AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

(Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie. Empty
MessageSujet: (Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie.   (Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie. EmptyDim 3 Aoû - 3:38


« Aimer, ce n'est pas espérer en retour .. c'est donner à jusqu'à en mourir pour un simple sourire ..  »
 

Bastian Gabriel Miller


surnoms : Bast' . △ ville de naissance : Tampa Bay, Floride. △ date de naissance : ici △ âge : ici △ statut financier : ici △ statut social : ici △ orientation sexuelle Bisexuel. Il ne l'a jamais dit à sa fiancé, mais pour passer les temps durs de la guerre, il à eu une liaison avec son meilleur pote, mais ce n'est plus qu'un souvenir de guerre à présent. △ métier/études : Depuis son retour de la guerre, il travaillait au département de la paie d'une grande entreprise, mais il à laisser son travail il y à deux jours, à emballé le plus de chose possible les à mise dans le coffre arrière de sa voiture et dans une remorque louée et est partie èa la recherche de sa fiancée aprèes une erreur de sa part de l'avoir laissée partir. Il est donc sans emploi pour le moment. △ depuis combien de temps vis-tu à glenwood springs : quelques heures à peine. △  signe particulier : différents tatouages sur le corps, une grosse cicatrice qui part de son épaule droite et va jusqu'au bas de son dos du côté gauche, etc. △ qualités : au moins trois △ défauts : au moins trois △ avatar : ici △ groupe : ici △ crédits : ici
pourquoi êtes vous à glenwood springs ? Je suis pas ici parce que je souhaite y être. J'ai fais une connerie que je regrette et ma fiancé c'est retrouvée ici pour retrouver son petit connard de frangin qui a décidé de fuir sa famille à cause de sa famille. Ce gamin, je l'ai jamais aimé. Depuis que je suis avec Jenna, il c'est employé à me faire chier jour après jour car il voyait notre amour comme une tentative de ma part d'éloigner sa soeur de la famille .. je vous jure ce con si je le retrouve, je vais lui botter le cul .. À cause de lui Jenna est partie et je me retrouve seul avec mon esprit et mes pensées sombres maintenant .. je dois la retrouver et m'expliquer avec elle .. et si vivre avec son petit connard de frère dans les pattes est ce que je dois faire .. je le ferais .. je suis prêt à tout pour elle ..
-----------------
quelles sont les tics et manies de votre personnage ? Depuis qu'il est tout petit, il a une obssession pour les animaux de toutes sortes. Il à toujours rêvé d'être vétérinaire, mais les cirsconstances font qu'il n'a jamais pu faire les études essentielles. Il à un don avec les animaux, étant capable d'approcher et d'apprivoiser pratiquement n'importe quel animal, sauvage ou non. Il à sauvé plusieurs soldats d'attaque de loups, d'ours et d'animaux en tout genre dans ses années à l'armée. + S'il était sage plus jeune. en vieillissant, il à grandement changé. Il faut dire que l'intimidation des autres l'ont rapidement porté à devenir plus aggressif et èa se défendre, se renforcer et complètement canger d'apparence physique. C'est de là que lui vient sa passion pour le sport et l'entretien de sa musculation. + À l'armée, il à développer une passion qu'il avait depuis toujours, mais qu'il n'avait jamais vraiment put développer pour la boxe, le MMA et les sports de combats en général. + Il s'entraîne régulièrement au tir pour ne pas perdre ce qu'il à acquis pendant la guerre. + Est une grand passionné de voiture, de lecture, de natation, de catch et de chocolat, c'est son point faible. + Il cuisine très bien et adore cuisiner d'ailleurs c'est une caractéristique de sa mère qui lui à tout montrer. + S'il est indépendant, il est aussi très protecteur et très jaloux à ses heures. Il est très rancunier et il lui faut du temps pour pardonner. + Impulsif, bon comédien, cache bien ses émotions, Mature, Sérieux, etc. + Il est un traumatisé de guerre et de plusieurs séries d'événements depuis les deux dernières années. Cela à fait en sortes qu'il est devenu un peu parano et cela à eut le don de rendre sa fiancée folle. il n'est pas capable de vivre jour après jour, il doit toujours tout planifier et cela énerve Jenna. Il n'ose pas parler de ses problèmes pourtant, ne voulant pas faire mal à quelqu'un d'autres en lui racontant ce qui lui hante le cerveau. Il est comme cela .. il se fait mal en ne voulant pas faire mal .. +
-----------------
avez vous subit la tornade ? vos proches ?Non. J'étais à Tampa et je dois dire que j'ai bien hâte d'y être à nouveau. Le colorado et moi , ça fait deux. Bon, j'imagine que j'exagère un peu (beaucoup) et que je m'habituerais sans doute comme n'importe qui à cette ville .. j'ai toujours été bon pour les travaux manuels et avec mon passé dans l'armée, je pense bien que je pourrais faire un bon agent de la paix. Je sais pas, je verrais. Ce qui est certain est que même si j'ai l'air et l'attitude d'un connard, je n'en suis pas un. Je fais cela pour me protéger moi et mon cerveau déjà bien à vif. Si je vois des gens en difficultés, je n'hésiterais pas une seconde à leur porter secours ou main d'oeuvre. Je suis peut-être déréglé mentalement, mais je ne ferais pas de mal à un inconnu ..  Ont ne fait pas aux autres ce que l'ont ne veut pas se faire , faire comme ont dit.


« moi, c'est Eternal Hunt »
prénom : Arianne. △ âge : 18 ans. △ pays : Canada. △ comment as-tu connu le forum ? par une folle jouant ma fiancée. △ comment le trouves-tu ?  (Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie. 2382903747  △ fréquence de connexion : le plus possible. △ personnage inventé ou scénario : inventé.△ mot de la fin : ce que tu veux.

Code:
<tk>LIAM HEMSWORTH</tk> △ <ps>bastian miller</ps>


fiche de plumyts


Dernière édition par Bastian Miller le Jeu 14 Aoû - 22:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie. Empty
MessageSujet: Re: (Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie.   (Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie. EmptyDim 3 Aoû - 3:38

+ la flemme pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie. Empty
MessageSujet: Re: (Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie.   (Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie. EmptyDim 3 Aoû - 3:46

SI QUELQU'UN VEUT ME DEBARASSER DE LUI, J'ACCEPTE AVEC PLAISIR. (Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie. 145247815 (Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie. 652820290
(ouais tu sais que je t'aime croquette de ma vie I love you (Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie. 2275818491  (Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie. 3082750187 (Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie. 1062884264 (Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie. 2382903747)
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN A TOUT FAIRE
Sasha A. McLean
Sasha A. McLean
△ MIROIR : Louis Tomlinson ♥
△ LETTRES ENVOYÉES : 572
△ POINTS : 3596
△ VALISES POSÉES LE : 27/07/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©smmg; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: -profil- forevertry; -signa- ©PuddingMorphina

(Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie. Empty
MessageSujet: Re: (Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie.   (Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie. EmptyDim 3 Aoû - 12:13

Bienvenue par ici !!  (Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie. 2363178772 
Bon choix d'avatar, on ne voit Liam assez souvent sur le fo ^^
Bon courage pour la rédaction de ta fichounette  (Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie. 202964838 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie. Empty
MessageSujet: Re: (Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie.   (Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie. EmptyDim 3 Aoû - 13:35

(Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie. 3139804066_1_2_hr5WxeX0

Mais qu'est-ce qu'il vient foutre là celui-là ? J'peux jamais être tranquille par ici ! Je viens me faire ma vie tout seul et voilà que toute la clique débarque ! Puis alors de tous, toi & tes ultimatums pouvez repartir d'où vous venez. (Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie. 3244290274

(Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie. Tumblr_m8cvgmFWU91rsefal

Mais bon, moi j'ai une chose à te dire mon vieux !

(Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie. Tumblr_m0owqyCJXc1r4kfic

Puis de toute façon...

(Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie. Tumblr_mdn3byM5Rh1qbrw9j

J'espère que ma Nana sera assez intelligente pour te mettre un gros vent... (Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie. 3003167419

(Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie. Tumblr_inline_mo3a0oJ7tM1qz4rgp

Vous remarquez, petit clin d'oeil, j'vous fais votre petite pub

Bref, bienvenue en enfer !  (Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie. 1642536327 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie. Empty
MessageSujet: Re: (Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie.   (Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie. EmptyLun 4 Aoû - 10:27


Bienvenue par ici !!!  (Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie. 1062884264 
Revenir en haut Aller en bas
Cora S. Hastings
Cora S. Hastings
△ MIROIR : Danielle Campbell
△ LETTRES ENVOYÉES : 89
△ POINTS : 850
△ VALISES POSÉES LE : 28/07/2014
△ PSEUDO : Lexis
△ CRÉDITS : cosmic light

(Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie. Empty
MessageSujet: Re: (Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie.   (Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie. EmptyLun 4 Aoû - 10:37

bienvenue sur le forum  (Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie. 1062884264 (Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie. 1062884264 
c'est rare de voir Liam, ça fait plaisir  (Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie. 825303516 

bon courage pour ta fiche !  (Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie. 1075460441 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie. Empty
MessageSujet: Re: (Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie.   (Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie. EmptyLun 4 Aoû - 11:34

Liam Hemsworth.  (Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie. 2156641544 (Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie. 2382903747 (Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie. 459172712 (Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie. 1140890858 (Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie. 825303516 (Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie. 2468486309 (Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie. 1238411527 (Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie. 1075460441 

Bonne chance pour ta fiche mon petiot, j'espère que tu te plairas sur le forum.  (Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie. 3021697375 
Si tu as la moindre question, WE ARE HERE !  (Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie. 24546585 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie. Empty
MessageSujet: Re: (Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie.   (Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie. EmptyLun 4 Aoû - 21:22

Bienvenu sur le fofo
Liam  (Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie. 471265109 
obligé il nous faut un lien xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie. Empty
MessageSujet: Re: (Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie.   (Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie. EmptyLun 4 Aoû - 21:24

LIAM  (Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie. 1062884264 
Bienvenuuuuuuuue.  (Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie. 803866925 (Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie. 915908331 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie. Empty
MessageSujet: Re: (Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie.   (Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie. EmptyMar 5 Aoû - 22:55

Welcome I love you

Bonne chance pour ta fichette (Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie. 2363178772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie. Empty
MessageSujet: Re: (Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie.   (Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie. EmptyMer 13 Aoû - 4:29


« mais...  (Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie. 1062884264 reviens ! »

Hello par ici (Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie. 2363178772 Ca fait maintenant dix jours que ta fiche a été postée, as-tu besoin d'un délai pour rédiger ton histoire ? On attend de tes nouvelles... (Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie. 3082750187


fiche by plumyts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie. Empty
MessageSujet: Re: (Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie.   (Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie. EmptyMer 13 Aoû - 18:32

Ouiiiiiii j'ai besoin d'un délai , je vais m'y mettre dès ce soir, mais je veux un délai please  (Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie. 195812114 (Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie. 803866925 (Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie. 1572085750 (Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie. 968388158 
Revenir en haut Aller en bas
ADMINE REVANCHARDE
Khloe B. Thompson
Khloe B. Thompson
△ MIROIR : Perrie SoSweet Edwards
△ LETTRES ENVOYÉES : 480
△ POINTS : 1422
△ VALISES POSÉES LE : 03/06/2014
△ PSEUDO : Long Way Home aka Mat'
△ CRÉDITS : KORDEISM pour le vava :)

(Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie. Empty
MessageSujet: Re: (Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie.   (Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie. EmptyMer 13 Aoû - 19:38

Tu penses pouvoir la terminer pour quand ? Je te mets un délai jusqu'à dimanche ? Ca t'ira ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie. Empty
MessageSujet: Re: (Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie.   (Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie. EmptyMer 13 Aoû - 20:57

Dimanche, lundi au gros max'  (Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie. 3082750187 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie. Empty
MessageSujet: Re: (Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie.   (Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie. EmptyMer 13 Aoû - 21:39

Bienvenu!! I love you
Bon choix d'avatar. (Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie. 2382903747 
Bonne chance pour ta fiche!!  (Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie. 2363178772 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie. Empty
MessageSujet: Re: (Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie.   (Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie. EmptyMar 19 Aoû - 16:20

Est-ce qu'on peut avoir des nouvelles pour ta fiche ? Puisque le délai est terminé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie. Empty
MessageSujet: Re: (Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie.   (Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie. EmptyMar 19 Aoû - 20:32

Le week-end ayant été remplit d'imprévu, je vais devoir vous demander un autre délai si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie. Empty
MessageSujet: Re: (Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie.   (Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie. EmptyMar 19 Aoû - 20:42

Tu penses pouvoir la finir quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie. Empty
MessageSujet: Re: (Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie.   (Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie. EmptyMar 19 Aoû - 21:34

Bienvenu et bon courage afin de finir ta fiche a temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie. Empty
MessageSujet: Re: (Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie.   (Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie. EmptyMer 20 Aoû - 1:47

J'vais y toucher avant, mais donner moi jusqu'à dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie. Empty
MessageSujet: Re: (Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie.   (Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie. EmptyMer 20 Aoû - 2:21

Bienvenue !! Même si tu es arrivé avant moi xD courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie. Empty
MessageSujet: Re: (Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie.   (Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie. EmptyMer 20 Aoû - 10:59

Ca marche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie. Empty
MessageSujet: Re: (Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie.   (Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie. EmptyMer 20 Aoû - 22:36

welcome (Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie. 825303516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie. Empty
MessageSujet: Re: (Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie.   (Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie. EmptyVen 22 Aoû - 21:13

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie. Empty
MessageSujet: Re: (Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie.   (Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. (Cameron)
» Daisy + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps.
» CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.
» Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte.
» Rien n'empêchera le temps de filer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: Place aux festivités :: Les fiches supprimées-