AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. Empty
MessageSujet: Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente.   Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. EmptyDim 17 Aoû - 5:25


« J’ai entendu dire que quand on est perdu le mieux à faire c’est de rester où on est et d’attendre qu’on vienne vous chercher»


Loknath C. Hemingway


surnoms : Lok ou Nath. Sa femme l'appelait souvent Loki en référence du Dieu et du film Thor. Même si ça déplait à Lok. Depuis la mort de sa femme peu de personnes a envie de lui donner un surnom affectif et peu de personnes prennent la peine de l'appeler par son surnom. Avec le temps, il a presque oublié. △ ville de naissance : Flagstaff, en Arizona, d'une mère indienne et d'un père Américain. D'où le nom de famille Américain et le prénom Indien. Il n'a pas totalement suivi les traditions Indienne △ date de naissance : 12 janvier 1972, il faisait pas si froid que ça à ce jour... △ âge : 42 ans... Oh déjà ?statut financier : Aisé. C'est déjà cool. △ statut social : Veuf. Il a perdu sa femme il y a un an. △ orientation sexuelle Hétérosexuel. △ métier/études : Médiateur Familial. △ depuis combien de temps vis-tu à glenwood springs : depuis 18 ans déjà... △  signe particulier : Connait les bases de la médecine, ayant pratiqué au départ les études pour devenir médecin avant de changer de voie. Il joue aussi de la musique. △ qualités : Avec son métier, il a toute les capacités requises. Calme, qui sait prendre du recul, donne des conseils, à l'écoute, c'est quelqu'un de franc et d'honnête. Il n'aime pas tourner autour du pot. Il a bien d'autres qualités cachées, que les autres auraient du mal à deviner. Il faut avoir vécu son quotidien pour en connaitre △ défauts : Il aime être dans son monde, être solitaire, il n'aime pas qu'on le dérange, il a besoin d'être seul. Quand on le fait chier, il n'hésite pas à le dire, à faire chier l'autre personne, à l'envoyer balader. Il aime être dans son coin. Il a du mal à rester proche des gens. On peut le juger d'asocial ce qui est contradictoire: il est médiateur familial, un métier social. Ce n'est pas le même quand il travaille.  △ avatar : Farhan Akhtar △ groupe : Tornade △ crédits : ranipyaarcreation
pourquoi êtes vous à glenwood springs ? C'est à moi que vous me parlez ? Attendez. Pourquoi vous me posez cette question hein ? T'es qui d'abord ? Je te connais pas en plus ! Mais vous me demandez pourquoi je suis ici ? Parce que... euh... Je travaille ici. Il y a dix huit ans j'ai été muté ici. Donc voilà. Je travaille ici et je n'ai pas changé d'endroit. Une ville qui me plaisait bien. Mais là.. J'avoue avoir un peu de mal maintenant. Parce que cette ville mine de rien, elle regorge beaucoup de souvenirs qui sont douloureux. Pas pour moi hein. On s'en fout de moi. Mais pour les autres. Je suis quelqu'un qui a du mal à tourner la page quand un événement majeur vient de se passer: comme la tornade... Cette ville, ma femme adorait.
-----------------
quelles sont les tics et manies de votre personnage ? J'aime le café SUCRÉ. Beaucoup oublient de sucrer le café et me passe tel quel. Ça me met de mauvaise humeur si j'ai pas mon café SUCRÉ ! + Je suis cultivé en musique et à la danse +  Je sais jouer de la musique, principalement de la guitare. J'adore ça. Ma femme m'accompagnait en chantant. Mais je n'en joue plus souvent et quand je joues de la guitare. C'est soit pour faire concurrence avec ses horribles musiques. Je n'aime pas ses musiques. Je n'aime pas ce que Rebecca écoute. Alors je joue de la guitare avec l'amplificateur, son par dessus du sien. Elle monte le sien, je monte le mien au maximum. Je gagne la guerre et......Les policiers à la porte des fois. C'est enfantin je sais... Mais que voulez-vous... Rebecca réveille l'enfant en moi. En plus c'est arrivé qu'une seule fois parce que ma femme n'a pas du tout accepté ça. 'Fin c'était avant la tornade. Maintenant je joues de la guitare pour me détendre ou juste pour dire que je suis occupé. Que j'ai pas envie qu'on vienne me faire chier. Je peux chanter exagérément + Faire chier le monde c'est ma spécialité, me venger aussi + Je suis devenu une mauvaise personne depuis le décès de ma femme. Mais je reste toujours debout grâce à mon métier et à Rebecca qui est ce qui me reste dans ma famille + Les soirs je vais toujours aux bars. + Bla bla bla quoi. Je ne vais pas dire toutes mes anecdotes, vous savez le nécessaire.
-----------------
avez vous subis la tornade ? vos proches ? "..." Loknath part. Il arrive avec une théière et arrose la personne. Parce que oui. Elle le mérite pour avoir posé cette question à partir de rien. Cette personne il ne la connait pas et elle ose lui poser cette question ? Son attitude en dit des choses. On sait que Loknath n'oserait pas de faire une telle chose sauf si on le cherche vraiment. Cette personne l'a bien cherchée. Loknath vivait dans cette ville. Mais n'a pas été au coeur de la tempête. Il a perdu sa fille aînée, adoptée. Et celui qui lui est le plus cher à ses yeux: sa femme. C'est un sujet tabou. Voyez vous...


« moi, c'est Tim »
prénom : Timothée avec un e à la fin. Je suis une fille pour ne pas faire de malentendu △ âge : 19 ans. △ pays : Vive la France... △ comment as-tu connu le forum ? par top site. vous voulez que je donne un lien ? /SBAAAFF/ △ comment le trouves-tu ? Intéressant,  △ fréquence de connexion : 7/7jrs. △ personnage inventé ou scénario : Inventé △ mot de la fin : Je ne suis pas bavarde, mais je n'ai pas d'excuse. Il n'est pas cinq heures du matin chez moi  Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. 3003167419 

Code:
<tk>FARHAN AKHTAR</tk> △ <ps>loknath c. hemingway</ps>


fiche de plumyts


Dernière édition par Loknath C. Hemingway le Lun 18 Aoû - 23:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. Empty
MessageSujet: Re: Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente.   Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. EmptyDim 17 Aoû - 5:27


« une phrase qui déchire »


1997 | 25 ans — La guitare. Je joue de la guitare. Dans ma chambre. Je balance légèrement ma tête au rythme de la musique. Je suis dans mon monde. Dans une pièce qui n’est plus du tout la mienne. Auparavant c’était ma chambre, mais depuis que je suis parti de la maison. Mon père a décidé d’en faire son bureau. J’ai fais une crise. Parce qu’on ne remplace pas ma chambre pour un bureau qu’il ne s’en sert pratiquement jamais ! Alors je lui en veux toujours. Mon père dit qu’il en a besoin pour son travail et bla bla bla… À votre avis, avez-vous déjà vu un chauffeur de taxi utiliser un bureau pour son travail ?
Non ?
Bien. Donc ce bureau, il l’a installé pour rien ! Et ça, ça me fout en rogne. Alors oui, je lui pardonne pas d’avoir balayé d’un revers tout mes souvenirs dans cette pièce. Là quand je vois le bureau, trop sophistiqué, qui pue le cuir. Ça ne me dit rien. J’ai pas l’impression d’être dans ma chambre… En plus ça pue quoi… Avec les années depuis que je suis parti de la maison, j’ai fini par m’y faire… L’idée de dormir là. Non.
Sincèrement non.
Je préfère dormir dans le canapé et être réveillé par le chien qui me lèche les pieds à cinq heures du matin. - Honnêtement, beaucoup savent que je déteste me lever tôt et que je suis de mauvaise humeur quand on me fait ce coup -
Enfin à la faute de ce satané bureau. Je ne me suis pas présenté encore. Donc voilà. Je m’appelle Loknath Hemingway. J’ai fais deux années d’étude en médecine, mais j’ai abandonné. Alors j’ai fais des études pour finalement obtenir un diplôme de médiateur familial. Franchement les débuts du métier, c’est carrément chiant. Je commence à prendre mes repères, à observer comment font les professionnels, à prendre leur conseil. Je me débrouille pas si mal que ça quand même. Mais j’ai l’impression qu’on ne me fait pas confiance du premier coup. Un peu normal après bon… Depuis tout le début, j’ai toujours rêvé de créer un groupe de musique et de devenir célèbre avec ma musique. Mais… « LOKNATH EST-CE QUE TU PEUX ARRÊTER DE JOUER DE LA GUITARE ÇA ME CASSE LES OREILLES ! »  Ah ça c’est mon père qui commence à en avoir marre de m’écouter jouer… Je joues quand même. Je monte le son surtout rien que pour le faire chier. Donc.. Je disais quoi déjà ? Ah oui le groupe de musique que j’ai voulu créer et j’ai terminé par un mais. Donc. Mes parents n’ont pas approuvés cette idée, mon père en premier qui ne supporte pas du tout que je joue de la guitare. Voilà. Alors j’ai fini par accepter de faire les études, je n’ai pas abandonné ma pratique à la guitare. J’ai appris en autodidacte, après j’ai intégré dans un club à mon lycée. Je me suis perfectionné. Ensuite j’ai pris des cours en cachette en payant avec l’argent des boulots de nuit.
Ah ouais hein. Mine de rien j’ai galéré jusqu’ici quand même.  
« LOKNATH !!! » je suspends mon geste un instant. Je regarde la porte. Je reste silencieux et regarde mon amplificateur. Je fais une tête d’innocent avant d’esquisser un petit sourire sadique. Je m’approche un peu de l’amplificateur et… Je mets le son au maximum. Ça va chier les bulles là. Il n’en pourra plus de moi. Je suis méchant quand je le veux ouais. C’est un de mes défauts, je suis rancunier. Je n’oublie jamais. Je n’oublie pas le bureau - comment je peux l’oublier hein ? Je n’oublie pas la voie qu’il m’a forcé à choisir et la passion qu’il m’a forcé à abandonner. Je n’oublie pas ses absences et sa froideur. Je n’oublie rien. C’est une qualité de ne rien oublier et de mémoriser les choses, d’apprendre vite. Des fois non, ça n’en est pas une. Je m’égare encore.
Hier soir, pour échapper au repas de famille qui se termine toujours aussi mal. Ma mère m’a laissé partir avec sa voiture pour que je puisse aller retrouver un de mes amis d’enfance. Faire la fête avec lui. J’avoue avoir de la chance que je n’ai pas une mère qui ressemble à mon père. En fait, ma mère est Indienne. Elle est née et a vécu en Inde. Elle ne s’est pas mariée à mon père par amour, mais par intérêt de mes grand-parents maternel. Je ne les ai jamais vu d’ailleurs. Mon père est un fils de parents assez aisés, pourri gâté qui n’a pas voulu faire ses études et qui a fini dans un travail misérable. On vit au dépend de mes grands-parents paternels. Ils ont fait de moi directement l’héritier de leur petite fortune. Honnêtement moi je dis, qu’ils peuvent prendre leur temps pour mourir. Je n’ai pas besoin de leur argent.
Et voilà. Ma famille c’est ça. Un père qui pète les câbles, une mère qui n’a pas son mot à dire et qui n’hésite pas à désobéir dès qu’elle en a l’occasion - je crois que je tiens ça d’elle. J’ai une petite connaissance pour la culture Indienne, mais ça ne va pas plus loin parce que mon père n’aimait pas ça. En fait, je ne sais pas si mes parents s’aiment… Mais je ne les ai jamais vu rire tous les deux, ensemble. Je ne les ai jamais vu faire une marque d’affection. C’est vraiment un mariage de pur intérêt… Moi quand je fonderais une famille - parce que je suis certain que je vais en fonder une - ce ne sera pas comme ça. Mais d’abord, pour fonder une famille. Il faut que je trouve la femme de ma vie. Ça va pas être une mince affaire.
« Loknath ? Ça va ? » j’entends ma mère m’appeler. J’arque un sourcil et sourit en coin. Je mets le casque à mes oreilles. Pour éviter de m’en prendre plein dans les oreilles les sons. Je mets ma main au dessus des cordes de la guitare. Mon sourire s’intensifie. Je passe les doigts sur les cordes… Et je me mets à jouer. Donc je disais quoi déjà ? AH oui. Hier soir, pour éviter le repas de famille qui se termine toujours aussi mal. Mon père qui me pose des questions et qui n’est jamais content de mes réponses. Des fois il est chiant comme ça. En fait, je crois que c’est évident: je n’aime pas tellement mon père. Quand j’étais petit, je l’avais en modèle. Comme tout les petits en fait. Mais je me dis que ce n’est pas plus mal que ça, parce que j’en ai vu des familles se dissoudre malgré les aides de mes collègues. Alors je peux pas vraiment me plaindre. Bref, je disais qu’à une soirée, pour éviter le repas de famille. Je me suis enfui avec la voiture que ma mère m’a prêté - je n’en avais pas à l’époque. J’ai retrouvé mon ami de lycée et on était content de se revoir. Alors on a discuté longtemps et on est allé à la boite de nuit. Là j’ai rencontré une femme qui n’était pas si différente de moi physiquement. Quand je veux dire physiquement… C’est qu’elle a la même teinte de peau que moi. Son physique me disait qu’elle venait de l’Inde. Qu’elle est une Indienne. Alors c’est par curiosité que je me suis rapproché d’elle, pour lui parler. Ah attendez. Je ne sens plus les vibrations là. On dirait que mon père est entré pour débrancher l’amplificateur. J’ouvre les yeux et arrête de jouer. J’enlève mon casque avec un petit sourire. Mon père semblait être étourdi par les vibrations et la musique « J’aimerais bien savoir ce que c’est ce cirque… Tu veux nous rendre sourds moi et ta mère ? » « Ah non… J’aime trop ma mère pour ça. » Le père soupire et met ses mains sur ses hanches. « Je vais finir par te confisquer l’amplificateur… » « Bonne chance. Il est bien trop lourd pour ton dos fragile. »

Donc voilà. J’ai grandi avec un père presque absent. Une mère qui n’a pas son mot à dire et qui s’occupe de la maison. Qui fait de la bonne cuisine - elle m’a appris à cuisiner en plus je lui en suis reconnaissant. Je ne me sens pas particulièrement proche que je l’aurais espéré. J’ai juste cette conviction, fonder une famille, ne pas faire comme mon père. Être heureux, aider les gens. Puis retrouver cette fille qui m’a fui sous le nez aussi…


2010 | 38 ans — Non ce n’est pas Loknath qui raconte cette partie. Il est momentanément indisponible. Je suis Priya, la femme de Loknath. Nous sommes mariés oui. J’ai la bague au doigt. C’est mon mari à présent, le jeune homme qui avait les cheveux longs à l’époque. Je dois avouer qu’il ne m’avait pas plu la première fois que je l’ai rencontré. C’est à dire, en 1995. Dans une boite de nuit pendant que moi je m’ennuyais ferme. J’avais accompagné mes amies et que j’ai fini par les perdre. J’ai été abordée pour la première fois par Loknath qui voulait discuter avec moi. Je lui ai fais comprendre que je ne voulais pas parler avec lui. Mais il a été têtu et désagréable après. C’était la première fois, en tout honnêtement qu’un garçon a été très intéressé par moi. Il n’a pas cessé de me regarder pendant toute la fête et il s’occupait d’éviter que les autres garçons ne m’abordent. J’étais vraiment une fille coincée à cette époque. Pendant qu’il s’est attiré les ennuis avec un homme plus musclé que lui et plus expérimenté dans les combats. J’ai profité pour m’enfuir. J’étais partie sans mes amies et j’ai retrouvé mes parents qui n’étaient pas content que je sois partie dans la boite de nuit. À la base, je n’étais pas au courant et je devais passer une soirée chez l’une de mes amies. J’avais à peine 19 ans. J’étais assez jeune… Étrangement, j’ai toujours pensé à l’inconnu que j’avais rejeté et qu’il avait tout de même pas abandonné. Enfin, je m’en fichais un peu moi. Parce que je ne retournais pas dans la boite de nuit et je n’avais pas le droit… J’ai été punie.
Oui. Je suis Priya, j’avais 19 ans à cette époque. J’avais une famille Indienne. Mes grands-parents ont émigrés de l’Inde pour venir aux USA. Parce qu’il y avait de l’avenir… Je suis la dernière de la fratrie et la moins attentionnée. Parce que je ne peux pas enfanter et ma famille est très à cheval pour les traditions. Mes soeurs devaient épouser des hommes qui sont dans de bonnes conditions et qui sont capables d’enfanter. Alors j’étais plus libre de choisir un homme que je veux. Avec qui je peux épouser et vivre. S’il est capable d’accepter de ne pas avoir d’enfants, de ne pas fonder une famille.
« _ Putain j’aime pas cette sensation… On est vraiment trop haut. [pause] Rebecca, on échange nos places ? » « _ Pourquoi je ferais ça hein ? » « _ Parce que tu voulais pas être à cette place ? » « _ Ok… Mais tu es pénible je dois tout ranger pour déballer encore. » « _ C’est un avion, pas une chambre. » J’ai perdu le fil de mes pensées. C’est vrai. J’ai oublié de vous dire qu’actuellement nous sommes dans un avion. En direction de Delhi en Inde pour aller voir ma famille qui a finalement déménagé pour y vivre. Loknath n’est jamais monté dans un avion et depuis notre départ de la maison. Il s’est montré particulièrement nerveux. Il était même prêt à prendre de quoi naviguer si jamais nous faisons une chute dans le milieu de l’océan. Ce qui ne risque pas d’arriver… Je sens Loknath et Rebecca changer de place. Puis j’entends Loknath soupirer d’aise et dire que c’est mieux. Il ne voit plus le paysage du ciel.
Donc j’ai retrouvé Loknath lors d’une fête de la ville organisée par le Maire. Je me suis retrouvée encore toute seule assise à la chaise et je l’ai retrouvé à me tendre un verre. Il s’est installé à côté de moi avec un bleu sur le visage. Il s’était bagarré avec le grand homme qui n’a pas cessé de m’embêter. Cette fois-ci je ne me suis pas enfuie et j’ai accepté de faire l’effort. Je suis restée pour parler avec lui et on s’est échangé les adresses de nos parents. Étrangement bien qu’il donnait les airs d’un parfait connard. C’est quelqu’un d’étrangement attachant. Quelqu’un sur qui je peux compter en cas de problème. Je suis tombée amoureuse de lui et Loknath m’a avoué qu’il était tombé amoureux de moi depuis la première fois qu’il m’a vu. Il voulait m’emmener à Glenwood Springs, pour emménager ensemble. Cette proposition m’a fait très peur au début. Je ne lui avais toujours pas dis que je ne pouvais pas enfanter alors que lui. Il rêvait tellement de fonder une famille. De vivre une vie stable. Alors il m’a demandé en mariage et je lui ai dis la vérité peu après. Il ne l’a pas mal pris. Au contraire… Il l’a très bien pris et m’a dit mot pour mot: _ Ce n’est pas grave. Il existe d’autres solutions pour fonder une famille. »
« _ Lok. Je veux récupérer ma place. » « _ Hein ? Ah non. » « _ C’est écrit sur mon billet et à mon nom que je suis à cette place. Alors je récupère cette place. » « _ Tu m’as soulé depuis hier soir que tu voulais absolument être à côté du hublot pour voir le paysage. Là tu veux récupérer la place pour t’éloigner du hublot ? Mais pourquoi ? Et ne reprends pas l’argument de c’est mon billet à mon nom et donc c’est ma place ! » Je reconnais la voix de Loknath qui râle. Je lève les yeux et soupire d’expaspération. Laura qui est à côté de moi fait de même. On les entends se disputer. « _ Je n’aime pas le paysage. Y a que l’océan et ça me fait peur… » « _ Becca. Écoute moi bien. Tout à l’heure tu étais à cette place. Tu es responsable du billet et de cette place. Tu l’as échangé de ton gré contre la mienne. Ce qui était ta place est devenue MA place. » « _ Mais… » « _ FIN DE DISCUSSION. » l’hôtesse arrive vers Rebecca et Loknath « _ S’il vous plait monsieur et madame. Veuillez ne pas déranger la tranquillité des voyageurs. Il y en a qui dorment. » Silence après que l’hôtesse de l’air soit partie. Loknath reçoit un coup de pied de la part de Rebecca et râle. Laura me regarde et je la regarde. Je lève les yeux au ciel et finit par me lever pour me retourner derrière. « _ Écoutez moi les enfants. Oui Loknath tu es un enfant et ne discute pas. Tu vas récupérer ta place et tu vas te taire. Parce que c’est ta place à l’origine alors tu ne vas pas embêter Rebecca pour n’est pour rien. » Loknath veut répliquer mais s’abstient en voyant mon air. Je ne suis pas d’humeur et nous sommes dans un avion. Il nous reste des heures et je n’ai pas envie de les écouter se chamailler. Loknath soupire et échange la place avec Rebecca. Il murmure qu’il y a du favoritisme. Je lance derrière moi un paquet de chips dans la figure en guise de réponse. Il râle et se tait. Je crois qu’il boude et a mal pris que je lui ai dis qu’il agit comme un enfant. C’est vrai. Il prend des arguments des gosses… Il s’amuse toujours comme un gosse. Avec Rebecca il est devenu le Tom et elle est le Jerry. J’entends Rebecca pouffer de rire et le screugneugneu de Loknath. Après ils se taisent.
Je me réinstalle et me met à lire le livre. Je regarde Laura qui lit aussi. Elle est une fille très cultivée et qui porte notre nom de famille. Oui… Je n’ai pas pu enfanter mais nous avions pu adopter une petite fille. Elle avait six ans quand nous l’avions adoptée. Elle s’appelle Laura et nous l’avions élevée comme notre propre fille. Nous connaissons pas ses parents. Loknath et moi avions attendu un peu près quatre ans pour adopter un enfant et nous en sommes très heureux. Laura actuellement veut faire des études de médecine, elle veut soigner et sauver la vie des gens. Loknath est plutôt perplexe parce que le métier de médecin n’est pas ce que nous croyons. C’est le métier le plus difficile et qui possède vraiment une énorme responsabilité. Il faut avoir un mental d’acier selon lui. Il a fait des études de médecine et il sait de quoi il parle. Il ne se sent pas du tout capable d’assumer le rôle de la personne qui encaisse les responsabilités qui sont lourdes.
« _ Lok… Ça te dit d’échanger de place ? » « _ Mais tu le fais exprès ?! » il lui envoie des chips dans la figure. Elle lui envoie les chips encore. C’est Laura qui finit par recevoir les chips à cause de Rebecca qui a mal visé « _ Mais Lok… Tu ne veux pas rester à côté du hublot qui te donne un malaise… » « _ Non ça suffit Becca je me suis déjà fait assez tiré les oreilles comme ça. Je ne vais pas échanger de place. » je soupire en remettant le livre sur mes genoux. « _ Je sais… Mais… Y a un enfant derrière moi qui me donne des coups de pieds dans le siège. C’est très pénible. » « _ Ha ha ha ha ha ha ! Bien fait pour toi ! Tu te débrouilles. » J’entends Rebecca ouvrir son sac et tenter de sortir quelque chose pendant que Loknath rit de sa malchance. Il arrête de rire quand elle a sorti quelque chose. « _ Qu’est-ce que tu vas faire avec ça ? » « _ Lui demander d’arrêter gentiment. » « _ Range ça Becca. Tu vas lui faire peur et on va avoir des ennuis. » L’hôtesse de l’air arrive « _ Si vous ne vous taisez pas. Je vais vous mettre à l’arrière de l’avion pour vous calmer. Est-ce que c’est clair ? C’est la septième fois que je vous signale que vous dérangez la tranquillité des voyageurs. » Je me retourne et me lève. « _ Rebecca on échange les places. Comme ça Loknath va se tenir à carreau. » « _ Mais c’est pas moi qui a commencé ! » « _ Et Rebecca aussi se tiendra tranquille. » J’échange la place avec Rebecca et avant de m’asseoir je demande à Loknath s’il veut changer de place pour s’éloigner du hublot. Il accepte et se met à la place de Rebecca pendant que moi je m’installe à côté du hublot. Rebecca est à côté de Laura et tout va bien. Mon mari se met à dormir en s’installant correctement « _ Loknath. Qu’est-ce que Rebecca a sorti de son sac ? » « _ Une brosse à cheveux pour le frapper sur la tête. » Je le regarde surpris. Elle a sortit une brosse à cheveux ? Il ouvre un oeil et me regarde avant de le refermer et de hocher la tête « _ Oui.. Elle m’a frappé avec une fois. Les poils de la brosse dans mes cheveux. J’ai eu du mal à l’enlever. » « _ C’était ça les longs cheveux roux dans tes cheveux. » Loknath ouvre les yeux et se redresse complètement surpris. « _ Tu n’as quand même pas cru que je t’ai trompée ? » « _ Ça me semblait improbable Loknath… Je me suis dissuadée en pensant que c’est Rebecca et j’avais raison. » « _ … Oh putain. Rebecca ne me refait plus jamais le coup. » fait-il en donnant un coup de pied sur le siège devant lui où se trouve Rebecca. J’ouvre la bouche et lui donne une petite tape sur sa main « _ Aieuuuh… » Rebecca apparait du haut du siège et lance le magazine dans la figure de Loknath. « _ Aieeeeuh ! » Je le tape encore et met le doigt devant ma bouche lui dire de se taire. « _ Aieuh quand même. » une pause. « _ je suis vraiment maltraité dans cette famille… » mais heureux quand même.
Je souris à Loknath qui grogne légèrement. C’est une façon à lui de me dire que tout va bien il va gérer. Le seul garçon parmi les filles. C’était difficile pour lui mais il ne s’en plaignait pas vraiment. Il ferme les yeux et se met à dormir. Enfin il essaye. Bien que des fois je suis un peu énervée par les chamailleries entre Loknath et Rebecca. J’aime beaucoup leur complicité. Ils s’entendent très très bien tous les deux. Je croyais au début qu’il n’allait pas l’apprécier. J’avais vraiment peur pour eux. Mais en fait tout va bien. La rencontre de Becca est particulière. Plus particulière que celle de Laura. Rebecca avait dix ans quand elle est venue dans notre maison. Je cuisinais à ce moment. C’était un 15 juillet, nous étions en vacances. Sauf Loknath qui était en train de travailler et qui n’avait pas de jours de congés ailleurs que le mois d’août. Laura jouait dans le jardin dehors. Elle avait douze ans. Laura a vu Rebecca et a décidé de l’emmener à l’intérieur de la maison. Je venais de terminer le gâteau pour Loknath. Je savais qu’il était en train de passer une dure journée au travail et était le seul à ne pas avoir de vacances. Quand je venais de sortir le gâteau j’ai failli le faire tomber quand j’ai vu pour la première fois Rebecca. J’ai eu peur parce que je ne m’étais pas du tout attendue à une invitée. J’avais cru que c’était une amie à Laura mais en fait non. J’ai découvert un peu plus tard que Laura avait fait entrer Rebecca parce qu’elle avait faim et qu’elle ne pouvait pas la laisser comme ça. C’est dans tout mon naturel que je lui ai coupé une part du gâteau de Loknath. « _ Pri. Tu es sûre que Loki ne va pas râler quand il verra une part manquante ? » « _ Si mais ce n’est pas grave. Mange. » Elle découpa une autre part de gâteau pour Laura. « _ Heu Pri. Il va pas vraiment râler si il y a deux parts qui lui manquent ? » « _ Si. Il va rouspéter et il est en retard. Ce n’est pas grave: ça l’apprendra à ne pas tenir ses promesses. » Il ne reconnaissait pas du tout sa nullité dans les prévisions. Il arrivait toujours avec trente minutes ou une heure de retard. Toujours… Rebecca mangeait dans le silence et nous observait. Laura lui parlait de tout et de rien. Nous entendions la voiture de Loknath et lui, arriver à la porte. L’ouvrir et balancer son sac sur le canapé qui se trouvait à proximité. « _ Loknath ne lance pas le sac sur le canapé comme ça. Tu vas l’abîmer… » « _ Ah oui merde. J’ai oublié. » je soupirais en souriant légèrement à Rebecca. Loknath arriva dans la cuisine, il avait l’air d’être fatigué. Il soupire et il me semblait qu’il n’avait pas encore vu Rebecca. Il alla au frigo et sortir une canette de bière. C’était quand il l’avait fermé qu’il l’avait vu et qu’il s’est figé. « _ Heu. Bonjour. Tu es l’amie de Laura ? » « _ Non Loki, ce n’est pas une amie à moi. Je l’ai retrouvée dans le jardin et elle avait faim. » « _ Hé.. Tu manges quoi là Laura ? Priya ? Et la fille là ? » Il montrait du doigt les parts du gâteau que nous tenions entre nos mains. Il s’approche. Je souris légèrement et lui tend une assiette qui contenait son gâteau au chocolat préféré. « _ Hé mais c’est MON gâteau ! » « _ Oui Loknath. C’est TON gâteau fait par MOI. Donc je décide du sort de TON gâteau qui n’est pas TON gâteau à la base. Puisque je suis la créatrice de gâteau » Je vis Loknath me faire la gueule un moment. Je compris enfin que je n’aurais pas dû plaisanter avec ça. « _ Priya. C’est un crime. Un meurtre. Un des pires crimes que tu viens de commettre. Tu viens d’attenter à la vie du pauvre gâteau. MON gâteau ! Je viens de passer une terrible journée. Du matin jusqu’à maintenant ! Avec une famille qui veut divorcer et se dissoudre dans tout les sens, avec un enfant qui ne veut pas choisir quel parent aller vivre ! P’tain je viens de régler le conflit et j’espérais avoir un gâteau pour moi. Seul…. » « _ Non Loknath. Tu risques de reprendre les kilos que tu as durement perdus. » Ajoutai-je avec un petit sourire. Il aimait beaucoup manger des choses sucrées et il avait grossi, j’avais dû le forcer à faire du sport. Il lève les yeux au ciel passablement agacé « _ Oh. Mais je peux les reperdre après ! C’est pas un problème ! » Il alla en face de la table à côté de Laura et en face de Rebecca. Je lui demandai « _ Donc tu as réglé le problème avec la famille ? » « _ Ouais. J’espère surtout. Parce que c’est devenu quand même chiant et lourd cette histoire de divorce. Un père qui trompe sa femme parce qu’elle est coincée et constipée. Et c’est ce qu’il dit. » Rebecca sans prévenir se lève de la place et court vers Loknath qui allait s’asseoir. Elle allait l’agripper par le bras mais ça n’avait pas eu l’effet escompté. Laura hurla de surprise pendant que Loknath tomba de la chaise où il n’avait pas eu le temps de poser ses fesses dessus. Il était allongé par terre avec sa chaise qui lui était tombée dessus. Rebecca se tenait debout grâce à la chaise avant de récupérer totalement l’équilibre. Elle pleurait. Je fronçais les sourcils quand je la voyais pleurer et Loknath râler « _ Putain… » « _ Loknath ! Les gros mots ! » Il lève les mains en guise de réponse pour se corriger un peu. Il laisse retomber sa tête contre le sol et soupire. « _ J’avais oublié que nous avions une fille que nous connaissons pas le prénom et qui. » « _ Rebecca. » « _Pardon ? » « _Elle s’appelle Rebecca. » lui dis-je un peu agacée. « _ Ok. Berthe ou Rebecca ça ne change pas grand chose. Je me fais attaquer par cette fille pour une raison inconnue et elle est en train de m’écraser le pied depuis tout à l’heure.. » « _ Snif… Bouh… » Elle s’écarta un peu de mon mari. Loknath se releva et se fait soudainement aborder par Rebecca qui le coinçait en essayant de l’enlacer. « _ Héééé qu’est-ce que tu fais ?! » râla-t-il. Mais c’était vrai. Ce comportement était très étrange pour une fille qui venait de nulle part. Où étaient ses parents ? Loknath me regardait avec un air qui voulait dire du style: Priya, aide moi je ne sais pas du tout comment me débrouiller sous cette situation !! J’aurais rigolé si Rebecca ne pleurait pas. Mais elle tentait de lui parler mais avec les sanglots on ne comprenait rien. Je pouvais comprendre Loknath et sa réaction par rapport à ceci. J’ai dû l’aider à la calmer et à reprendre son calme. Loknath une fois libéré de la prise de la jeune fille, s’assit et décapsula sa bière. « _ Tu t’appelles Rebecca, tu as 10 ans et tu vis dans cette ville ? Tu es nouvelle ? Parce que je connais presque tout le monde dans cette ville mais tu ne me dis rien. » « _ Loknath. Laissons lui raconter son histoire. » Il hocha la tête et resta calme. Son air avait changé et ce n’était plus le même que Rebecca avait pu connaître jusqu’ici. La jeune fille de dix ans se mit à raconter ce qui lui était arrivé et pourquoi elle était ici. Je voyais au fur et à mesure la mine de Lok devenir plus grave. Il m’avait demandé entre temps une deuxième bière, que j’ai bien sûr refusé de lui apporter. Laura restait avec nous et écoutait elle aussi. Elle pensait exactement à la même chose que moi. C’était grave ce qui lui arrivait et personne n’avait remarqué. C’était vraiment très très grave. Loknath prit la parole après que Rebecca ait fini de raconter. « _ Bon. C’est carrément la pire situation que j’aurais imaginé. Je ne vois pas en quoi je pourrais t’aider. Si c’est pour améliorer les liens dans ta famille mais ça m’a l’air d’être très mal parti. Comment ils te traitent, c’est vraiment une grosse effraction à la loi. Tu devrais t’en plaindre à la sécurité sociale. Pas à nous. » Je fronçai les sourcils en regardant Loknath. Rebecca baissa la tête. Laura donna un coup de pied à Loknath qui nous regardait toutes les deux. Ma fille adoptive avait adopté le même air que moi. On avait l’air de lui demander qu’est-ce qu’il allait faire, le sauveur des familles pour cette fille de dix ans qui était dans le besoin. Loknath soupira « _ Par contre j’ai un plan. Mais tu devras prendre des risques. » Il savait ce que ça pourrait bien se passer s’il appelait la sécurité sociale. Elle séparerait Rebecca de sa famille et la mettrait dans un foyer et grandira toute seule. Ce n’était pas ce que moi je voudrais et je ne voulais pas que Loknath soit responsable de ça. Rebecca le regardait, avec un grand sourire. Un sourire d’espoir. « _ Ça te va le rendez-vous le vendredi 19 juillet à 15h ? » Elle hocha la tête. « _ Tu es sûre que tu sauras faire venir toute la famille au complet ? » Elle hocha encore la tête. Elle se leva de la chaise, Loknath aussi pour aller dans le salon. Il sortit de son sac le téléphone et un bloc note. Il nota quelque chose. Moi je me levai pour me mettre à côté de Rebecca et lui demander si elle voulait encore autre chose. Loknath arriva avec un bout de papier. « _ C’est mon numéro du travail. S’il y a un soucis. Appelle-moi dès que tu peux. D’accord ? » « _ D’accord. » Il sourit. Rebecca était partie par la suite chez elle.
Je ne cache pas que j’ai été très inquiète par tout ce qui s’était passé. J’ai discuté avec Loknath quand Laura était partie se coucher. Lui aussi n’en revenait pas même s’il avait été un peu malpoli. Ce qui n’était pas nouveau. C’était son plus gros défaut, il aimait bien se faire passer pour un connard. C’était la faute à son père… On a longuement discuté. « _ Rebecca est une fille courageuse Loknath. Elle n’a que dix ans et on lui fait vivre des horribles choses… J’espère pour elle qu’elle trouve le bonheur, la joie de vivre. » « _ D’où l’intérêt d’appeler une assistante sociale pour la faire sortir de là. En tant que médiateur familial je ne sais vraiment pas si je vais pouvoir améliorer la situation ou au contraire… L’aggraver. » « _ Écoute Lok, tu peux le faire. Fais-le au moins pour elle et tu lui as promis que tu feras de ton mieux. » « _ Oui. Oui Priya. Je sais… » Il soupira et se massa le front. Je vins à lui, mettant les mains sur ses deux épaules et lui fait un bisou sur la joue. « _ Allez. Courage Loknath tu peux vraiment le faire. »
Le vendredi 19 juillet, Loknath était revenu à la maison. Il retrouva son gâteau sur la table. Pas découpé. Ni violé du tout. Il ne jetta pas son sac sur le canapé. Il se dirigea directement à la cuisine pour prendre le gâteau et l’assiette avec le couteau. Il allait commencer à découper les parts mais quand il me vit sur le comptoir de la cuisine. Il stoppa son geste. « _ Alors Loknath. Comment ça s’est passé ? » À ma plus grande surprise il n’a pas enfoncé le couteau dans le gâteau. Il l’a enlevée en soupirant. « _ Tu sais. Quand toi et Laura m’avez regardé la dernière fois. Avec un grand carrément déstabilisant. Je me suis retrouvé coincé et je ne pouvais pas dire non d’un coup. J’ai été con d’avoir dit oui et d’avoir tenté le coup. J’aurais dû appeler l’assistance sociale. Parce que… Là j’ai peur pour Rebecca. Je ne sais pas ce qui se passe en ce moment chez elle. Mais je suis sûr qu’ils sont en train de la gronder. Qu’elle est en train de passer un mauvais quart d’heure. Je lui ai même passé mon numéro personnel. » « _ Sa famille est si… À ce point là ? » fis-je complètement surprise. « _ Elle ne mentait pas. Elle disait vraiment la vérité. Au début quand elle m’a raconté sa situation, j’ai eu l’impression qu’elle exagérait. Comme tout enfant. Mais non. Tout ce qu’elle a dit, c’est vrai. Tout est vrai. » Une pause. Il se lève pour aller chercher sa bière dans le frigo et la décapsula. Il me regarda et avait l’air d’être très préoccupé. « _ À 15h. J’ai attendu la famille de Rebecca. Je les ai entendu arriver et le ton monter. J’ai dû sortir à temps pour les accueillir. Les faire entrer et de faire comme d’habitude. Pour tester si Rebecca avait dit la vérité je leur ai tout raconté tout ce qu’elle m’a raconté. Chacun réagit et ne faisaient qu’approuver tout mes dires. J’aurais bien aimé qu’ils ne soient pas autant coupables… J’ai essayé d’améliorer les choses mais je ne pense pas que ça se fasse en une séance… » « _ Qu’est-ce que tu veux dire par là ? » « _ Je ne penses pas qu’ils reviendraient de leur plein gré. J’aurais bien aimé faire une menace comme quoi je devrais appeler un avocat pour mineur s’ils ne revenaient pas. Mais je n’ai pas le droit de faire ça. Donc oui, j’ai dû passer mon numéro personnel à Rebecca. J’ai voulu lui dire qu’elle devrait impérativement mettre un spécialiste au courant. Mais elle m’a fait promettre de ne rien dire à qui ce que ce soit et je n’ai pas le choix de respecter sa décision bien que ça me fait chier au fond. C’est vraiment la première fois que je me sens vraiment incapable de faire quoi ce que ce soit pour elle… » Je fis une moue et me dirigea vers lui pour lui faire un câlin. « _ Tu as fais ce que tu as pu Loknath… » « _ Mouais… Je ne penses pas m’arrêter là. » Je le regardais de haut. Parce qu’il était grand. « _ Comment ça ? Qu’est-ce que tu vas faire ? » « _ Attendre à ce qu’elle me contacte. Je vais essayer de la convaincre de dénoncer sa famille et nous allons l’adopter. Qu’est-ce que tu en dis ? » J’ouvrai la bouche complètement surprise. « _ L’adopter ? » « _ Oui. Tu ne voulais pas un second enfant à adopter non ? Pour Rebecca ça lui changera de la famille qu’elle a eu et elle a l’air d’être bien avec nous. » Il fit une petite grimace après avoir posé ses mains sur mon dos et leva les yeux au ciel. « _ Enfin. Je vais essayer de me rattraper par rapport à la première fois que je l’ai rencontrée. »

~ ~  ~
« _ Grrr. Je vais le tuer ce gosse… » Je sens l’agitation à côté de moi. J’ouvre un oeil avant de m’apercevoir que je me suis endormie. J’ouvre l’autre oeil et regarde à côté de moi. Loknath qui fulmine légèrement. Il inspire et expire. « _ Qu’est ce qui t’arrives ? » « _ Le gosse derrière mon siège ne.. » il bouge sous le coup de pied du gosse. « _ .. Cesse pas de me donner des coups de pieds depuis deux heures. C’est insupportable. Il fait du bruit qui m’empêche de dormir. Je ne sais pas comment tu as fait pour t’endormir Priya. » Il reçoit encore un autre coup de pied et je fronce les sourcils. J’allais intervenir mais Loknath me devance en se retournant pour voir le gosse avant de retourner la tête vers moi. « _ En plus il joue à son petit bidule de jeu vidéo le petit con. » « Loknath le gros mot. » « _ Oh oui je sais mais ça va quoi là. » Je hoche la tête, je suis d’accord avec lui. « _ Je vais intervenir Loknath. » « _ Non attend j’ai une meilleure idée. » Je vois Rebecca se retourner avec les sourcils froncés. Je hausse les épaules en levant les yeux au ciel. « _ Loknath qui ne supporte plus le gosse » fais-je dans un murmure. Loknath cherche quelque chose dans le sac mais ne trouve pas ce qu’il cherche. Il reçoit encore un autre coup de pied. « _ OH PUTAIN. » il se relève pour se retourner et prendre le jeu vidéo. « _ LOKNATH ! » il s’assied à côté de moi à sa place avec la Ds de dernière génération à la main, avec un grand sourire. L’enfant hurle et pleure très fort. Il n’a fait qu’aggraver la situation. L’hôtesse de l’air arrive. La mère du gosse revient à la charge. « _ Loknath. Je ne peux rien faire pour toi. Tu te débrouilles. » fais-je en fermant les yeux et en faisant mine de dormir. « _ Mais Priya ne m’abandonne pas ! » « _ C’est à toi d’assumer les actes. » Je croise les bras et je n’écoute plus rien. « _ Priya… » « _ Monsieur veuillez me suivre et rendre la console au petit. » « _ C’est lui qui n’a pas cessé de me donner des coups de pieds depuis deux heures avec son truc débile ! » « _ Monsieur veuillez me suivre… Ou sinon je vais faire appel au pilote. » « _ Oh…OK. » fait-il en rangeant ses affaires et en se levant pour suivre l’hôtesse de l’air. J’ouvre un oeil et je vois Rebecca lutter contre l’hilarité. Laura soupirer.
Loknath a voyagé le reste du trajet à l’arrière de l’avion avec un hublot à côté.

Je soupire. Je m’installe confortablement dans mon siège et ferme les yeux. Rebecca n’a jamais re-contacté Loknath après la séance. Il a perdu espoir après et n’a pas retrouvé dans l’annuaire la maison où elle vit. Elle est revenue chez nous un an après. Elle a encore fuguée de la maison. Loknath a dû la convaincre de dénoncer la famille et de s’occuper des procédures pour l’adopter. Il a décidé de la protéger et a dû faire face au père de Rebecca une fois. Ils avaient failli finir la discussion aux poings. Mais Loknath a protégé Rebecca et s’est battu pour elle pour l’adopter. Le père est parti en prison. La mère et les deux filles étaient endettées jusqu’au cou et avaient déménagées. Rebecca avait fini par être de notre famille. Je crois que c’est la première fois que j’ai vu Loknath vraiment scandalisé par la difficulté de Rebecca. Des conditions de vie. Il l’a vraiment aidé en lui faisant découvrir des choses qu’elle n’avait jamais connu. J’ai aidé Loknath pour ça et Laura était vraiment contente d’accueillir une deuxième soeur. Rebecca et Laura n’avaient aucun point en commun avec moi ou Loknath. Mais nous nous en fichions. Nous les considérons comme nos filles et nous sommes vraiment ensemble. Une famille unie et rien ne pourra nous séparer.

« _ Laura. Rebecca. J’ai besoin d’un de vos magazines. Quelque chose qui m’empêcherait de voir le hublot ! » « _ Non Lok. Je t’en ai envoyé un dans la figure et tu me l’a rendu en me disant que tu voulais pas de ce magazine. » Loknath lève les yeux au ciel. « _ Je m’en fiche carrément des magazines sur les stars et leur maillot de bain. C’est pas mon truc ! Vous avez pas un journal, un magazine plus intéressant que sur la vie des stars ? » Laura intervient. « _ Non Loki. Je n’ai rien pour toi. Juste un livre sur la médecine mais tu ne comprendras pas grand chose. » « _ Oh si si. J’ai fais des études de médecine. Ça va m’occuper et me rappeler des choses ! » Fait-il en tendant la main. J’ouvre les yeux et voit Loknath devant les sièges des filles. Je prends un regard surpris. « _ Loknath qu’est-ce que tu fais ici ? Va retourner t’asseoir » fais-je dans un murmure agacée. « _ Pas sans de quoi lire merde Priya » Il prend un livre et il y a eu une secousse. Ouh là. Loknath a manqué de tomber « _ Bon je dois retourner au fond de l’avion avant de me faire jarter par l’hôtesse de l’air et retrouver de quoi me protéger au cas où s’il y a un crash d’avion. » « _ Quoi ? Il y aura un crash d’avion ? On va tomber ? » demande Rebecca. « _ Oui Becca, c’est une sorte de hasard. Les avions tombent sur la terre ou dans la mer quand il y a trop de personnes qui ne méritent pas de vivre et des gens pas sages comme toi. Là on a eu une petite secousse. Attendez vous à avoir une grosse par la suite. Voilà pourquoi je ne veux pas prendre l’avion… Je fais parti d’une personne qui ne mérite pas de vivre. » fait-il dans une grimace. J’interviens. « _ Loknath arrête d’effrayer les filles et va retourner à l’arrière de l’avion ! » C’est vraiment incroyable ! Je ne sais pas comment je fais pour le supporter et l’aimer ! Il s’en va avec un petit sourire narquois et ricane fier de son coup. Il a fait peur à Rebecca le fourbe.
Quand j’y pense. La vie en famille. Elle n’est pas si facile que ça. Mais elle reste joyeuse. Nous sommes une famille vraiment joyeuse et tout va bien pour nous. Depuis l’arrivée de Becca, nous les Hemingway on n’a pas vraiment eu de soucis. Si ce n’est qu’avec nos parents. Les miens qui sont rentrés en Inde et qui ne me donnent jamais de leur nouvelles. Sauf pour les fêtes où ils nous envoient des photos. Qui n’hésitent pas non plus à montrer du mépris envers Loknath. Ils sont vraiment scandalisés que nous ayons adoptées deux filles qui ne sont pas de nous. Du côté de Loknath. Il a son père qui lui fait vivre la misère, qui lui fait du chantage et qui a besoin d’argent juste pour financer ses jeux d’argent et la consommation d’alcool. Sa mère vient de décéder il y a deux ans et ça l’a profondément affecté. Maintenant il va mieux mais le sujet de sa mère reste quand même tabou. C’est pareil pour son père. Il s’entend très bien avec Rebecca. Je crois qu’ils ont vraiment fait pour bien s’entendre. Elle en lui est reconnaissante. Parce qu’il l’a protégée, il a tenté de l’aider et s’est donné un maximum pour ça. Il a tenté de punir les parents pour la maltraitante. Ils ont été punis. Le plus étonnant, c’est quand les gens qui ne nous connaissent pas. Les gens qui ne connaissent pas la véritable nature de la relation entre Loknath et Rebecca. Ils ont tendance à penser qu’il est en train de lui mener une vie dure. Mais non. Au contraire. Ils s’amusent à jouer au chat et à la souris. Au Tom et Jerry. Rebecca réveille en Loknath son âme d’enfant qu’il n’a pas pu vraiment développer quand il était petit. Je ne vous dis pas moi. J’ai vraiment l’impression qu’au lieu d’élever deux enfants, j’en élève trois ! Il fait souvent des bêtises avec Rebecca et c’est souvent moi qui les rappelle à l’ordre. Loknath n’a pas le choix non plus de céder à mon autorité. Parce qu’il est le seul à savoir ce qui se passe vraiment quand je m’énerve…Je ne me suis jamais énervée auprès de Laura et de Rebecca. Jamais et je ne le ferais jamais. Je souris quand nous voyons que nous sommes en train d’arriver. Pour aller voir mes parents pour la première fois. Ça va être une vraie corvée pour Loknath, les pires vacances de sa vie… Déjà avec l’avion ça commence vraiment très bien.

Quand nous descendions de l’avion. Quand nous avions quitté l’aéroport. J’ai proposé aux enfants (incluant Loknath) une glace. Seul Loknath a refusé et on lui a tous laissé les bagages. C’est à lui de surveiller. Il a râlé pendant que nous trois on est parties chercher de la glace pour nous trois. « _ Le voyage a été mouvementé… » « _ Oh oui. Loki est toujours comme ça ? » « _ C’est la première fois qu’il a prit un avion. Je comprends pourquoi maintenant. » « _ Ah bon pourquoi ? » demande Laura. Je souris. « _ Il ne sait pas rester assis pendant plus de deux heures d’affilés. » Nous rigolons en repensant comment il a été envoyé au fond de l’avion pour avoir troublé la tranquillité des voyageurs. « _ Encore il y a le retour à faire » fais-je en éclatant de rire ! Quand nous sommes revenues. Loknath n’est plus là. Les bagages par contre y sont. On court vers les bagages et on cherche Loknath. On le voit venir avec une bouteille de coca-cola à la main et les lunettes de soleil au nez. « _ Loknath ne part pas sans les bagages !! » « _ Oh calme toi Priya. Je les observais depuis le point de vente ! » fait-il en décapsulant le coca-cola. « _ Y avait du coca-cola là où nous avions acheté les glaces tu aurais pu nous demander et rester près des bagages ! » « _ Oh oh ! Calme toii… Les bagages sont tous là. » « _ Pas tous » ajoute Rebecca avec un petit sourire. « _ Le tien a disparu Lok. » Loknath est surpris et regarde les bagages avant de soupirer et de montrer Becca de sa main et d’essayer de la balayer du geste de la main. « _ Normal nounouille. T’es assise dessus et bouge tes fesses de là ! » Je soupire et lui donne un coup de glace en pleine joue. « _ HÉ ! » râle-t-il, je réponds. « _ C’est pour avoir abandonné les bagages !» Loknath râle encore en me voyant partir avec mon bagage. Les vacances vont promettre. Surtout le retour en avion. D’ailleurs. Il a râlé pour ça aussi.


fiche by plumyts


Dernière édition par Loknath C. Hemingway le Sam 30 Aoû - 15:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. Empty
MessageSujet: Re: Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente.   Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. EmptyDim 17 Aoû - 10:35

Alors là je dois dire que je ne connais absolument pas la star sur ton avatar Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. 1640943616. Au début j'ai pensé que c'était le mec des experts parce que je trouve qu'ils se ressemblent un peu sur la photo de ton avatar puis quand j'ai vu le nom, j'ai dit à non il est indien Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. 1062884264. C'est cool de prendre des stars peu vues et/ou connues Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. 1140890858. En tout cas, bienvenue Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. 195812114 et bon courage pour ta fiche Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. 202964838
Revenir en haut Aller en bas
Cora S. Hastings
Cora S. Hastings
△ MIROIR : Danielle Campbell
△ LETTRES ENVOYÉES : 89
△ POINTS : 850
△ VALISES POSÉES LE : 28/07/2014
△ PSEUDO : Lexis
△ CRÉDITS : cosmic light

Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. Empty
MessageSujet: Re: Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente.   Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. EmptyDim 17 Aoû - 10:58

comme ma coupine au dessus, pas la moindre idée de qui est sur ton avatar... dans tous les cas, bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Je suis impatiente de voir ce que tu nous réserves  Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. 1062884264 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. Empty
MessageSujet: Re: Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente.   Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. EmptyDim 17 Aoû - 11:40

passage rapide avant de retourner au lit (merci au chat qui m'a mordu le nez et que du coup je galère à dormiiiiiir  Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. 3753534813 )

En fait c'est une star locale Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. 1279242349 ! En gros, il y a que les Indiens qui peuvent le connaitre, (je ne suis pas Indienne malheureusement Arrow mais Bollywood quoi) et peu de Français le connaissent. Puis allez, j'avais envie de changer un peu la donne :ange: !

Merci à vous les filles Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. 1062884264 ! (en même temps, c'est normal que je ne connais pas les actrices qui sont sur vos avatars ? :hum:)
Revenir en haut Aller en bas
Cora S. Hastings
Cora S. Hastings
△ MIROIR : Danielle Campbell
△ LETTRES ENVOYÉES : 89
△ POINTS : 850
△ VALISES POSÉES LE : 28/07/2014
△ PSEUDO : Lexis
△ CRÉDITS : cosmic light

Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. Empty
MessageSujet: Re: Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente.   Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. EmptyDim 17 Aoû - 11:43

ahhhh Bollywood débarque sur le forum, c'est la classe ça  cheers Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. 1062884264 I love you 

oui je pense qu'elles sont peu connues ^^ Shiloh, c'est une actrice qui a joué dans sexy danse :) et moi, c'est l'une des soeurs Jenner (la famille Kardashian ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. Empty
MessageSujet: Re: Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente.   Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. EmptyDim 17 Aoû - 11:46

Et du coup tu l'as connu parce que tu regardes des films bollywoodiens ? Ça m'intrigue de savoir Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. 1640943616. Après, normal que je ne le connaisse pas, moi et les films bollywoodiens, ça fait quatre... Je suis pas trop fan Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. 1279242349. Et sinon, en ce qui concerne mon avatar, elle a joué notamment dans Sexy Dance 4 mais elle est plus connue pour la danse Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. 1062884264. Et sinon, Seven son avatar fait parti de la famille Kardashian Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. 689971080

EDIT : Devancée par Seven Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. 1279242349. Mais la flemme de tout reécrire Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. Empty
MessageSujet: Re: Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente.   Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. EmptyDim 17 Aoû - 11:59

Ah mais oui la famille Kardashian....En plus je l'ai vu y a pas longtemps....  Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. 2699615540 !
Bah au moins c'est cool qu'on joue avec des célébrités très peu connues, ça change énormément des gens qui prennent (no offense) des Nina Dobrev et des Ian, des Renner avec Johansson.  Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. 1640943616 

Puis Sexy dance.. ah ouais, en fait je ne regarde pas du tout ça c'est normal du coup que je ne la connaisse pas Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. 1279242349 ! Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. 1279242349 ! J'étais pas fan y a deux ans, mais depuis qu'on m'a fait découvrir.... Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. 1062884264 Je suis totalement fan ! (ça veut pas dire que je prends QUE des acteurs ou actrices indiens  Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. 3082750187 ). Lors de la sortie d'un film où Farhan se trouvait dans le casting, j'ai accroché à cet acteur et je me suis dis pourquoi pas je pourrais le jouer. Mais sur quel forum... Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. 1640943616
Donc je découvre le forum et hère me are Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. 3314374573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. Empty
MessageSujet: Re: Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente.   Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. EmptyDim 17 Aoû - 12:09

Oui c'est vrai que les célébrités peu connues sont géniales à jouer Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. 1062884264. Bon après je dis ça, mais je joue également des connues Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. 3003167419. Bah comme ça on est deux Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. 1279242349. Je connais pas les films bollywoodiens et toi tu connais pas Sexy Dance Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. 1279242349. T'as bien fait de choisir ce forum Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. 4185937231. Tu vas voir on va te bichonner Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. 3003167419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. Empty
MessageSujet: Re: Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente.   Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. EmptyDim 17 Aoû - 12:13

Oui et y aura pas de gens qui viennent m'assaillir sur la fiche de lien pour me dire: " je veux un lien avec toi parce que Ryan Gosling quoi gna gna  Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. 2699615540 " c'est bien cool ça mais on se lasse à la longueur D8 ! (sans vouloir viser qui ce que ce soit Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. 2699615540 )

Mais je joues aussi des connues hein  Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. 3003167419 ! Mais j'en ai pas joué des connus depuis... 6 mois ? '-' On va bien compléter nos cultures  Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. 3855582414 ! Comme j'aime être bichonné  Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. 195812114 ( le pauvre Loknath en aura besoin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. Empty
MessageSujet: Re: Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente.   Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. EmptyDim 17 Aoû - 12:15

C'est vrai, c'est lassant mais bon faut de tout pour faire un monde Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. 1279242349.
T'inquiète pas Shiloh s'occupera TRES bien de Loknath Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. 3003167419. Si tu as besoin de faire appel à elle, y a pas de soucis, elle répondra présente Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. 2156641544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. Empty
MessageSujet: Re: Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente.   Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. EmptyDim 17 Aoû - 12:18

Je dis une chose: +1000 on a bien besoin des gens pour faire un monde Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. 1279242349 !
Oh tu sais, c'est quand même un connard Loknath ! On verra quand j'aurais terminé ma fiche avec ma fille Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. 3314374573
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN EN MANQUE
Keygan A. Greenberg
Keygan A. Greenberg
△ MIROIR : Harry Styles
△ LETTRES ENVOYÉES : 169
△ POINTS : 1138
△ VALISES POSÉES LE : 06/08/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©brat face ; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: trouvé sur Tumblr

Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. Empty
MessageSujet: Re: Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente.   Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. EmptyDim 17 Aoû - 12:21

Je ne vais pas répéter tout ce que mes comparses au dessus ont déjà dis. En tout cas, clairement c'est cool de voir des têtes peu utilisées en rpg. En général, j'aime bien aussi innover, même si j'avoue qu'ici, mes comptes ont tous des têtes bien connues  Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. 1279242349 

Et bien évidemment, je te souhaite la bienvenue parmi les fous.  Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. 1781350096 Nous on aime tous le monde, peu importe leurs avatars, tu as bien fais de choisir RME Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. 3314374573 Je te souhaite bonne chance pour ta fiche de présentation  Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. 4003341034 et au plaisir de se croiser en rp.  Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. 195812114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. Empty
MessageSujet: Re: Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente.   Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. EmptyDim 17 Aoû - 12:25

Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. 1279242349 on a bavardé sur la fiche (c'est pas grave ?  Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. 3082750187 )
TES comptes ? Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. 1640943616
Tu as trois comptes ?
Oh la vache '-'
On a le droit de prendre des têtes bien connues. Je ne vais pas taper sur les doigts pour ça mdr !

ET MERCI mad moi z elle Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. 3314374573 !
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN A TOUT FAIRE
Sasha A. McLean
Sasha A. McLean
△ MIROIR : Louis Tomlinson ♥
△ LETTRES ENVOYÉES : 572
△ POINTS : 3596
△ VALISES POSÉES LE : 27/07/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©smmg; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: -profil- forevertry; -signa- ©PuddingMorphina

Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. Empty
MessageSujet: Re: Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente.   Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. EmptyDim 17 Aoû - 12:29

Oui trois Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. 288936755 il s'avère que je suis une grande schyzophrène compulsive  Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. 1279242349 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. Empty
MessageSujet: Re: Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente.   Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. EmptyDim 17 Aoû - 12:30

Et tu n'es pas la seule Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. 1279242349
je viens de voir les autres Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. 1279242349
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN A TOUT FAIRE
Sasha A. McLean
Sasha A. McLean
△ MIROIR : Louis Tomlinson ♥
△ LETTRES ENVOYÉES : 572
△ POINTS : 3596
△ VALISES POSÉES LE : 27/07/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©smmg; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: -profil- forevertry; -signa- ©PuddingMorphina

Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. Empty
MessageSujet: Re: Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente.   Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. EmptyDim 17 Aoû - 12:31

Effectivement, on est beaucoup à ne pas être tous seuls dans nos têtes Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. 3855582414
Revenir en haut Aller en bas
Cora S. Hastings
Cora S. Hastings
△ MIROIR : Danielle Campbell
△ LETTRES ENVOYÉES : 89
△ POINTS : 850
△ VALISES POSÉES LE : 28/07/2014
△ PSEUDO : Lexis
△ CRÉDITS : cosmic light

Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. Empty
MessageSujet: Re: Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente.   Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. EmptyDim 17 Aoû - 12:32

Prépares toi, ici on aime la folie et la schizophrénie  Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. 1238411527 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. Empty
MessageSujet: Re: Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente.   Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. EmptyDim 17 Aoû - 12:35

Oh. N'ayez crainte. Quand je finis de travailler sur un personnage. J'ai une autre idée qui apparait Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. 3314374573
Je ne suis pas mieux croyez moi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN A TOUT FAIRE
Sasha A. McLean
Sasha A. McLean
△ MIROIR : Louis Tomlinson ♥
△ LETTRES ENVOYÉES : 572
△ POINTS : 3596
△ VALISES POSÉES LE : 27/07/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©smmg; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: -profil- forevertry; -signa- ©PuddingMorphina

Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. Empty
MessageSujet: Re: Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente.   Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. EmptyDim 17 Aoû - 12:44

C'est bon à savoir  Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. 288936755 Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. 1279242349 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. Empty
MessageSujet: Re: Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente.   Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. EmptyDim 17 Aoû - 12:47

J'ai été jusqu'à 6 comptes si vous voulez savoir les détails Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. 3003167419 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. Empty
MessageSujet: Re: Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente.   Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. EmptyDim 17 Aoû - 12:50

Les enfants vous savez qu'on vous aime tous très forts mais si vous voulez flooder venez sur la chatbox ou le flood tout simplement c'est plus sympa tout le monde peut suivre, peut participer et en plus ça évite de "polluer" les fiches, enfin bon je dis ça mais j'ai lu toute votre conversation pour savoir qui était l'avatar de notre nouvel arrivant Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. 1279242349

Bienvenue sur le forum en tout cas, j'espère que tu vas te plaire ici !  Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. 1879037090 
Je lirais ta présentation avec attention et je pense bien à te demander un lien avec Luna justement si ça t'intéresse.  Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. 3082750187 Quoiqu'il en soit si tu as la moindre question tout le staff est là rien que pour toi Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. 1036456075 Oh et puis les membres aussi avec leurs comptes de shizophrènes Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. 1279242349 On est une grande famille et tu es sur le point d'en faire partie donc félicitations !  Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. 825303516 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. Empty
MessageSujet: Re: Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente.   Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. EmptyDim 17 Aoû - 12:54

oups je savais que ça allait arriver Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. 2699615540 (mais en fait je ne peux pas aller en flood moi D8 ! Bon je sais ce qui va être dit après: FAIS LA FIIIICHE pour participer au flood Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. 2699615540 je vais la faire !)

Merci beaucoup  Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. 3082750187 ! J'espère que ma présentation va te plaire. Ce que j'ai prévu avec Rebecca en plus Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. 3314374573 ! Oh, je trouve que vous êtes sympa, donc l'intégration ne va pas être compliqué bien que j'ai pris un avatar (presque quasiment pas connu Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. 1279242349) ! Alors je ne doute pas que je puisse faire partie de la famille Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. 3003167419 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. Empty
MessageSujet: Re: Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente.   Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. EmptyDim 17 Aoû - 15:25

Salut toi Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. 2624741496 Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. 4185937231

Le roi de la ville, ici c'est moi Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. 145247815 Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. 652820290
Donc toi et tes danses la... n'essayer pas de nous impressionner ! Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. 3244290274
Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. Url-1

Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. 200

Parce que moi aussi je sais danser Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. 3082750187
Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. 2538195

Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. 9

Alors pas la peine de te la raconter hein toi et tes mouvements de bassins !
Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. 3244290274 Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. 3753534813 Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. 652820290

Un père et son innocente petite fille... Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. 3003167419 Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. 3082750187
Mon Dieu ça pourrait être un nouveau challenge pour moi ça Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. 1279242349 Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. 4185937231
Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. Tumblr_m4dblxzDQF1qfghqk

En tout cas super contente de voir un nouveau duo arrivé dans la ville, hâte de pouvoir lire votre histoire et encore bienvenue parmi nouuuus Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. 2209075067 Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. 2124547629
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. Empty
MessageSujet: Re: Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente.   Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. EmptyDim 17 Aoû - 15:40

Mais là. Je. Suis. Dead. Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. 1279242349

Non. Un peu de respect aux vieux Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. 3753534813 !
Je suis LE ROI. THE KING. Tu te dois prosterner ! Franchement je rêve ce petit gosse veut tourner autour de ma fille. Attention toi. Je te surveille. De. Très. Près !
Merci sinon Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. 2209075067 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. Empty
MessageSujet: Re: Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente.   Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte.
» AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés."
» Eliott ► Nouveau look pour une nouvelle vie... Ferme la Cristina, moi j'veux juste recommencer ma vie.
» Ella - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre
» NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: Place aux festivités :: Les fiches supprimées-