AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tu parles dans ton sommeil, chérie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Tu parles dans ton sommeil, chérie. Empty
MessageSujet: Tu parles dans ton sommeil, chérie.   Tu parles dans ton sommeil, chérie. EmptyJeu 12 Mar - 20:46


« L'absence est la pire souffrance. L'ignorance est pire encore. »
 

Bo Timeo Kane


surnoms : Bo est si court, si inutile, on ne peut rien en faire. Alors ça reste Bo et seulement ça. △ ville de naissance : Né à Leeds, en Angleterre, un jour ensoleillé. △ date de naissance : Le deux mars la terre l’accueillit. △ âge : Vingt-cinq ans, les chiffres défilent avec effroi sous ses yeux. △ statut financier : Il a de quoi vivre, mais pas de quoi faire des excès. Mais il ne s'en plaint pas. △ statut social : Il attend le bon moment pour lui dire de dégager, parce qu'elle parle en dormant et surtout, elle ne dit plus de mensonge quand Morphée est là. △ orientation sexuelle Lui, il aime les deux, il n'est pas compliqué. △ métier/études : Serveur dans un café, le jour, chanteur dans les bars, le soir. △ depuis combien de temps vis-tu à glenwood springs : ici △  signe particulier : ici △ qualités : Doux. - Talentueux. - Intelligent. - Mature. - Mignon. - Attachant. △ défauts : Rancunier. - Têtu. - Joueur. - Sensible. △ avatar : Tom Odell. ♥ △ groupe : les étés indiens △ crédits : tumblr.
pourquoi êtes vous à glenwood springs ? développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié.
-----------------
quelles sont les tics et manies de votre personnage ? développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié.
-----------------
avez vous subit la tornade ? vos proches ? développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié.


« moi, c'est tonpseudo »
prénom : ici △ âge : ici △ pays : ici △ comment as-tu connu le forum ? pas de lien △ comment le trouves-tu ? ici △ fréquence de connexion : /7jrs. △ personnage inventé ou scénario : ici △ mot de la fin : ce que tu veux.

Code:
<tk>VOTRE AVATAR</tk> △ <ps>votre pseudo</ps>


fiche de plumyts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Tu parles dans ton sommeil, chérie. Empty
MessageSujet: Re: Tu parles dans ton sommeil, chérie.   Tu parles dans ton sommeil, chérie. EmptyJeu 12 Mar - 20:46


« My songs know what you did in the dark. »

C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref… C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref…


fiche by plumyts
Revenir en haut Aller en bas
Colline E. Greenberg
Colline E. Greenberg
△ MIROIR : Maddie (beautiful) Hasson
△ LETTRES ENVOYÉES : 205
△ POINTS : 1176
△ VALISES POSÉES LE : 05/01/2015
△ PSEUDO : PUDDING MORPHINA
△ CRÉDITS : merenwen

Tu parles dans ton sommeil, chérie. Empty
MessageSujet: Re: Tu parles dans ton sommeil, chérie.   Tu parles dans ton sommeil, chérie. EmptyJeu 12 Mar - 21:13

Prem's ! Je connaissais pas ton avatar, mais il est hyper canon **

Et puis sa voix, je suis tombée amoureuse je crois Tu parles dans ton sommeil, chérie. 1126454224 Il me fait tellement pensé à Saez dans sa façon de chanter Tu parles dans ton sommeil, chérie. 2699615540 Tu parles dans ton sommeil, chérie. 1062884264 Et physiquement, c'est le fils de Kurt Cobain un peu non? Tu parles dans ton sommeil, chérie. 3082750187

Il nous faudra un lien ♥️

Bienvenu et bonne chance pour ta fiche en tout cas Tu parles dans ton sommeil, chérie. 288936755
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN A TOUT FAIRE
Sasha A. McLean
Sasha A. McLean
△ MIROIR : Louis Tomlinson ♥
△ LETTRES ENVOYÉES : 572
△ POINTS : 3596
△ VALISES POSÉES LE : 27/07/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©smmg; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: -profil- forevertry; -signa- ©PuddingMorphina

Tu parles dans ton sommeil, chérie. Empty
MessageSujet: Re: Tu parles dans ton sommeil, chérie.   Tu parles dans ton sommeil, chérie. EmptyJeu 12 Mar - 21:58

Welcooooooooome à Glenwood Springs !!! Tu parles dans ton sommeil, chérie. 459172712

Tu parles dans ton sommeil, chérie. Tumblr_mcyoxviMB31ruyh2j

Excellent choix d'avatar Tu parles dans ton sommeil, chérie. 1062884264 et surtout original Tu parles dans ton sommeil, chérie. 3295578583 Je plussoie Colline en fait Tu parles dans ton sommeil, chérie. 1279242349
Hâte de lire ce que tu vas nous proposer comme personnage. D'ailleurs je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche Tu parles dans ton sommeil, chérie. 202964838
Si tu as la moindre question sur le forum, hésite pas, le staff est à ta disposition Tu parles dans ton sommeil, chérie. 314505979

En espérant que tu te plairas avec nous Tu parles dans ton sommeil, chérie. 195812114
Revenir en haut Aller en bas
Cora S. Hastings
Cora S. Hastings
△ MIROIR : Danielle Campbell
△ LETTRES ENVOYÉES : 89
△ POINTS : 850
△ VALISES POSÉES LE : 28/07/2014
△ PSEUDO : Lexis
△ CRÉDITS : cosmic light

Tu parles dans ton sommeil, chérie. Empty
MessageSujet: Re: Tu parles dans ton sommeil, chérie.   Tu parles dans ton sommeil, chérie. EmptyVen 13 Mar - 10:53

bienvenue sur RME Tu parles dans ton sommeil, chérie. 1062884264 Tu parles dans ton sommeil, chérie. 1062884264 franchement, je plussoie Sasha pour le choix de l'avatar, c'est juste de la bombe, du coup, carrément impatiente de voir ce que tu vas faire avec lui Tu parles dans ton sommeil, chérie. 1140890858

alors bon courage pour ta fiche !!!! Tu parles dans ton sommeil, chérie. 459172712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Tu parles dans ton sommeil, chérie. Empty
MessageSujet: Re: Tu parles dans ton sommeil, chérie.   Tu parles dans ton sommeil, chérie. EmptyVen 13 Mar - 13:54

Bienvenue bo :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Tu parles dans ton sommeil, chérie. Empty
MessageSujet: Re: Tu parles dans ton sommeil, chérie.   Tu parles dans ton sommeil, chérie. EmptyVen 13 Mar - 14:16

bienvenue parmi nous très cher! Tu parles dans ton sommeil, chérie. 3364867394
j'espère que tu te plairas autant que moi ici Tu parles dans ton sommeil, chérie. 459172712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Tu parles dans ton sommeil, chérie. Empty
MessageSujet: Re: Tu parles dans ton sommeil, chérie.   Tu parles dans ton sommeil, chérie. EmptyVen 13 Mar - 15:28

Bienvenue parmi nous Tu parles dans ton sommeil, chérie. 3314374573
Revenir en haut Aller en bas
Tyler L. Grey
Tyler L. Grey
△ MIROIR : Justin Bieber
△ LETTRES ENVOYÉES : 148
△ POINTS : 564
△ VALISES POSÉES LE : 06/12/2014
△ PSEUDO : Twixx
△ CRÉDITS : cramberry

Tu parles dans ton sommeil, chérie. Empty
MessageSujet: Re: Tu parles dans ton sommeil, chérie.   Tu parles dans ton sommeil, chérie. EmptyVen 13 Mar - 19:14

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Tu parles dans ton sommeil, chérie. Empty
MessageSujet: Re: Tu parles dans ton sommeil, chérie.   Tu parles dans ton sommeil, chérie. EmptyDim 15 Mar - 22:54

Bienvenue Tu parles dans ton sommeil, chérie. 1062884264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Tu parles dans ton sommeil, chérie. Empty
MessageSujet: Re: Tu parles dans ton sommeil, chérie.   Tu parles dans ton sommeil, chérie. EmptyLun 16 Mar - 1:29

Bienvenue parmis les fous, t'inquiète ont est pas dangereux. Tu parles dans ton sommeil, chérie. 1062884264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Tu parles dans ton sommeil, chérie. Empty
MessageSujet: Re: Tu parles dans ton sommeil, chérie.   Tu parles dans ton sommeil, chérie. EmptyLun 16 Mar - 3:13

Je ne connais pas du tout ton avatar mais c'est cool de voir des têtes peu vues par ici Tu parles dans ton sommeil, chérie. 288936755 J'aime ça Tu parles dans ton sommeil, chérie. 3855582414
Welcome en tout cas Tu parles dans ton sommeil, chérie. 2363178772

Je te souhaite bonne chance pour ta fiche Tu parles dans ton sommeil, chérie. 1062884264 Si besoin, on est là Tu parles dans ton sommeil, chérie. 202964838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Tu parles dans ton sommeil, chérie. Empty
MessageSujet: Re: Tu parles dans ton sommeil, chérie.   Tu parles dans ton sommeil, chérie. EmptyJeu 26 Mar - 0:54

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Tu parles dans ton sommeil, chérie. Empty
MessageSujet: Re: Tu parles dans ton sommeil, chérie.   Tu parles dans ton sommeil, chérie. EmptyJeu 26 Mar - 12:42

bienvenue Tu parles dans ton sommeil, chérie. 459172712
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN A TOUT FAIRE
Sasha A. McLean
Sasha A. McLean
△ MIROIR : Louis Tomlinson ♥
△ LETTRES ENVOYÉES : 572
△ POINTS : 3596
△ VALISES POSÉES LE : 27/07/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©smmg; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: -profil- forevertry; -signa- ©PuddingMorphina

Tu parles dans ton sommeil, chérie. Empty
MessageSujet: Re: Tu parles dans ton sommeil, chérie.   Tu parles dans ton sommeil, chérie. EmptyLun 6 Avr - 23:24


« mais... Tu parles dans ton sommeil, chérie. 1062884264 reviens ! »

Hello par ici Tu parles dans ton sommeil, chérie. 2363178772 Ta fichounette est entamée depuis maintenant trois semaines, où en es-tu ? Donnes nous des nouvelles rapidement sans quoi ta fiche sera archivée et ton compte supprimé Tu parles dans ton sommeil, chérie. 547671940


fiche by plumyts
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS
Conrad A. Adonis
Conrad A. Adonis
△ MIROIR : Dylan*cute*O'Brien
△ LETTRES ENVOYÉES : 235
△ POINTS : 2326
△ VALISES POSÉES LE : 05/04/2015
△ PSEUDO : LaDiva, chérie de Circé ♥
△ CRÉDITS : LUCKYRED pour la signa, les gifs sont de ma belle! :3 Et le vava est de moi!

Tu parles dans ton sommeil, chérie. Empty
MessageSujet: Re: Tu parles dans ton sommeil, chérie.   Tu parles dans ton sommeil, chérie. EmptyJeu 9 Avr - 10:37

BIENVENUE! Tu parles dans ton sommeil, chérie. 1777205218
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tu parles dans ton sommeil, chérie. Empty
MessageSujet: Re: Tu parles dans ton sommeil, chérie.   Tu parles dans ton sommeil, chérie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu parles dans ton sommeil, chérie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien.
» "Tu sais, c'est dur d'exister dans le présent en étant aussi dispersé dans le passé. " ♥ Colly
» Giu' - Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre.
» A faire une fois dans sa vie....
» Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: Place aux festivités :: Les fiches supprimées-