AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 A faire une fois dans sa vie....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

A faire une fois dans sa vie....  Empty
MessageSujet: A faire une fois dans sa vie....    A faire une fois dans sa vie....  EmptyJeu 27 Nov - 17:25


« where there is love there is life »
 

Honey Cheyenne Evans


surnoms : Bizz △ ville de naissance : Juárez (Mexique) △ date de naissance : 15 juillet 1991 △ âge : 23 ans △ statut financier : Aisé △ statut social : Célibataire △ orientation sexuelle Hétérosexuelle △ métier/études : étudiante en zoologie △ depuis combien de temps vis-tu à glenwood springs : Quatre ans △  signe particulier : un sourire constant, une bonne humeur à toute épreuve, un rire particulier, quelques tatouages △ qualités : douce - souriante - généreuse - naturelle - joueuse - câline - rêveuse △ défauts : hyperactive - susceptible - naïve - idéaliste - sensible - superstitieuse - bornée △ avatar : Lily Collins △ groupe : les arc-en-ciel △ crédits : tumblr
pourquoi êtes vous à glenwood springs ? développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié.
-----------------
quelles sont les tics et manies de votre personnage ? développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié.
-----------------
avez vous subit la tornade ? vos proches ? développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié.


« moi, c'est Sunshine »
prénom : Lily △ âge : 23 ans △ pays : France △ comment as-tu connu le forum ? Par Bazzart △ comment le trouves-tu ? Très beau △ fréquence de connexion : 7/7jrs. △ personnage inventé ou scénario : inventé △ mot de la fin : Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur.

Code:
<tk>LILY COLLINS</tk> △ <ps>honey evans</ps>


fiche de plumyts


Dernière édition par Honey Evans le Jeu 27 Nov - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

A faire une fois dans sa vie....  Empty
MessageSujet: Re: A faire une fois dans sa vie....    A faire une fois dans sa vie....  EmptyJeu 27 Nov - 17:25


« une phrase qui déchire »

C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref… C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref…


fiche by plumyts


Dernière édition par Honey Evans le Jeu 27 Nov - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

A faire une fois dans sa vie....  Empty
MessageSujet: Re: A faire une fois dans sa vie....    A faire une fois dans sa vie....  EmptyJeu 27 Nov - 17:29

A faire une fois dans sa vie....  Giphy

A faire une fois dans sa vie....  Tumblr_m45fs2Sa5i1qb2n4qo1_500

HOLA MUCHACHAAAAAA ! Soy mexicano tambien ! A faire une fois dans sa vie....  1781350096

On va pouvoir faire des repas, parler fort et danser la macarena tous ensemble A faire une fois dans sa vie....  202964838

A faire une fois dans sa vie....  Tumblr_lwpby6pcMq1qftzn6o1_500

En plus, tu vois, la bouffe de chez nous, ça attire les hommes !

A faire une fois dans sa vie....  Tumblr_mh5pgqMu2b1rbg5cvo1_500

Sur ces belles paroles, bienvenue parmi nous ma belle, Lily est un superbe choix **

N'hésite pas si tu as la moindre question A faire une fois dans sa vie....  3082750187
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN A TOUT FAIRE
Sasha A. McLean
Sasha A. McLean
△ MIROIR : Louis Tomlinson ♥
△ LETTRES ENVOYÉES : 572
△ POINTS : 3596
△ VALISES POSÉES LE : 27/07/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©smmg; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: -profil- forevertry; -signa- ©PuddingMorphina

A faire une fois dans sa vie....  Empty
MessageSujet: Re: A faire une fois dans sa vie....    A faire une fois dans sa vie....  EmptyJeu 27 Nov - 18:33

HeLLooooooo A faire une fois dans sa vie....  1062884264 Bienvenue par ici A faire une fois dans sa vie....  1958351335

A faire une fois dans sa vie....  3146384590_1_16_oMv1DCht

Très bon choix d'avatar que Lily, elle est tellement jolie A faire une fois dans sa vie....  2468486309 Hâte de voir ce que tu vas nous faire avec elle A faire une fois dans sa vie....  1140890858
Bon courage pour ta fichette A faire une fois dans sa vie....  202964838 hésite pas à faire appel au staff en cas de questions A faire une fois dans sa vie....  4185937231
En espérant que tu te plairas parmi la bande de déjanté que nous sommes A faire une fois dans sa vie....  3855582414
Revenir en haut Aller en bas
Erza S. O'Neill
Erza S. O'Neill
△ MIROIR : Emma Watson
△ LETTRES ENVOYÉES : 198
△ POINTS : 650
△ VALISES POSÉES LE : 05/08/2014
△ PSEUDO : Laeti
△ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr

A faire une fois dans sa vie....  Empty
MessageSujet: Re: A faire une fois dans sa vie....    A faire une fois dans sa vie....  EmptyJeu 27 Nov - 21:24

Biiiiiiiiienvenue sur le forum A faire une fois dans sa vie....  195812114 A faire une fois dans sa vie....  803866925 

Bon courage pour ta fiche A faire une fois dans sa vie....  202964838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

A faire une fois dans sa vie....  Empty
MessageSujet: Re: A faire une fois dans sa vie....    A faire une fois dans sa vie....  EmptyVen 28 Nov - 15:50

Bienvenuuuuue A faire une fois dans sa vie....  1062884264
Bon courage pour ta fichounette A faire une fois dans sa vie....  195812114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

A faire une fois dans sa vie....  Empty
MessageSujet: Re: A faire une fois dans sa vie....    A faire une fois dans sa vie....  EmptyLun 1 Déc - 14:56

Lilie A faire une fois dans sa vie....  1062884264 Je la trouve tellement superbe, puis ce que j'aime le plus c'est son papa mais bon A faire une fois dans sa vie....  288936755 bah oui les chansons de Tarzan et frères des ours ce sont les meilleurs A faire une fois dans sa vie....  1140890858

Welcome parmi nous en tout cas A faire une fois dans sa vie....  2363178772

Je te souhaite bonne chance pour la rédaction de ta fiche A faire une fois dans sa vie....  195812114

Si tu as besoin de quoi que ce soit, on est là A faire une fois dans sa vie....  202964838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

A faire une fois dans sa vie....  Empty
MessageSujet: Re: A faire une fois dans sa vie....    A faire une fois dans sa vie....  EmptyMer 3 Déc - 10:23

Benvenido 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

A faire une fois dans sa vie....  Empty
MessageSujet: Re: A faire une fois dans sa vie....    A faire une fois dans sa vie....  EmptyMer 3 Déc - 20:40

LILY A faire une fois dans sa vie....  2468486309 A faire une fois dans sa vie....  2382903747
Je suis fan de ce choix A faire une fois dans sa vie....  1062884264. Bienvenue ici A faire une fois dans sa vie....  803866925 et bon courage pour ta fiche A faire une fois dans sa vie....  202964838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

A faire une fois dans sa vie....  Empty
MessageSujet: Re: A faire une fois dans sa vie....    A faire une fois dans sa vie....  EmptyJeu 4 Déc - 15:44

Bienvenue :)
Bonne chance pour la suite de ta fiche A faire une fois dans sa vie....  3314374573
Revenir en haut Aller en bas
ADMINE REVANCHARDE
Khloe B. Thompson
Khloe B. Thompson
△ MIROIR : Perrie SoSweet Edwards
△ LETTRES ENVOYÉES : 480
△ POINTS : 1422
△ VALISES POSÉES LE : 03/06/2014
△ PSEUDO : Long Way Home aka Mat'
△ CRÉDITS : KORDEISM pour le vava :)

A faire une fois dans sa vie....  Empty
MessageSujet: Re: A faire une fois dans sa vie....    A faire une fois dans sa vie....  EmptySam 6 Déc - 0:03


« mais...  A faire une fois dans sa vie....  1062884264 reviens ! »

Hello par ici ! Ta fiche est entamée depuis maintenant plus d'une semaine, est-ce que tu as besoin d'un délai ? Tiens-nous au courant A faire une fois dans sa vie....  3082750187 A faire une fois dans sa vie....  1062884264 !


fiche by plumyts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

A faire une fois dans sa vie....  Empty
MessageSujet: Re: A faire une fois dans sa vie....    A faire une fois dans sa vie....  EmptyDim 7 Déc - 5:14

!me acaba de decir bienvenido! A faire une fois dans sa vie....  2024370758 A faire une fois dans sa vie....  2024370758A faire une fois dans sa vie....  2024370758A faire une fois dans sa vie....  2024370758
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

A faire une fois dans sa vie....  Empty
MessageSujet: Re: A faire une fois dans sa vie....    A faire une fois dans sa vie....  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A faire une fois dans sa vie....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (saoirse) l’autre fois j’ai vomi du verre pilé
» NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre.
» AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés."
» Tu parles dans ton sommeil, chérie.
» Giu' - Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: Place aux festivités :: Les fiches supprimées-