AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 flavie → la culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

flavie → la culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert. Empty
MessageSujet: flavie → la culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert.   flavie → la culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert. EmptyDim 12 Oct - 1:18


« LE DESTIN ATTEND TOUJOURS AU COIN DE LA RUE. COMME UN VOYOU, UNE PUTE OU UN VENDEUR DE LOTERIE:SES TROIS INCARNATIONS FAVORITES. MAIS IL NE VIENT PAS VOUS DÉMARCHER A DOMICILE. IL FAUT ALLER A SA RENCONTRE. »
 

Flavie Livia Semenyuk


surnoms : flav' ou flavounette, et y'a que maël et malika qui peuvent m'appeler comme ça. △ ville de naissance : inconnue. et puis quoi encore? on s'en balance. △ date de naissance : aucune idée. m'en bas les couilles. △ âge : 18 ans, supposément. c'est ça qui est écrit sur mes papiers. △ statut financier : assez pour vivre confortablement jusqu'à ma mort... si je meurt demain, bitch. △ statut social : célibâtarde, j'en ai déjà bien assez avec la Grande Gueule. △ orientation sexuelle ne pas en avoir, c'possible? △ métier/études : fille d'la rue, pas d'études. redoublé trop de fois pour compter. △ depuis combien de temps vis-tu à glenwood springs : depuis... je sais pas. △  signe particulier : nombreux tatouages, nombreuses cicatrices. △ qualités : maligne, débrouillarde, indépendante. △ défauts : manipulatrice, pessimiste, impulsive. △ avatar :ira chernova △ groupe : les tornades. △ crédits : tumblr
pourquoi êtes vous à glenwood springs ? j'y suis née. et je ne suis jamais partie. la grande gueule ne m'en a jamais donné l'occasion. et puis partir pourquoi? ici, j'ai mes clients assurés. ailleurs, qui voudras de moi? personne, connasse. t'es qu'un serpent sifflant, quoi que deux pour le prix d'un, c'est un bon deal, non?
-----------------
quelles sont les tics et manies de votre personnage ? tics et manies? merde, la grande gueule c'est pas assez? putain, ta gueule. il s'en foutent de moi. tu vas nous mettre dans la merde, salope. tu veux vraiment d'un psy de plus sur le dos, hein? tu vas nous faire envoyer dans un asile de fous, c'est ce que tu veux, la pute?
-----------------
avez vous subit la tornade ? vos proches ? oui. c'était horrible. j'avais arrêté de prendre ma médication. la grande gueule en profitait. je n'avais plus la sainte paix, plus le merveilleux silence. c'était de ma faute, j'avais tout provoqué. puis y'a eu antoine. porté disparu. puis retrouvé mort. il disent que c'est la tornade. mais c'est impossible, je le sais, c'est sûr.


« moi, c'est pogo-unchained »
prénom : macha  flavie → la culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert. 4199739575  △ âge : 15 ans  flavie → la culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert. 2537862711  △ pays : québec △ comment as-tu connu le forum ? bazzart flavie → la culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert. 2468486309  △ comment le trouves-tu ?  flavie → la culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert. 2468486309  flavie → la culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert. 2468486309  flavie → la culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert. 2468486309  flavie → la culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert. 2468486309  △ fréquence de connexion : 5/7jrs. △ personnage inventé ou scénario : sortie de mon esprit tordu  flavie → la culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert. 2656015962  △ mot de la fin :  flavie → la culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert. 195812114

Code:
<tk>DASHA SIDORCHUK</tk> △ <ps>flavie l. semenyuk</ps>


fiche de plumyts


Dernière édition par Flavie L. Semenyuk le Lun 13 Oct - 0:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

flavie → la culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert. Empty
MessageSujet: Re: flavie → la culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert.   flavie → la culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert. EmptyDim 12 Oct - 1:19


« There are few sights sadder than a ruined book. »

C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref… C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref…


fiche by plumyts


Dernière édition par Flavie L. Semenyuk le Lun 13 Oct - 1:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN A TOUT FAIRE
Sasha A. McLean
Sasha A. McLean
△ MIROIR : Louis Tomlinson ♥
△ LETTRES ENVOYÉES : 572
△ POINTS : 3596
△ VALISES POSÉES LE : 27/07/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©smmg; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: -profil- forevertry; -signa- ©PuddingMorphina

flavie → la culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert. Empty
MessageSujet: Re: flavie → la culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert.   flavie → la culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert. EmptyDim 12 Oct - 1:33

Welcooooooooooome !! flavie → la culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert. 459172712

flavie → la culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert. Tumblr_mhkd1nctcn1rab1jyo1_500

Déjà, super choix d'avatar, dasha, elle est juste trop trop jolie flavie → la culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert. 2468486309 Le prénom choisi lui va bien et puis, avec ce que j'ai pu déjà lire de ton perso sur ta fiche, ça promet flavie → la culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert. 24546585 J'ai hâte d'en lire plus sur elle flavie → la culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert. 1140890858
Je te souhaite bon courage pour ta fichette flavie → la culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert. 202964838

Réserve-moi un petit lien avec un ou plusieurs de mes moi flavie → la culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert. 1781350096 même si je pense que le plus facile, ce sera de trouver avec Seth flavie → la culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert. 4185937231
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

flavie → la culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert. Empty
MessageSujet: Re: flavie → la culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert.   flavie → la culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert. EmptyDim 12 Oct - 2:08

mr. been flavie → la culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert. 1062884264 flavie → la culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert. 1062884264 toi je t'aime flavie → la culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert. 2239173290

merciii flavie → la culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert. 1781350096 sûr que je te réserve un lien avec la g.g. flavie → la culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert. 1140890858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

flavie → la culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert. Empty
MessageSujet: Re: flavie → la culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert.   flavie → la culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert. EmptyDim 12 Oct - 10:04

bienvenuuuuuueeeeee parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

flavie → la culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert. Empty
MessageSujet: Re: flavie → la culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert.   flavie → la culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert. EmptyDim 12 Oct - 11:24

Bienvenue ! flavie → la culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert. 2363178772
Bon courage pour ta fiche ! flavie → la culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert. 314505979
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

flavie → la culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert. Empty
MessageSujet: Re: flavie → la culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert.   flavie → la culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert. EmptyDim 12 Oct - 14:21

Bienvenue ici!! flavie → la culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert. 2363178772
Je ne connais pas ton avatar, mais elle est super mimi. flavie → la culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert. 968388158
Bonne chance pour ta fiche! flavie → la culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert. 1140890858 flavie → la culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert. 803866925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

flavie → la culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert. Empty
MessageSujet: Re: flavie → la culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert.   flavie → la culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert. EmptyDim 12 Oct - 22:25

merci les zoukinis flavie → la culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert. 195812114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

flavie → la culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert. Empty
MessageSujet: Re: flavie → la culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert.   flavie → la culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert. EmptyDim 12 Oct - 22:29

Coucou !
Je n'ai malheureusement pas vu que tu portais Dasha comme avatar comme ce n'est pas noté dans le bottin. De ce fait je voulais savoir si tu y tenais particulièrement ou non, pour savoir si je me mets dès maintenant à en chercher un autre, merci ♥
Si tu y tiens vraiment je me plis tout de suite, tu étais là avant moi quand même !
Je ne te la piquerait pas si tu y tiens, ça se fait pas quoi x)
Bisous o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

flavie → la culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert. Empty
MessageSujet: Re: flavie → la culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert.   flavie → la culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert. EmptyDim 12 Oct - 23:06

Oh, salut flavie → la culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert. 195812114

En fait si, Dasha me tient beaucoup a coeur, mais ca ne me dérangerais pas tellement de la changer, j'ai quand même une ou deux autres idées en tête flavie → la culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert. 803866925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

flavie → la culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert. Empty
MessageSujet: Re: flavie → la culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert.   flavie → la culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert. EmptyDim 12 Oct - 23:13

Tu es sûre hein ?
Parce que si ça te gêne vraiment je trouve un autre avatar o:
C'est surtout que je n'ai pas réussi à trouver une autre personne qui arrive à transcrire le naturel et la douceur que je veux pour Amelys, et il me fallait une rousse avec des tâches de rousseurs @w@
Donc n'hésite pas à me dire si ça te gêne, parce que je sais que si je cherche vraiment je peux toujours trouver un substitue, c'est juste que là, Dasha m'a paru comme une évidence pour Amelys :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

flavie → la culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert. Empty
MessageSujet: Re: flavie → la culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert.   flavie → la culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert. EmptyDim 12 Oct - 23:18

Naaaa ça me dérange pas trop :P

J'ai beaucoup hésité avant de choisir Dasha, entre elle et Brin Drohan ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

flavie → la culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert. Empty
MessageSujet: Re: flavie → la culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert.   flavie → la culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert. EmptyDim 12 Oct - 23:22

Waaaaah elle est super belle aussi *^*
En tout cas tu as de bons goûts xD
Je pourrais prendre Bryn Drohan, seulement elle a cet air un peu froid alors qu'Amelys est du genre souriante et naïve sur les bords u_u
Donc tu serais d'accord pour prendre Brin ? Vraiment ? :x (d'ailleurs merci de me la faire connaître, elle est vraiment cool !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

flavie → la culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert. Empty
MessageSujet: Re: flavie → la culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert.   flavie → la culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert. EmptyDim 12 Oct - 23:25

Bien sûr, et y réfléchissant, elle correspond mieux à ma p'tite schizo flavie → la culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert. 1279242349 (Bah derien x))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

flavie → la culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert. Empty
MessageSujet: Re: flavie → la culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert.   flavie → la culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert. EmptyDim 12 Oct - 23:27

Haaaaaannnnn MERCI je te fais l'amour ♥️ flavie → la culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert. 2239173290 (avec consentement hein //PAN//)
Du coup bah ça vaudra bien un petit lien pour leur légère ressemblance physique *^*
Bisous et bon courage pour ta fiche ! flavie → la culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert. 803866925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

flavie → la culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert. Empty
MessageSujet: Re: flavie → la culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert.   flavie → la culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert. EmptyDim 12 Oct - 23:30

Merci :) flavie → la culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert. 1062884264 Pour la tienne aussi flavie → la culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert. 968388158
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

flavie → la culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert. Empty
MessageSujet: Re: flavie → la culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert.   flavie → la culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert. EmptyLun 13 Oct - 0:16

Merci ! flavie → la culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert. 1800718429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

flavie → la culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert. Empty
MessageSujet: Re: flavie → la culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert.   flavie → la culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert. EmptyLun 13 Oct - 0:23

Welcome flavie → la culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert. 195812114

Je ne connais pas du tout la demoiselle sur ton avatar, tout comme Dasha d'ailleurs flavie → la culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert. 1279242349 C'est cool de voir des personnes pas vu partout en tout cas flavie → la culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert. 1062884264
Puis j'trouve ça cool d'avoir pu voir entre vous pour l'avatar flavie → la culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert. 1140890858 flavie → la culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert. 1140890858

Tout ça pour te dire bonne chance pour ta fiche I love you Si tu as besoin, nous sommes là flavie → la culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert. 202964838
Revenir en haut Aller en bas
Léonie E. Reid
Léonie E. Reid
△ MIROIR : Emilia Clarke
△ LETTRES ENVOYÉES : 181
△ POINTS : 1450
△ VALISES POSÉES LE : 20/07/2014
△ PSEUDO : Lexis
△ CRÉDITS : Bombshell

flavie → la culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert. Empty
MessageSujet: Re: flavie → la culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert.   flavie → la culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert. EmptyLun 13 Oct - 8:49

je ne connais pas non plus la jolie demoiselle sur ton avatar mais j'adore carrément son côté badass flavie → la culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert. 1062884264 flavie → la culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert. 1062884264 je crois que tu vas me faire tomber amoureuse MDR

en tout cas, bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche ! flavie → la culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert. 803866925 faudra qu'on se trouve un lien avec un de mes moi flavie → la culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert. 1140890858
Revenir en haut Aller en bas
Erza S. O'Neill
Erza S. O'Neill
△ MIROIR : Emma Watson
△ LETTRES ENVOYÉES : 198
△ POINTS : 650
△ VALISES POSÉES LE : 05/08/2014
△ PSEUDO : Laeti
△ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr

flavie → la culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert. Empty
MessageSujet: Re: flavie → la culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert.   flavie → la culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert. EmptyLun 13 Oct - 16:09

Biiiiiiiiiienvenue sur le forum flavie → la culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert. 1062884264 

Bon courage pour ta fiche flavie → la culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert. 63788638
Revenir en haut Aller en bas
ADMINE REVANCHARDE
Khloe B. Thompson
Khloe B. Thompson
△ MIROIR : Perrie SoSweet Edwards
△ LETTRES ENVOYÉES : 480
△ POINTS : 1422
△ VALISES POSÉES LE : 03/06/2014
△ PSEUDO : Long Way Home aka Mat'
△ CRÉDITS : KORDEISM pour le vava :)

flavie → la culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert. Empty
MessageSujet: Re: flavie → la culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert.   flavie → la culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert. EmptyMar 21 Oct - 23:09


« mais...  flavie → la culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert. 1062884264 reviens ! »

Hello par ici flavie → la culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert. 2363178772 Ta fichounette est entamée depuis une semaine, est-ce que tu as besoin d'un délai ? Tiens-nous au courant flavie → la culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert. 3082750187


fiche by plumyts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

flavie → la culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert. Empty
MessageSujet: Re: flavie → la culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert.   flavie → la culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

flavie → la culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique - Amber
» Comme des fuckdown ✤ (Juliette)
» l'on est jamais blanc comme neige (ec)
» Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber
» Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: Place aux festivités :: Les fiches supprimées-