AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Roxie - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys qui mangent des arcs-en-ciels et ils font des caca papillons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Roxie - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys qui mangent des arcs-en-ciels et ils font des caca papillons Empty
MessageSujet: Roxie - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys qui mangent des arcs-en-ciels et ils font des caca papillons   Roxie - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys qui mangent des arcs-en-ciels et ils font des caca papillons EmptyLun 18 Aoû - 0:35


« It's so fluffly ! I'm gonna die »
 

Roxanne Annabelle Lewis


surnoms : Roxy △ ville de naissance : Glenwood △ date de naissance : 6 juillet 1998 △ âge : 16 ans △ statut financier : riche △ statut social : célibataire △ orientation sexuelle hétérosexuelle △ métier/études : lycéenne  △ depuis combien de temps vis-tu à glenwood springs : depuis ma naissance, mais j'ai souvent voyagé entre temps. △  signe particulier : J'ai un cicatrice sur la cheville gauche dû à un accident de snowboard et j'ai aussi un cicatrice sur le ventre puisque j'ai été opérée pour l’appendice à mes onze ans. △ qualités : Aimable ; Affectueuse ; Audacieuse ; Boute en train ; Confiante ; Chaleureuse ; Douce ; Naturelle ; Ouverte d'esprit ; Rayonnante ; Rêveuse ; Souriante ; Sociable ; Sympathique ; Créative ; Courageuse ; Déterminée ; Débrouillarde ; Fidèle ; Habile ; Joueuse ; Prudente ; Réfléchie △ défauts : Arrogante ; Capricieuse ; Curieuse ; Indépendante ; Égoïste ; Énervante ; Gamine ; Obstiné ; Sensible ; Susceptible ; Borné ; Exigeante ; Froide ; Impulsive ; Imprévisible ; Mystérieuse ; Perfectionniste ; Méfiante ; Têtu ; Sournoise △ avatar : Dove Cameron △ groupe : les étés indiens △ crédits : http://cameron-comma-dove.tumblr.com/
pourquoi êtes-vous à Glenwood Springs ? Je suis dans cette ville depuis ma naissance, donc je ne sais pas vraiment pourquoi nous sommes ici. Mes parents y sont originaires et je pense que depuis la disparition de mon frère jumeau, ils nous jamais voulu y partir espérant qu’il revienne parmi nous. Seulement après quelques années, ils sont perdu espoir et nous avons beaucoup voyagé pour le travailler de mes parents. Ils possèdent une chaîne d’hôtel un peu partout en Amérique, donc ils nous arrivaient de prendre des vacances dans quelques-unes.
-----------------
quelles sont les tics et manies de votre personnage ? Lorsque je suis nerveuse, je joue souvent avec une mèche de mes cheveux ou alors je me ronge les ongles. Il m'est déjà arrivé de me ronger les ongles jusqu'au sang. Au final, maman m'a attaché des gants de laines aux mains durant des semaines pour que j'arrête cette manie. + Mon pêché mignon, c’est le chocolat sous toute ses forme, quoique je préfère le chocolat au lait et le Nutella qui est mon plus GRAND pêché mignon. Je peux même le manger à la cuillère lorsqu’une rage de chocolat me prend. + Je suis très gaffeuse et je ne passe pas souvent inaperçue, par moment cela m’a attiré des ennuis. + J'adore faire la cuisine depuis que je suis jeune. Ma mère m’a montré comment, malgré mon âge, mais avec le temps j’ai continué car ça me permet de me détendre. + J’ai déjà embrassé un garçon que je ne connaissais pas juste parce que je le trouvais mignon. + Même si je donne l'impression du contraire, je suis plus intelligente que vous le pensez. J’ai un QI plus haut que la moyenne, j'ai même sauté une année. J'ai une mémoire photographique. Ce qui veut dire que peu importe ce que j’étudiais, je gardais tout en mémoire, et j’avais la plupart du temps les meilleures notes. + Je ne pars jamais sans mon agenda, mon portable et surtout mon IPod. Je suis très organisé et là ou je reste, tout est classé que ce soit dans le réfrigérateur, mes produit de beauté, livres, films, etc. tout chose à sa place. + J'adore le dessin, l'écriture et la photographie, se sont mes passe-temps préférés. Je passe beaucoup de temps à l'extérieur et spécialement dans le parc puisque c'est là que vient toute mon inspiration. + Je suis une vraie Fashionista, la mode est moi c'est une grande histoire d'amour. + J'ai déjà tenté de fumer et j'ai détesté. + Je suis du genre très sportif pour une fille. Je pratique le snowboard acrobatique depuis plusieurs années et j’ai même fait quelques compétitions. Ayant un frère aînée, il m’arrive de jouer au basketball avec lui, parfois le football également. Disons que je suis un garçon manqué et que je n’ai pas peur d’essayer de nouveau sport et me salir. + Je suis une romantique dans l’âme, donc les soirées au restaurant, le coucher du soleil sur la plage, ce sont des sorties que j’adore faire avec mon amoureux du moment. + Je sais également jouer de la guitare et du piano. Ma mère m'avait engagé un professeur privé. Je sais également chanter depuis que je suis jeune et généralement, je chante et joue mes propres compositions.
-----------------
Avez-vous subit la tornade ? vos proches ? La tornade a été un véritable enfer. Bien que notre maison est toujours sur pieds, nous avons dû engager du personnelle pour tout nettoyer, mais ce n’est pas ça le pire. La tornade a amené ma sœur avec elle. Elle était sortie avec son copain et malheureusement, elle est morte la tempête. J’en veux à son copain, car au départ, nous étions censé rester à la maison tout le monde ensemble et passer une soirée à jouer à des jeux dans le sous-sol, mais elle s’est laissé convaincre et maintenant, elle n’est plus là.


« moi, c'est aerie »
prénom : Valérie △ âge : 22 ans △ pays : Canada △ comment as-tu connu le forum ? par Wyatt △ comment le trouves-tu ? Super △ fréquence de connexion : 5/7jrs. △ personnage inventé ou scénario : inventé et scénario à la fois. △ mot de la fin : KAWABUNGAAAAA  Roxie - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys qui mangent des arcs-en-ciels et ils font des caca papillons 202964838 .

Code:
<tk>DOVE CAMERON</tk> △ <ps>roxanne lewis</ps>


fiche de plumyts


Dernière édition par Roxanne Lewis le Ven 22 Aoû - 3:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Roxie - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys qui mangent des arcs-en-ciels et ils font des caca papillons Empty
MessageSujet: Re: Roxie - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys qui mangent des arcs-en-ciels et ils font des caca papillons   Roxie - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys qui mangent des arcs-en-ciels et ils font des caca papillons EmptyLun 18 Aoû - 0:36


« Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. »

Je suis née il y a de ça seize ans tout comme mon frère jumeau, mais avant de vous raconter ma vie, laissez-moi vous parler de mes parents. Commençons par mon père. Avant de rencontrer ma mère, James, était un être arrogant et nombriliste. Plutôt étrange non pour un futur homme marié ? Qui voudrait bien d’un type comme lui. Eh bien, ce n’est que bien plus tard, qu’il changea. Avant d’arrivée au États-Unis, il est né en France, seulement il a été abandonné à sa naissance. Il est resté dans un orphelinat durant quatre ans. Une semaine avant son anniversaire, il fut adopté par un couple d’américain. Mon père ne nous a jamais vraiment parlé de sa vie d’avant, c’est seulement en faisait des recherches que j’ai découvert cette partie de sa vie. Bien qu’il se soit toujours intéressé à l’argent, jeune il avait commencé avec des petits boulots et travaillait beaucoup. Et c’est avec le temps qu’il a changé de caractère. Au départ, il ne savait pas dans quel domaine il se diriger, c’est seulement à ses vingt-deux ans qu’il décida d’aller en médecine dentaire. Étant un étudiant studieux, il finit ses études de bonne heure et entra dans une clinique ou il devint rapidement le directeur. Par la suite, il commença à s’ouvrir des petites cliniques un peu partout puisque ça marchait plutôt bien. Tout le monde rêve d’avoir un beau sourire blanc. Il m’a déjà dit une fois qu’il avait été le dentiste de Céline Dion lorsqu’elle était venue dans sa clinique à Las Vegas. Pour ma mère et bien l’histoire est assez semblable. Enfin, elle n’a pas été adoptée, mais elle a été élevée par son grand-père, grand PDG d’une chaine d’hôtel en Amérique. Contrairement à sa famille, elle est un peu hippie, mais on l’adore beaucoup et c’est une maman assez cool. Elle nous soutient dans toutes nos démarches. Elle est la troisième fille d’une famille de sept enfants et durant les fêtes de familles, c’est assez amusant et c’est plaisir garantie. Pourtant l’argent ne manquait pas non plus, enfants d’avocat et de médecin, et petits enfant d’un PDG, ils vivaient assez bien. Seulement, mes grands-parents sont décédés durant un voyage d’affaire. Ainsi, mon arrière-grand-père pris la relève et éleva les sept enfants. Comme ma mère était la plus intéressé à l‘hôtellerie, à sa mort, elle hérita de tout. C’est même durant un voyage d’affaire qu’elle a rencontré mon père. Malgré la différence d’âge assez énorme, cela ne les a pas empêché d’avoir trois magnifiques enfants.

△△△

On se trouvait au parc en famille, mon père et mon jumeau. Ma mère, mon grand frère et ma sœur se trouvaient à la maison. Ce qu’on pensait être une magnifique journée à jouer au parc, ce transforma rapidement en cauchemar. Alors que je devais aller à la toilette, mon père laissa mon jumeau à la balançoire qui se trouvait près des toilettes publiques. Il s’était dit qu’il allait le surveiller de loin et en plus, il y avait quelques parents autour. À notre retour, on ne retrouva plus mon jumeau. Mon père avait demandé aux parents, mais ils n’avaient rien vue. Il avait disparu. C’est à ce moment-là qu’on comprit qu’il était arrivé quelque chose. Sans tarder, mon père téléphona à la police et pas plus d’une heure qui était passé que l’alerte AMBER était déjà lancée. Ayant seulement trois ans, je ne comprenais pas tout l’agitation qui se déroulait autour de moi, mais je me souviens que j’avais terriblement peur. « Nouvelle de première heure : un petit garçon de trois ans est disparu ce matin au parc, on demande la collaboration de la population pour le retrouver. Sa famille le cherche, est inquiète, si vous avez une idée de l’endroit où il peut être, si vous l’avez vu, appelés tout de suite la police afin qu’il puisse retrouver sa famille le plus rapidement possible. »

△△△

Durant toute mon enfance, j’ai toujours eux tout ce que je voulais. Je n’avais qu’à le demander et mes parents me l’achetaient. Étant une fille assez capricieuse quand j’avais environs six ans, mes liste de cadeaux d’anniversaire ou de noël ressemblait souvent à ; « une maison de poupée, un nouveau lit de princesse, des poupées, Barbie en robe de marié avec Ken, des robes de princesse… » Tout ce qui était relié aux Barbies ou encore aux poupées, je les voulaient. J’étais fane de poupées à cette époque-là. Et j’avais continué en comptant sur mes doigts, même qu’à la fin je n’en avais pas eu assez. J’avoue, jeune, j’étais une enfant pourri gâtée et nombriliste. J’avais même un sacré caractère. J’avoue, jeune, j’étais une enfant pourri gâtée et nombriliste, comme mon père finalement. J’avais même un sacré caractère. Ayant une sœur et un frère plus âgés, je me sentais parfois délaissée, car eux, étaient déjà au lycée et moi j’étais jalouse. Au moins, les soirs, ma mère venait me rejoindre dans ma chambre et me lisait des livres avec des princesses qui rêvaient de prince charmant.

△△△

La première fois que j’ai commencé à faire de la musique, j’avais quatre ans, si je me souviens bien. Ma mère me disait que j’avais ça dans le sang, vu que ma grand-mère était également une musicienne. Ensuite, j’ai commencé à chanter, mais même si c’était un peu n’importe quoi à cinq ans, j’adorais ça. Dès qu’il y avait une soirée karaoké la maison j’en profitais pour montrer mes talents. Y’a eu effectivement la phase, je veux tout, mais par la suite, je me suis rendu compte que la musique, le sport et tout le reste était plus important. Par la suite, alors que je marchais dans la rue, un agent m’a découvert et m’a proposé de devenir mannequin pour une ligne de vêtement pour enfant. Génial non ? Je faisais des pubs, des shoots et tout le tralala du boulot et surtout en apprenant qui était mes parents, l’agent fut encore plus intéresser et mes parents également. J’aimais bien être devant la caméra.

△△△

Avec le temps, j’ai continué à faire du mannequinat et j’adorais ça, même que je gagnais mon propre argent de poche avant l’âge. Je m’amusais comme une folle et on me voyait partout dans les magazines. Puis vers l’âge de huit ans, je me suis découvert un autre passe-temps et c’est à ce moment-là que j’ai décidé d’arrêter le mannequinat. Le sport devenait plus important. J’ai commencé le snowboard parce que Thomas en faisait également et comme on avait un chalet près de la station de ski, j’y allais tous les week-ends. Mon père m’avait inscrit à des cours et plus les semaines avançaient plus mon professeur trouvait que je progressais rapidement. Il m’avait même proposé de me lancer dans le freestyle et acrobatique. Au départ, j’avais peur surtout de me blesser. Par contre, en regardant les plus vieux en faire, je me suis dit pourquoi pas essayer et au final, je suis tombé en amour avec ce sport et depuis j’ai fait quelques compétitions pour le plaisir.

△△△

Puis le temps du lycée commença pour moi. Au départ, ce fut dure pour moi car on me regarder et me pointait souvent du doigt. Je n’étais pas inconnu du public, donc j’étais souvent le centre de l’attention. Étrangement, quand ça venait de la famille, ça ne me dérangeait pas du tout, même que j’adorais ça, mais au lycée, c’était différent. Je me sentais parfois mal à l’aise et j’essayais toujours de trouver un coin ou je pouvais me cacher pour passer un bon moment tranquille. D’un autre côté, j’étais assez douée à l’école, je n’avais pas du tout à me plaindre. Sans avoir les meilleures notent de ma classe, je m’en sortais haut les mains, sans avoir à étudier des heures et des heures. Étant fane de sport, je m’étais inscrit au cours de basketball et de natation. Je ne savais pas quel sport pratiquer, donc je voulais faire les deux. Au final, je commençais bien à me plaire, mais chaque jour depuis mon enfance, je ressentais un vide. Mes parents m’avaient raconté que j’avais un jumeau qui avait disparu et comme au lycée j’étais davantage en âge de comprendre, j’observais chaque élève espérant retrouver mon frère. Mes parents m’avait dit que c’était inutile, qu’il était probablement mort ou dans un autres pays avec le temps, mais j’avais comme cette petite boule d’espoir en moi qui me faisait croire qu’un jour je le reverrais.


fiche by plumyts


Dernière édition par Roxanne Lewis le Ven 22 Aoû - 3:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN A TOUT FAIRE
Sasha A. McLean
Sasha A. McLean
△ MIROIR : Louis Tomlinson ♥
△ LETTRES ENVOYÉES : 572
△ POINTS : 3596
△ VALISES POSÉES LE : 27/07/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©smmg; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: -profil- forevertry; -signa- ©PuddingMorphina

Roxie - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys qui mangent des arcs-en-ciels et ils font des caca papillons Empty
MessageSujet: Re: Roxie - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys qui mangent des arcs-en-ciels et ils font des caca papillons   Roxie - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys qui mangent des arcs-en-ciels et ils font des caca papillons EmptyLun 18 Aoû - 0:47

Bienvenue officiellement chez les fous !!  Roxie - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys qui mangent des arcs-en-ciels et ils font des caca papillons 1781350096 Roxie - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys qui mangent des arcs-en-ciels et ils font des caca papillons 314505979 
Bon courage pour ta fiche  Roxie - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys qui mangent des arcs-en-ciels et ils font des caca papillons 3314374573 

Comme dit sur la fiche de Wyatt, häte de voir votre lien en rp  Roxie - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys qui mangent des arcs-en-ciels et ils font des caca papillons 1140890858 et ravie que mon idée t'a plu  Roxie - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys qui mangent des arcs-en-ciels et ils font des caca papillons 195812114 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Roxie - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys qui mangent des arcs-en-ciels et ils font des caca papillons Empty
MessageSujet: Re: Roxie - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys qui mangent des arcs-en-ciels et ils font des caca papillons   Roxie - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys qui mangent des arcs-en-ciels et ils font des caca papillons EmptyLun 18 Aoû - 0:50

Bienvenue ici. Roxie - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys qui mangent des arcs-en-ciels et ils font des caca papillons 1062884264
Je ne connais pas ton avatar, mais elle est mimi. Roxie - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys qui mangent des arcs-en-ciels et ils font des caca papillons 1140890858
Bonne chance pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Roxie - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys qui mangent des arcs-en-ciels et ils font des caca papillons Empty
MessageSujet: Re: Roxie - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys qui mangent des arcs-en-ciels et ils font des caca papillons   Roxie - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys qui mangent des arcs-en-ciels et ils font des caca papillons EmptyLun 18 Aoû - 1:08

Merci Jo !
Je ne la connaissais pas non plus avant de tomber sur elle sur bazzart et j'ai craqué, elle est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Léonie E. Reid
Léonie E. Reid
△ MIROIR : Emilia Clarke
△ LETTRES ENVOYÉES : 181
△ POINTS : 1450
△ VALISES POSÉES LE : 20/07/2014
△ PSEUDO : Lexis
△ CRÉDITS : Bombshell

Roxie - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys qui mangent des arcs-en-ciels et ils font des caca papillons Empty
MessageSujet: Re: Roxie - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys qui mangent des arcs-en-ciels et ils font des caca papillons   Roxie - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys qui mangent des arcs-en-ciels et ils font des caca papillons EmptyLun 18 Aoû - 8:53

bienvenue sur le forum jolie blonde  Roxie - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys qui mangent des arcs-en-ciels et ils font des caca papillons 1062884264 Roxie - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys qui mangent des arcs-en-ciels et ils font des caca papillons 1062884264 bon courage pour ta fiche et j'ai également hâte de voir ce que va donner ton personnage  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Roxie - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys qui mangent des arcs-en-ciels et ils font des caca papillons Empty
MessageSujet: Re: Roxie - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys qui mangent des arcs-en-ciels et ils font des caca papillons   Roxie - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys qui mangent des arcs-en-ciels et ils font des caca papillons EmptyLun 18 Aoû - 12:56

Bienvenue officiellement sur le forum Roxie - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys qui mangent des arcs-en-ciels et ils font des caca papillons 1062884264 Hate de lire votre histoire à tous les deux, j'vais suivre de très près I love you

Bonne chance pour ta fichette en tout cas Roxie - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys qui mangent des arcs-en-ciels et ils font des caca papillons 2363178772

Si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là Roxie - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys qui mangent des arcs-en-ciels et ils font des caca papillons 3855582414
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Roxie - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys qui mangent des arcs-en-ciels et ils font des caca papillons Empty
MessageSujet: Re: Roxie - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys qui mangent des arcs-en-ciels et ils font des caca papillons   Roxie - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys qui mangent des arcs-en-ciels et ils font des caca papillons EmptyLun 18 Aoû - 15:35

Cousinette d'amour I love you (disons que je suis en Hazel Roxie - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys qui mangent des arcs-en-ciels et ils font des caca papillons 1279242349). Ta célébrité est magnifique Roxie - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys qui mangent des arcs-en-ciels et ils font des caca papillons 825303516. Hâte de RP avec mes cousins Roxie - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys qui mangent des arcs-en-ciels et ils font des caca papillons 195812114. Bienvenue Roxie - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys qui mangent des arcs-en-ciels et ils font des caca papillons 1062884264 et bon courage pour ta fiche Roxie - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys qui mangent des arcs-en-ciels et ils font des caca papillons 202964838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Roxie - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys qui mangent des arcs-en-ciels et ils font des caca papillons Empty
MessageSujet: Re: Roxie - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys qui mangent des arcs-en-ciels et ils font des caca papillons   Roxie - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys qui mangent des arcs-en-ciels et ils font des caca papillons EmptyLun 18 Aoû - 21:25

Bienvenuuuuue.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Roxie - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys qui mangent des arcs-en-ciels et ils font des caca papillons Empty
MessageSujet: Re: Roxie - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys qui mangent des arcs-en-ciels et ils font des caca papillons   Roxie - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys qui mangent des arcs-en-ciels et ils font des caca papillons EmptyMar 19 Aoû - 2:12

Merci tout le monde !
Je tente de finir ma fiche rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Roxie - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys qui mangent des arcs-en-ciels et ils font des caca papillons Empty
MessageSujet: Re: Roxie - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys qui mangent des arcs-en-ciels et ils font des caca papillons   Roxie - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys qui mangent des arcs-en-ciels et ils font des caca papillons EmptyMar 19 Aoû - 2:54

courage pour ta fiche soeurette que je connais pas encore <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Roxie - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys qui mangent des arcs-en-ciels et ils font des caca papillons Empty
MessageSujet: Re: Roxie - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys qui mangent des arcs-en-ciels et ils font des caca papillons   Roxie - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys qui mangent des arcs-en-ciels et ils font des caca papillons EmptyMar 19 Aoû - 3:01

Merci !!
T'inquiète pas, on le découvrira rapidement !
Surement durant notre premier RP ? Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMINE REVANCHARDE
Khloe B. Thompson
Khloe B. Thompson
△ MIROIR : Perrie SoSweet Edwards
△ LETTRES ENVOYÉES : 480
△ POINTS : 1422
△ VALISES POSÉES LE : 03/06/2014
△ PSEUDO : Long Way Home aka Mat'
△ CRÉDITS : KORDEISM pour le vava :)

Roxie - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys qui mangent des arcs-en-ciels et ils font des caca papillons Empty
MessageSujet: Re: Roxie - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys qui mangent des arcs-en-ciels et ils font des caca papillons   Roxie - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys qui mangent des arcs-en-ciels et ils font des caca papillons EmptyMar 19 Aoû - 3:13

DOOOOOOOOOOVE ! Roxie - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys qui mangent des arcs-en-ciels et ils font des caca papillons 1062884264 Elle est trop mignonne cette fille, super choix ! En plus on ne la voit que très rarement donc c'est vraiment super de l'avoir parmi nous ! Roxie - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys qui mangent des arcs-en-ciels et ils font des caca papillons 1140890858

Roxie - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys qui mangent des arcs-en-ciels et ils font des caca papillons Tumblr_lnfmds982B1qa2jci

Bon, maintenant, passons aux choses sérieuses...

Tu sais, les championnats d'Europe d'athlétisme viennent de se terminer et on ne t'y a as vu donc tu peux arrêter de t'entrainer pour le lancer de poids, t'as déjà perdu Arrow

Roxie - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys qui mangent des arcs-en-ciels et ils font des caca papillons Tumblr_inline_mwbspsG43W1rq82fy

Par contre pour l'US Open de tennis, je pense que tu peux continuer les entrainements, y'a du boulot Roxie - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys qui mangent des arcs-en-ciels et ils font des caca papillons 3003167419

Roxie - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys qui mangent des arcs-en-ciels et ils font des caca papillons Tumblr_inline_mwbsmdA9u41rq82fy

Et heureusement que je suis en Ronron et pas en Mackenzie, sinon ce message de bienvenue se serait transformé en message de menaces... Je te vois venir là à faire semblant de t'intéresser au basket tout ça pour attirer l'attention du beau Micah...

Roxie - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys qui mangent des arcs-en-ciels et ils font des caca papillons Tumblr_inline_mwbsjx4EY81rq82fy

Roxie - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys qui mangent des arcs-en-ciels et ils font des caca papillons 1279242349

Mais moi je vois clair dans ton jeu, j'ai reconnu la geek en toi ! Roxie - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys qui mangent des arcs-en-ciels et ils font des caca papillons 202964838

Roxie - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys qui mangent des arcs-en-ciels et ils font des caca papillons Tumblr_inline_mwbsoxXtc41rq82fy

En tout cas, y'a quelqu'un qui t'a filmé pendant que tu te baignais dans les thermes, je serais toi, je ferais gaffe, y'a un pervers alcoolique qui rôde dans le coin, et il nous a pas dit s'il était pédophile aussi...

Roxie - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys qui mangent des arcs-en-ciels et ils font des caca papillons Tumblr_inline_mwbsjbZJYr1rq82fy

Sur ces belles paroles, bienvenue par ici, amuse-toi bien chez les fous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Roxie - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys qui mangent des arcs-en-ciels et ils font des caca papillons Empty
MessageSujet: Re: Roxie - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys qui mangent des arcs-en-ciels et ils font des caca papillons   Roxie - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys qui mangent des arcs-en-ciels et ils font des caca papillons EmptyMar 19 Aoû - 3:22

Roxanne Lewis a écrit:
Merci !!
T'inquiète pas, on le découvrira rapidement !
Surement durant notre premier RP ? Ça te va ?

Ouiii <3 ça me va parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Roxie - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys qui mangent des arcs-en-ciels et ils font des caca papillons Empty
MessageSujet: Re: Roxie - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys qui mangent des arcs-en-ciels et ils font des caca papillons   Roxie - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys qui mangent des arcs-en-ciels et ils font des caca papillons EmptyVen 22 Aoû - 3:16

Aaron C. McCauley a écrit:
DOOOOOOOOOOVE ! Roxie - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys qui mangent des arcs-en-ciels et ils font des caca papillons 1062884264 Elle est trop mignonne cette fille, super choix ! En plus on ne la voit que très rarement donc c'est vraiment super de l'avoir parmi nous ! Roxie - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys qui mangent des arcs-en-ciels et ils font des caca papillons 1140890858

Roxie - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys qui mangent des arcs-en-ciels et ils font des caca papillons Tumblr_lnfmds982B1qa2jci

Bon, maintenant, passons aux choses sérieuses...

Tu sais, les championnats d'Europe d'athlétisme viennent de se terminer et on ne t'y a as vu donc tu peux arrêter de t'entrainer pour le lancer de poids, t'as déjà perdu Arrow

Roxie - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys qui mangent des arcs-en-ciels et ils font des caca papillons Tumblr_inline_mwbspsG43W1rq82fy

Par contre pour l'US Open de tennis, je pense que tu peux continuer les entrainements, y'a du boulot Roxie - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys qui mangent des arcs-en-ciels et ils font des caca papillons 3003167419

Roxie - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys qui mangent des arcs-en-ciels et ils font des caca papillons Tumblr_inline_mwbsmdA9u41rq82fy

Et heureusement que je suis en Ronron et pas en Mackenzie, sinon ce message de bienvenue se serait transformé en message de menaces... Je te vois venir là à faire semblant de t'intéresser au basket tout ça pour attirer l'attention du beau Micah...

Roxie - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys qui mangent des arcs-en-ciels et ils font des caca papillons Tumblr_inline_mwbsjx4EY81rq82fy

Roxie - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys qui mangent des arcs-en-ciels et ils font des caca papillons 1279242349

Mais moi je vois clair dans ton jeu, j'ai reconnu la geek en toi ! Roxie - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys qui mangent des arcs-en-ciels et ils font des caca papillons 202964838

Roxie - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys qui mangent des arcs-en-ciels et ils font des caca papillons Tumblr_inline_mwbsoxXtc41rq82fy

En tout cas, y'a quelqu'un qui t'a filmé pendant que tu te baignais dans les thermes, je serais toi, je ferais gaffe, y'a un pervers alcoolique qui rôde dans le coin, et il nous a pas dit s'il était pédophile aussi...

Roxie - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys qui mangent des arcs-en-ciels et ils font des caca papillons Tumblr_inline_mwbsjbZJYr1rq82fy

Sur ces belles paroles, bienvenue par ici, amuse-toi bien chez les fous !

OMG ton accueil !!  Roxie - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys qui mangent des arcs-en-ciels et ils font des caca papillons 195812114 J'adore !! Mais j'aurais voulu plus  Roxie - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys qui mangent des arcs-en-ciels et ils font des caca papillons 3855582414  Nah je rigoles ! Les gifs sont super bien trouvé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Roxie - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys qui mangent des arcs-en-ciels et ils font des caca papillons Empty
MessageSujet: Re: Roxie - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys qui mangent des arcs-en-ciels et ils font des caca papillons   Roxie - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys qui mangent des arcs-en-ciels et ils font des caca papillons EmptyVen 22 Aoû - 3:30


félicitations, tu rejoins notre folle communauté !

Comme précisé à Wyatt, votre histoire est vraiment top et j'ai hâte de la voir évoluer en RP Roxie - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys qui mangent des arcs-en-ciels et ils font des caca papillons 1140890858 ! Par contre, faudra faire attention aux petites fautes d’orthographe qui traînent, ça ne gène pas trop la lecture mais il y en a quand même quelques unes Roxie - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys qui mangent des arcs-en-ciels et ils font des caca papillons 2313088771 Il manque également les deux citations en faut de chaque fiche, je te valide mais je vais te demander de les ajouter avant de faire quoique ce soit d'autre. Roxie - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys qui mangent des arcs-en-ciels et ils font des caca papillons 3082750187 Bon jeu parmi nous ma belle !



Maintenant que tu es un pur habitant de Glenwood Springs, tu as plusieurs choses à faire pour bien t'intégrer. Après ta validation, certains points te seront automatiquement attribués. Par la suite, tu pourras en demander d'autres dans ce sujet. Si tu veux te créer un scénario ou rechercher des liens précis, le mieux serait de te rendre dans ce sujet. N'oublie pas d'aller recenser ton métier et de te faire un logement, ainsi qu'une fiche de liens ! Et surtout, n'oublie pas de t'amuser parmi nous, petit chou, en espérant que tu te plaises chez les fous Roxie - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys qui mangent des arcs-en-ciels et ils font des caca papillons 1140890858 Roxie - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys qui mangent des arcs-en-ciels et ils font des caca papillons 459172712



fiche by plumyts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Roxie - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys qui mangent des arcs-en-ciels et ils font des caca papillons Empty
MessageSujet: Re: Roxie - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys qui mangent des arcs-en-ciels et ils font des caca papillons   Roxie - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys qui mangent des arcs-en-ciels et ils font des caca papillons EmptyVen 22 Aoû - 3:36

Merci Mack' !! Roxie - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys qui mangent des arcs-en-ciels et ils font des caca papillons 3082750187 
Pour les citations c'est fait ! Pour les fautes, je n'ai corrigé qu'avec word. Généralement, je le fais aussi avec bonpatron.  Roxie - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys qui mangent des arcs-en-ciels et ils font des caca papillons 2699615540 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Roxie - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys qui mangent des arcs-en-ciels et ils font des caca papillons Empty
MessageSujet: Re: Roxie - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys qui mangent des arcs-en-ciels et ils font des caca papillons   Roxie - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys qui mangent des arcs-en-ciels et ils font des caca papillons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Roxie - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys qui mangent des arcs-en-ciels et ils font des caca papillons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....
» Giu' - Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre.
» MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud!
» Tout le monde à une part de soi à une part du monde imaginaire, où les licornes galopent sur des lacs de barbe à papa et vomissent de l'arc-en-ciel !
» A faire une fois dans sa vie....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: Place aux festivités :: Les fiches supprimées-