprends rapidement la course jusqu’aux jupons de ta mère alors que tu as sur un visage une petite moue boudeuse. « Dakota Holly Saint-James ! Ta sœur est encore petite, laisses là jouer avec ta poupée. » « Mais maman, elle fait n’impor.. » « Je ne veux pas le savoir ! » « C’est pas juste ! » Fis-tu en tournant les talons pour rejoindre la chambre que tu partages. « C’est toujours pareil ! Faut toujours que je laisse mes jouets moi ! c’est toujours mes jouets à moi ! » Tu marmonnes entre tes dents et tu finis par t’enfermer dans la chambre. Tu y restes des heures quand finalement tu entends ta grande sœur, Parker, venir te chercher. « Koko, on passe à table ! » « Nah ! Je fais grève de la faim ! »  « Dis pas de bêtises, maman a fait une tarte ! »  « M’en fiche ! Je bouuuuuude ! » Et tu ne sors toujours pas de là. Que tu peux être chiante parfois, avec tes idées bizarres comme la grève de la faim pour récupérer ta poupée !


2. like a virgin
Tu viens de sauter le pas, de prendre la décision la plus importante de toute ta vie. Tu viens de jurer de prendre soin de ton corps, qu’aucun homme ne posera une main sur ta peau de pêche et délicate. Tu viens de promettre de garder ton corps vierge de toute luxure jusqu’à ce que l’homme qui te jurera fidélité et amour te passe la bague au doigt. Tu es allongée dans ton lit, les yeux fixant cette bague qui te rappelle ton vœu. Quelques instants de solitude et finalement voilà que ta sœur ainée arrive dans ta chambre. Terry a deux ans de plus que toi alors elle a déjà fait ce vœux avant toi. Elle s’installe finalement à tes cotés et s’allonge. Tu tournes la tête vers elle, lui souriant avant de lâcher un petit rire. « Tu as pris la bonne décision Koko. » Tu le sais parfaitement. Depuis toute petite, la religion fait partie intégrante de ton éducation, de ta façon de vivre et de comprendre les choses. Ce choix, tu ne mets pas dix minutes pour le faire, il te faut des années pour comprendre l’importance de ce choix. Et toi, tu l’as prise il y a des années déjà. « Je sais Terry. J’espère juste que je ne le regretterais pas un jour. » Tu finis par poser ta tête sur l’épaule de ta grande sœur et tu fermes les yeux par la suite. « Dis, tu penses que je trouverais le prince charmant ? » C’était une question idiote, évidement que tu le trouveras mais les rumeurs, la réputation des hommes à l’heure actuelle te rend un peu douteuse. « Tu trouveras le prince charmant, un homme bien qui saura te rendre heureuse. » C’était réconfortant d’entendre ça de la bouche de ta grande sœur.


3. world is on fire.
« Je file, promis je ne rentre pas trop tard. » Tu prononces ces quelques mots en venant embrasser la joue de ton père puis celle de ta mère. Tu devais impérativement te rendre à la boutique de fourniture de dessin pour tes cours et la meilleure des boutiques avec des produits de qualité se trouve être en plein cœur du centre commercial. Pas de sortie entre amies ou de balades de santé, mais tu avais bien l’intention de profiter de cette journée tout en faisant le plein de bloc de dessins, de crayons et de peinture. Tu as toujours été en admiration pour les œuvres des plus grands peintres et tu t’es lancé dans ce domaine depuis toute petite. Certes, tes dessins actuels sont bien meilleurs que les tout premiers mais tu as travaillé dur pour en arriver là. C’est d’ailleurs cette passion pour le dessin qui t’a poussé à devenir architecte et à créer des immeubles et bâtiments spectaculaires. Enfin bref, tout cela pour dire qu’elle se trouve dans cette petite boutique quand finalement, à l’extérieur, le vent se fait violent. Tu n’as pas le temps de comprendre, tu entends des hurlements et les gens courent partout et quand tu comprends enfin que le centre commercial part en lambeaux, tu as juste le temps de lâcher un hurlement avant d’être souffler contre un mur. Tu te fracasses contre ce mur et en route, tu percutes une vitrine. Quelques débris, une cheville fouler mais rien que des bleus, rien de plus heureusement. Quand finalement tu reprends tes esprits, tu rentres chez toi où tes parents étaient paniqués. « Je... suis rentrée » Tu es encore sous le choc, tu es même étonnée de pouvoir encore marcher sans t’effondrer.Terry n’avait rien eu, Parker tu ne sais pas encore et Maxxie l’avait échappé belle. Cependant, ta petite sœur perdit sa meilleure amie. Difficile de la réconforter.


4. unkiss me
Tu es là, assise à coté de l’homme que tu pense être celui qui te passera la bague au doigt. Tu pense vraiment qu’il est le bon, qu’il est celui qui t’aime comme tu es et qui t’accepte avec tous tes défauts. Tu sais bien que tu n’es pas une fille facile à vivre, que tu es le genre de fille qu’on énerve rapidement et qui boude un peu pour rien mais avec Joshua, tout es différent. Il est plus vieux que toi, plus mature aussi mais ca ne fait que renforcer votre amour, enfin, ton amour en tout cas. Tu l’as rencontré à l’université, une relation interdite puisqu’il était ton professeur de dessin lors de ta première année. Il était séduisant et toi, complètement accrochée à ses lèvres. Le rapprochement s’est fait doucement et plusieurs mois plus tard, vous vous êtes avoué vos sentiments. Personne ne l’a su, personne ne devait le savoir après tout. « Koko, ça fait deux ans que j’attends… j’en peux plus. » Tu ne comprends pas, il t’avait bien dit que ton vœu serait préservé et que si vous pouvez vaincre la distance de vos corps, vous pourriez tout surmonter. Mais là, il te regarde avec des yeux de chien affamé, posant ses mains sur tes cuisses. Tu poses ta main sur la sienne et la serre pour tenter de lui faire reprendre le contrôle de ses pulsions. « Josh, je te l’ai déjà expliqué, je ne peux pas. » Tu finis pas poser une main sur sa joue que tu caresses tendrement en lui souriant, tu viens finalement poser tes lèvres sur sa joue et là, sans comprendre pourquoi ni comment, tu te retrouves sur le dos, les mains fermement tenus au dessus de ta tête et l’homme que tu aimes entre tes jambes. Tu le repousses, tu te débats. « Josh, chéri ! Tu fais quoi ! Laisses moi ! Arrêtes ! » Tu te souviens de ses mains sur ta peau délicate et finalement, quand tu as vu qu’il ne t’écoutait pas, tu as hurlé et tu es devenue celle que tu es en règle générale quand on t’énerve. Un coup de genou bien placé et tu t’es enfuit. Tu n’as jamais raconté cet épisode de ta vie à qui que ce soit, et certainement pas à tes sœurs. C’est un secret. « Dako..ta ! » « Ne... m'approches pas ! » Il est là, juste devant toi avec un air de chien battu. Il t'aime, tu l'aimes également mais ce qu'il a tenté de faire est une chose impardonnable. Alors après ces quelques mots, tu changes simplement de trajectoire, une larme roulant sur ta joue.


5. because i'm happy
Il y a des gens qui sont rebelles et violent pour ne pas montrer leur vraie personnalité, leurs vrais sentiments. Et il y a toi, qui est aux yeux des autres une fille pleine de vie, souriante et heureuse, joviales et pétillantes. Pourtant, depuis ta rupture avec Joshua c’est très difficile. Ton cœur saigne et tu ne le montres pas. Tu ne le dis a personne, tu ne peux pas le dire de toute façon. Il est professeur à l’université, tu y es étudiante. Rien que cela peut vous couter beaucoup. Mais après deux ans de relation cachée, comment passer à autre chose si facilement ? Ca fait pourtant presqu’un an maintenant qu’il a eu des gestes intolérables envers toi. Mais tu l’aimes, sincèrement et profondément. La vie suit pourtant son cours et tu souris face aux gens, tu restes celle qu’ils connaissent tous et tu ne laisses pas paraitre tes véritables sentiments.



   
fiche by plumyts


Dernière édition par Dakota Saint-James le Sam 3 Jan - 23:20, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder. Empty
MessageSujet: Re: dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder.   dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder. EmptySam 3 Jan - 11:54

Officiellement bienvenue dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder. 1062884264 Je t'ai dis par mp (je suis Samara aussi dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder. 3003167419 ) excellent choix, que ce soit Dakota ou bien Lucy dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder. 195812114

Bonne chance pour ta fiche en tout cas dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder. 1036456075 Si besoin, fais nous signe dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder. 2363178772
Revenir en haut Aller en bas
Léonie E. Reid
Léonie E. Reid
△ MIROIR : Emilia Clarke
△ LETTRES ENVOYÉES : 181
△ POINTS : 1450
△ VALISES POSÉES LE : 20/07/2014
△ PSEUDO : Lexis
△ CRÉDITS : Bombshell

dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder. Empty
MessageSujet: Re: dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder.   dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder. EmptySam 3 Jan - 12:00

ahah du coup, les soeurs Saint James sont au complet ! très bon choix de personnage, et la famille Saint James dépotte donc tu es tombé au bon endroit cheers

en tout cas, bienvenue chez les fous et bon courage pour ta fiche jolie demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN EN MANQUE
Keygan A. Greenberg
Keygan A. Greenberg
△ MIROIR : Harry Styles
△ LETTRES ENVOYÉES : 169
△ POINTS : 1138
△ VALISES POSÉES LE : 06/08/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©brat face ; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: trouvé sur Tumblr

dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder. Empty
MessageSujet: Re: dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder.   dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder. EmptySam 3 Jan - 12:07

MA KOKOOOOOOOOOOOOOO dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder. 1062884264

dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder. Tumblr_m5xurphUZm1qmij58o1_250 dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder. Tumblr_m5xurphUZm1qmij58o2_250
dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder. Tumblr_m5xurphUZm1qmij58o3_250 dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder. Tumblr_m5xurphUZm1qmij58o4_250

ça me manque nos moments de complicité dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder. 1572085750
dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder. Tumblr_m8fo81aLmE1r0yrj0o1_500
dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder. Tumblr_m8fo81aLmE1r0yrj0o2_500

Un dernier hug (avant le prochain) pour te souhaiter bon courage pour ta fichounette dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder. 803866925
dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder. Tumblr_m664bxZvAY1qdnayho29_r1_250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder. Empty
MessageSujet: Re: dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder.   dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder. EmptySam 3 Jan - 12:18

Merci les fifilles ♥

SISTERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder. Empty
MessageSujet: Re: dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder.   dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder. EmptySam 3 Jan - 12:34

Lucy dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder. 1062884264 Tellement canon cette fille ahah
En tout cas bon choix de scénario ! Bienvenue ici dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder. 968388158
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder. Empty
MessageSujet: Re: dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder.   dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder. EmptySam 3 Jan - 12:51

Merci de votre accueil, vous êtes trop choux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder. Empty
MessageSujet: Re: dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder.   dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder. EmptySam 3 Jan - 13:42

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder. Empty
MessageSujet: Re: dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder.   dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder. EmptySam 3 Jan - 14:30

Bienvenue parmi nous lady !!!! Très bon choix de scénario (et Lucy quoi dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder. 2468486309)
Bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder. Empty
MessageSujet: Re: dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder.   dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder. EmptySam 3 Jan - 15:41

AAAAAAAH elle est là ma bébé casse-bonbon. dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder. 3855582414
Tu arrives à pile pour le mariage que tu détestes ! J'espère que tu valideras vite pour nous rejoindre au cours du rp ! dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder. 3003167419 Bienvenue en tout cas & bonne chance pour ta fiche. dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder. 3082750187

Merci un million de fois d'avoir pris le scénario, tu viens de compléter la famille. dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder. 1879037090
Revenir en haut Aller en bas
ADMINE REVANCHARDE
Khloe B. Thompson
Khloe B. Thompson
△ MIROIR : Perrie SoSweet Edwards
△ LETTRES ENVOYÉES : 480
△ POINTS : 1422
△ VALISES POSÉES LE : 03/06/2014
△ PSEUDO : Long Way Home aka Mat'
△ CRÉDITS : KORDEISM pour le vava :)

dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder. Empty
MessageSujet: Re: dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder.   dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder. EmptySam 3 Jan - 16:50

KOKOOOOOOOOOO dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder. 1154047225 dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder. 1154047225 dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder. 1154047225 dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder. 1140890858 dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder. 1140890858 dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder. 1140890858 dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder. 1140890858 dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder. 803866925 dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder. 803866925 dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder. 803866925 dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder. 803866925 dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder. 803866925

Bienvenue par ici avec la dernière (mais pas des moindres) de la famille !!! Tu fais un très bon choix et tu fais tellement d'heureuses dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder. 1062884264 ! Tes trois soeurs sont de super partenaires RP, tu ne vas pas t'ennuyer, je te le dis tout de suite ! Tu es tombée sur une vraie petite perle avec cette famille dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder. 825303516

dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder. Tumblr_mgshhhSrSa1rd6r7uo1_500

Oui oui, t'as bien raison de sauter de joie ! Par contre, je suis au courant que tu ne me portes pas dans ton coeur et que ça mariage ne te plait pas du tout, mais laisse ta voiture tranquille pardi !

dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder. Large

Puis sache que tu l'as dit toi-même...

dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder. Tumblr_mhz2ejSWNT1r03pp7o1_500_large

Donc tu te trompes sur moi, mais je ne t'en veux pas dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder. 3069235975 dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder. 931114473

En tout cas, n'hésite pas si tu as la moindre question ! Bon courage pour ta fiche ! dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder. 769485739 dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder. 2209075067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder. Empty
MessageSujet: Re: dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder.   dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder. EmptySam 3 Jan - 19:41

Merci tout le monnnnnnnnde !

Parkounette ♥ hate de venir a ce mariage.
dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder. 79a71c4b0a721bd67286338f6db644ba

Hey, le type qui va épouser ma sister ! je finirais bien par te trouver cool
dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder. Tumblr_mz47wgHsW71r640kko1_500

Merci pour l’accueil ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder. Empty
MessageSujet: Re: dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder.   dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder. EmptySam 3 Jan - 22:14

OMG J'AVAIS JAMAIS VU CES PHOTOS, C'EST MAGNIFIQUE. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder. Empty
MessageSujet: Re: dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder.   dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder. EmptySam 3 Jan - 22:20

Oui t'as vuuuuuu ♥
on est belle hein *.* (je t'ai envoyé un mp sur parkounette ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder. Empty
MessageSujet: Re: dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder.   dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder. EmptySam 3 Jan - 22:27

Oh Koko est là dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder. 4185937231
Bienvenue dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder. 2468486309. Lucy est magnifique dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder. 2468486309 dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder. 1062884264
Bon courage pour ta fiche dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder. 2209075067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder. Empty
MessageSujet: Re: dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder.   dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder. EmptySam 3 Jan - 22:28

Ouiii je suis làààà *.*
merci joli monsieur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder. Empty
MessageSujet: Re: dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder.   dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder. EmptyDim 4 Jan - 0:12


félicitations, tu rejoins notre folle communauté !

Ta fiche est parfaite, j'aime beaucoup ta signature & ton histoire est géniale j'ai hâte de voir ce que ça va donner pour Koko pour la suite ! N'hésite pas à venir nous rejoindre le jour du mariage, on a besoin de toi et on t'attends avec impatience. Merci d'avoir complété la famille Saint-James ! ♥



Maintenant que tu es un pur habitant de Glenwood Springs, tu as plusieurs choses à faire pour bien t'intégrer. Après ta validation, certains points te seront automatiquement attribués. Par la suite, tu pourras en demander d'autres dans ce sujet. Si tu veux te créer un scénario ou rechercher des liens précis, le mieux serait de te rendre dans ce sujet. N'oublie pas d'aller recenser ton métier et de te faire un logement, ainsi qu'une fiche de liens ! Et surtout, n'oublie pas de t'amuser parmi nous, petit chou, en espérant que tu te plaises chez les fous



fiche by plumyts
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN EN MANQUE
Keygan A. Greenberg
Keygan A. Greenberg
△ MIROIR : Harry Styles
△ LETTRES ENVOYÉES : 169
△ POINTS : 1138
△ VALISES POSÉES LE : 06/08/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©brat face ; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: trouvé sur Tumblr

dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder. Empty
MessageSujet: Re: dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder.   dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder. EmptyDim 4 Jan - 11:49

Comment j'adoooooore trop ta fiche dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder. 3295578583 et puis ta signa dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder. 1062884264 Hâte qu'on se fasse un sujet dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder. 1140890858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder. Empty
MessageSujet: Re: dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder.   dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder. EmptyDim 4 Jan - 11:55

Merciii, contente que vous aimez les sisters ♥️
quand tu veux pour le rp dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder. 689971080
Revenir en haut Aller en bas
Erza S. O'Neill
Erza S. O'Neill
△ MIROIR : Emma Watson
△ LETTRES ENVOYÉES : 198
△ POINTS : 650
△ VALISES POSÉES LE : 05/08/2014
△ PSEUDO : Laeti
△ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr

dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder. Empty
MessageSujet: Re: dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder.   dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder. EmptyMar 6 Jan - 22:05

Biiiiiiiiiienvenue sur le forum dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder. 1062884264
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder. Empty
MessageSujet: Re: dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder.   dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés."
» MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud!
» Dakota Saint-James pour vous servir ϟ Et un problème en plus !!!
» Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale
» Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: Place aux festivités :: Les fiches supprimées-