AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez
 

 Joleen, si particulière mais tellement attachante...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joleen C. Montgomery
Joleen C. Montgomery
△ MIROIR : Sophie Turner
△ LETTRES ENVOYÉES : 29
△ POINTS : 83
△ VALISES POSÉES LE : 17/01/2015
△ PSEUDO : EmyMillie
△ CRÉDITS : Avatar : Never-Utopia| Gifs : Tumblr

Joleen, si particulière mais tellement attachante...  Empty
MessageSujet: Joleen, si particulière mais tellement attachante...    Joleen, si particulière mais tellement attachante...  EmptyDim 18 Jan - 0:10


« I had you but I lost you…
I thought I had him but I’m loosing him too…  »
 

Joleen Cathryn Montgomery


surnoms : Jo par la majorité des personnes et Leen par certaines autres dont Tessa et Sasha… △ ville de naissance : Glenwood Springs △ date de naissance : 3 Décembre 1992 △ âge : 22 ans △ statut financier : ni aisé, ni modeste, dans la moyenne somme toute… △ statut social : célibataire mais amoureuse, perturbée comme si une pièce du puzzle lui manquait… △ orientation sexuelle hétérosexuelle △ métier/études : Libraire : j’ai toujours aimé lire, farfouiller dans des bouquins, me perdre un peu de temps aussi d’ailleurs… Je ne sais pas expliquer ce qui m’attire autant dans la littérature mais quand je suis lancée dans un bon livre, plus rien autour n’existe pour moi… C’est peut-être mon moyen à moi de m’évader un peu… Je ne sais pas trop… △ depuis combien de temps vis-tu à glenwood springs : depuis toujours, j’y suis née et je suis incapable de vivre ailleurs…  △  signe particulier : Joleen est atteinte du syndrome d’Asperger sous une forme plus ou moins légère… △ qualités : extravertie, attachante, respectueuse, souriante, studieuse, rêveuse, honnête △ défauts : angoissée, parfois violente, impatiente, impulsive, jalouse, maniaque △ avatar : Sophie Turner △ groupe : Arc-En-Ciel △ crédits : Tumblr
pourquoi êtes vous à glenwood springs ? Je suis née ici, j’ai toujours vécue ici et n’ai jamais mis le nez en dehors de cette ville… Certaines personnes, surtout à mon âge, expriment un besoin d’aller voir plus loin, d’aller « voir du pays » comme on dit, mais pas moi. Non, moi je suis attachée à cette ville, j’y ai – tout du moins, j’y avais jusqu’à cette terrible tornade…  - tous mes repères…
D’ailleurs, quand j’étais plus jeune, papa et maman m’ont un jour expliqué pourquoi il était aussi important pour moi que tout soit planifié, prévu, programmé… Ca va de pair avec ma maladie il parait… Alors je fais avec… De toute façon, je n’ai jamais su faire autrement puisqu’on ne m’a jamais appris…
Et même si à présent, tout à changé, je resterai ici, coûte que coûte… Je le dois pour Tessa, je le dois pour Sasha… Je ne peux pas le laisser seul après tout ça… Et puis, je ne peux pas vivre sans lui de toute façon…
-----------------
quelles sont les tics et manies de votre personnage ? Joleen a plus d’un tic et plus d’une manie contrairement à la plupart des autres personnes qui l’entourent. Ceci est en grande partie dû à sa maladie. Certes, tout le monde a des petits tics, des petites manies me direz-vous, mais pour Joleen, ils sont légèrement accentués si l’on peut dire… Elle est, en effet, atteinte du syndrome d’Asperger… De par cette maladie, elle a un besoin excessif que tout soit planifié, organisé, détaillé… Rien ne doit être laissé au hasard pour elle, et ce, depuis son enfance. Chaque journée, chaque semaine, doivent  être programmées et détaillées au plus précis selon des gestes et rituels bien établis… Ainsi, chaque matin Joleen réalisera les mêmes gestes sans jamais en changer l’ordre ni le temps imparti à chacun.
Si un imprévu venait à se produire – et la vie est remplie d’imprévus me direz-vous, bien évidemment – la meilleure façon de faire est de lui expliquer calmement les choses en les lui détaillant. Cette façon de faire aura pour but d’atténuer les troubles que Joleen pourrait ressentir suite à ce changement soudain dans son programme. Mais parfois, si l’évènement imprévu est trop important à accuser pour Joleen, il se peut qu’elle n’arrive pas à y faire face… Dans ces moments-là, Joleen se murera dans un profond silence, se sentir opprimée, angoissée… Nombreuses sont d’ailleurs les crises d’angoisse de la jeune femme que, jusqu’à présent, seuls Tessa et Sasha arrivaient à calmer un temps soit peu…
Vous l’aurez donc compris, détailler tous les tics de Joleen serait une mission longue et fastidieuse puisque sa vie entière est bâtie autour de cela… Le plus simple pour vous est donc d’observer la jeune femme, vous pourrez ainsi vous rendre compte par vous-même de sa façon de vivre au quotidien avec cette maladie…
-----------------
avez vous subit la tornade ? vos proches ? Vous osez me demandez, si moi, j’ai vécu la tornade, ainsi que mes proches ? Mais… comment vous dire ? … Oui, j’y étais ! Oui j’ai vécu tout ça et pire encore… A cause de cette fichue tornade, j’ai perdu la personne qui m’étais le plus chère dans ce monde où j’ai tellement de mal à m’intégrer… Elle était mon repère, ma bouée d’amarrage… Ma sœur…  - même si techniquement nous n’étions que cousines, mais peu nous importait… Tessa… Elle s’appelait Tessa… Elle et moi nous faisions toujours tout ensemble ! Elle a toujours été là pour moi, depuis toujours… Elle me guidait, m’expliquait les choses, savait comment me parler pour me calmer… Bref, sans elle, je ne suis rien vous l'aurez compris...
Donc me demander si j'ai vécu la tornade, désolée mais, c'est au-dessus de mes forces que de m'étendre d'avantage sur cette question...


« moi, c'est EmyMillie »
prénom : Emilie △ âge : 25 ans △ pays : France △ comment as-tu connu le forum ? Par M’sieur Aaron !! △ comment le trouves-tu ? J’adore !!! Franchement le design est top top et le codage aussi ! Vous avez fait un boulot de malades !! △ fréquence de connexion :4-5/7jrs. △ personnage inventé ou scénario : Scénario de mon petit Sasha △ mot de la fin : Comment que je suis trop contente de vous retrouver !!! Mais ça vous l’aurez compris je crois !

Code:
<tk>SOPHIE TURNER</tk> △ <ps>joleen c . montgomery</ps>


fiche de plumyts


Dernière édition par Joleen C. Montgomery le Lun 23 Fév - 18:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joleen C. Montgomery
Joleen C. Montgomery
△ MIROIR : Sophie Turner
△ LETTRES ENVOYÉES : 29
△ POINTS : 83
△ VALISES POSÉES LE : 17/01/2015
△ PSEUDO : EmyMillie
△ CRÉDITS : Avatar : Never-Utopia| Gifs : Tumblr

Joleen, si particulière mais tellement attachante...  Empty
MessageSujet: Re: Joleen, si particulière mais tellement attachante...    Joleen, si particulière mais tellement attachante...  EmptyDim 18 Jan - 0:10


« Without you two, I’m nothing, I’m loosing myself… »

Mon histoire ? Vous voulez que je vous raconte mon histoire ? J’aime pas parler de moi… de ma vie, tout ça… J’me croirai chez une psy à chaque fois… Et dieu sait si j’en ai vu ! Des psychiatres, des psychologues, des psychothérapeutes, des psychanalystes,… Bref ! Toute la bonne petite panoplie de la parfaite patiente qu’on cherche à traiter, ou tout du moins, atténuer ses symptômes et tout ce qui va avec … Donc, autant vous le dire tout de suite, je vais pas m’étaler cent sept ans sur ma « superbe vie » !
Mais apparemment, vous me laissez pas vraiment le choix si j’ai bien compris… J’vais donc tâcher de faire au mieux pour vous synthétiser tout ça afin que vous appreniez un peu plus sur moi…

Commençons par le commencement : je suis née un 3 Décembre, le 3 Décembre 1992 ! J’ai donc 22 ans (et toutes mes dents !) ! Je suis née iic, à Glenwood Springs… Comme je vous l’ai déjà dis un peu plus tôt, j’ai toujours vécue ici et n’ai jamais connu une autre ville que celle-ci… C’était pour bien paraît-il qu’on m’interdisait de partir avec mes petits camarades en voyages scolaires… Mais bon, je m’y suis faite avec le temps… Et puis, à présent, je ne me vois pas vivre ailleurs… Ici, j’ai tout… Ma famille, mes racines, mes souvenirs… Donc je pense que je passerai le restant de ma vie ici !

Mon enfance a été… comment dire ? Particulière ! Lorsque je suis née, mes parents se sont rapidement rendu compte que j’étais quelque peu différente des autres petites filles ! En plus, ma cousine Tessa, qui n’était jamais bien loin de moi, ne se comportait pas comme moi… Enfin, je ne me souviens pas de tout ça, mais je les ai souvent entendus en parler lorsqu’ils expliquent à des gens ma maladie… A la crèche, puis à l’école, j’étais souvent à l’écart des autres enfants. Pas que je ne voulais pas jouer avec eux ou quoique ce soit… Encore que… Si je n’avais pas vraiment envie, ni besoin, de jour avec eux… Je préférais rester seule avec mes livres… Ou alors avec Tessa et Sasha ! Tessa, vous savez, c’est ma cousine ! On passait tellement tout notre temps libre ensemble que, souvent, on nous prenait pour des sœurs ! A l’école d’ailleurs, tout le monde pensait qu’on l’était… Il faut dire que Tessa était hyper protective avec moi de par ma maladie… Dès que quelqu’un me regardait de travers ou disait du mal de moi, Tessa rappliquait, Sasha en renfort et tous deux prenaient ma défense comme un frère et une sœur l’auraient fait…

Je m’éparpille un peu là… Excusez-moi… Autant j’ai un besoin maladif que tout soit organisé au millimètre dans ma vie, autant la raconter cette vie justement, j’ai du mal… J’aime pas ça, du coup je pars dans tous les sens… Mes pensées affluent, mes souvenirs s’entrechoquent dans ma tête et remettre le tout en ordre pour vous l’expliquer, ça devient vite compliqué…

Bref, reprenons ! Donc… Mon enfance… Un peu compliquée comme je vous le disais… Mes parents voyaient bien que quelque chose clochait, mais comme tout parent et je ne leur en veux pas, refusaient de se l’avouer… Il a fallu attendre l’âge de mes 5 ans pour que le diagnostic tombe : j’étais atteinte du syndrome d’Asperger ce qui expliquait donc mon comportement un peu… à part dirons nous ! Mais bon, à cet âge là, ce mot là, il tombe un peu comme un cheveu sur la soupe… Vous comprenez pas vraiment ce qu’il veut dire, ce qu’il vous arrive et ça fait même un peu peur… Il aura fallu du temps pour que j’arrive enfin à tout comprendre ce que ça pouvait impliquer… Entre les explications de mes parents et des docteurs, je m’y perdais un peu mais j’ai finalement réussi à faire la part des choses !

Les années ont ainsi continué de passer… Je vivais presque comme toutes les autres petites filles de mon âge, à l’exception près qu’il fallait bien me détailler les choses avant de les faire et me laisser réaliser mes gestes quotidiens sans broncher. Ne jamais ni ne perturber l’ordre, ni le but final, jamais ! Si quelque chose ne se déroulait pas comme prévu, il m’arrivait de piquer des colères monstres ! C’était plus par peur qu’autre chose il paraît mais, dans ces moments-là, j’étais incapable de me maîtriser… Il faut d’ailleurs dire que cette facette de ma personnalité n’a pas beaucoup évolué avec le temps, au contraire même… Mais bon, là encore, on apprend à vivre avec, on n’a pas le choix de toute façon !

En attendant, je continuais ma scolarité, presque exemplaire en termes de réussite ! Il faut dire que, comme je vous l’ai déjà dit, je passais beaucoup de temps le nez plongé dans les livres ! J’ai toujours adoré ça ! La lecture ! Je crois, qu’au fond, lire me permettait de réaliser tous les voyages que je n’avais jamais réalisés et ne réaliserai jamais… Tout est écrit dans la littérature, figé… Rien ne peut être modifié, bouleversé… C’est ça qui m’a sûrement autant attiré…

Et entre deux bouquins, j’étais toujours collé à Tessa, ça va de soit ! Une complicité sans faille était née entre nous et il était vraiment rare de voir l’une sans l’autre ! A notre binôme de choc, se rajoutait Sasha ! Je vous en ai déjà parlé mais j’ai oublié de vous le présenter ! Veuillez m’en excuser ! Sasha, c’est le fils des voisins ! Il est fils unique et du coup, comme il avait notre âge à Tessa et moi, il passait pas mal de son temps avec nous deux ! On a toujours été très proches tous les trois… Peut-être trop finalement… Mais bon ! Sasha, j’en suis rapidement tombée amoureuse même s’il m’a fallu une éternité pour comprendre ce qu’étaient réellement mes sentiments à son égard, cet amour que je ne savais pas nommé… Mais je ne lui ai jamais avoué en réalité… Sasha, je suis la première à l’avoir connu, la première à l’avoir vu et la première à l’avoir voulu… Mais il ne s’est jamais rien passé entre nous… Pourquoi ? Eh bien, trop contente d’avoir trouvé ce nouveau camarade de jeu, je l’ai bien évidement et innocemment présenté à Tessa pour qu’on puisse jouer tous les trois encore plus souvent… Tessa et Sasha, ils ont tout de suite accrochés entre eux, sans jamais me laisser de côté certes ! Mais j’ai bien remarqué qu’entre eux, eh bien c’était différent d’avec moi… Je crois bien d’ailleurs que c’est le seul secret que j’ai jamais eu pour l’un comme pour l’autre… Oui, j’ai jamais rien dit à Tessa de mes sentiments pour Sasha, au contraire même ! Je les ai laissé se rapprocher encore et encore et puis finalement ils ne sont plus jamais quittés ! Enfin plus jamais jusqu’à… ce terrible jour… Bref ! Tous les deux ils étaient vraiment mignons, alors je suis restée spectatrice et amie fidèle des tourtereaux !

Le temps a ainsi continué de filer à une vitesse folle ! La fin du lycée est vite arrivée… J’ai d’ailleurs stoppé là mes études. La fac c’était trop d’indépendance et je n’y serais jamais arrivée maman m’a dit… A cause de ma foutue maladie encore… Il n’y avait qu’à voir comment la fin du lycée avait été compliquée… Alors la fac… Du coup, j’ai finalement réussi à me faire embaucher à la librairie. Mon juste milieu si l’on peut dire… C’est pas tous les jours facile mais je suis bien entourée à la moindre difficulté… Enfin je l’étais… Maintenant tout a changé…

Il y a quelques temps, Sasha est venu me trouver à la sortie du travail, il était tout excité par cette fête qui allait avoir lieu et tenait absolument à ce que je les accompagne lui et Tessa ! J’étais pas spécialement emballé… Je n’allais jamais à des fêtes, des soirées ou tout autre chose du même acabit… Et puis, je ne comprenais pas l’engouement soudain de Sasha pour cette fête ! J’en avais également parlé à Tessa qui n’était pas du tout emballée par l’idée non plus… Je m’apprêtais à décliner l’invitation de Sasha en lui exposant les faits mais il finit par cracher le morceau comme on dit ! ! Il allait demander Tessa en mariage lors de la soirée ! J’en suis restée sans voix ! Je me rappelle qu’il a d’ailleurs eu une belle peur, croyant que j’allais entrer en crise d’angoisse ou tétanie suite à cette annonce ! Mais non, j’étais juste… heureuse, je crois que c’était ça, j’étais heureuse pour Tessa même si, tout au fond de moi, un petit côté envieux persistait… Alors après quelques négociations et conditions, j’ai finit par céder ! J’avais par la même écopé d’une mission et pas des moindres : convaincre Tessa par tous les moyens d’y aller également ! J’ai donc essayé de lui en reparler, mais venant de moi, ça sonnait complètement faux ! Moi insistant pour aller à une fête ? Ce n’était absolument pas crédible ! Ce fut finalement les beaux yeux de Sasha qui en vinrent à bout et nous décidâmes donc d’y aller tous les trois !

Le grand jour est finalement arrivé. J’étais stressée au possible et ai faillit annuler ma venue à au moins trente-six reprises ! Entre le stress d’aller à une fête et le stress de la demande en mariage de Sasha, mon cœur ne savait plus où en donner côté palpitations ! Ma mère était, elle aussi, des plus angoissées, ce qui n’arrangeait rien ! Elle ne cessait de répéter qu’elle avait un mauvais pressentiment… Mais je ne l’ai pas écouté et j’y suis tout de même partie…
La suite, vous la connaissez… Je ne vais, ni ne peut m’étendre sur le sujet… Ce fichu garage, cette putain de tornade… Tout ça me hante encore aujourd’hui… Sachez juste que quelques minutes avant que tout cela n’arrive, j’avais décidé de m’éloigner un peu pour laisser à Sasha toute l’intimité que nécessitait sa future demande… Et puis, tout est arrivé… Je ne me souviens que de quelques détails… On m’a attiré vers un abri… Une cabane ? Une pièce de la maison ? Je ne sais plus trop… Mais je me souviens avoir vu au loin Sasha entrer dans ce garage… Tessa… Et cette fille dont j’apprendrai le nom plus tard, Léonie ! Tout avait été tellement vite… Et puis, une fois la tornade terminée, je me souviens avoir vu Sasha ressortir sans Tessa… J’avais compris…. Je savais qu’il avait tout fait pour elle, il ne pouvait pas vivre sans elle… Mais elle n’était plus… Je poussais un cri sans fin, un hurlement du plus profond de mes entrailles… Une personne m’immobilisait fermement, un homme certainement au vue de la force dont il fallait faire preuve pour m’éviter de courir au dehors… Et puis, plus rien ! Mes cris avaient cessé, mes paupières s’étaient fermées… J’avais finalement perdue connaissance sous le choc et je ne me suis réveillée qu’aux urgences, entourée de ma famille qui ne cessait de pleurer à chaudes larmes la mort de Tessa…
Une fois mes esprits recouvrés, j’ai voulu demander des nouvelles de la deuxième personne qui comptait tant dans ma vie après Tessa, Sasha ! Mais je compris vite qu’il n’était plus le bienvenu ici et qu’il ne valait mieux pas prononcer son nom en présence de ma famille… Certes je compris cela, mais je ne comprenais pas pourquoi… Enfin, j’ai finalement compris que pour eux, c’était Sasha l’unique responsable de sa mort… C’était lui qui avait tant insisté pour aller à cette fête… Donc c’était lui le fautif, lui qui avait été à l’origine de la perte de leur tendre petite fille, nièce,… J’ai tenté plus d’une fois de leur faire entendre raison, mais en vain… J’ai finalement renoncé, moi aussi !

Plusieurs jours après la tempête, de retour chez moi, j’ai finalement pu avoir de ses nouvelles… Il était sain et sauf, c’était l’essentiel…
Quelques temps après, il me raconta un peu plus en détails ce qui s’était passé dans ce garage… Et il commença à me parler d’elle, de cette « Léonie » ! Je ne sais pas pourquoi, mais je l’ai tout de suite prise en grippe ! Pour moi, c’était elle l’unique responsable de la mort de Tessa… Ne me demandez pas pourquoi, c’est comme ça, j’en suis convaincue ! Alors autant vous dire que vous parler d’elle, c’est comme si vous me demandiez d’assister à nouveau à ce terrible drame… Je ne peux pas… Je ne supporte pas de la voir passer du temps avec Sasha, de se rapprocher de lui… Sasha, il est à moi maintenant… Je me dois de le protéger à mon tour, pour Tessa… Personne d’autre que moi ne le peut… Et il est hors de question que je le perde, lui aussi! Elle, elle n’a rien à faire dans nos vies ! Elle n’y ai pas la bienvenue et comptez sur moi pour bien le lui faire comprendre ! Rien que de vous parler d’elle et je sens la colère monter en moi… Alors je crois que je vais m’arrêter là… Pour aujourd’hui du moins !


fiche by plumyts



Dernière édition par Joleen C. Montgomery le Lun 23 Fév - 0:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN A TOUT FAIRE
Sasha A. McLean
Sasha A. McLean
△ MIROIR : Louis Tomlinson ♥
△ LETTRES ENVOYÉES : 572
△ POINTS : 3596
△ VALISES POSÉES LE : 27/07/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©smmg; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: -profil- forevertry; -signa- ©PuddingMorphina

Joleen, si particulière mais tellement attachante...  Empty
MessageSujet: Re: Joleen, si particulière mais tellement attachante...    Joleen, si particulière mais tellement attachante...  EmptyDim 18 Jan - 0:56

Welcoooooooome ma Lynn !!! Joleen, si particulière mais tellement attachante...  3021697375 Joleen, si particulière mais tellement attachante...  2209075067
Joleen, si particulière mais tellement attachante...  Tumblr_m5cyws6jtI1rpxp0f

T'es belle quand tu souris comme ça Joleen, si particulière mais tellement attachante...  1062884264
Joleen, si particulière mais tellement attachante...  Tumblr_msm96uQNb81qhpm6ho1_500

Je me répète, mais encore une fois merci d'avoir pris Joleen Joleen, si particulière mais tellement attachante...  1062884264
Je te souhaite bon courage pour ta fichette Joleen, si particulière mais tellement attachante...  202964838
Pour les questions, tu connais déjà le chemin Joleen, si particulière mais tellement attachante...  4185937231

What a Face Joleen, si particulière mais tellement attachante...  3082750187 Joleen, si particulière mais tellement attachante...  459172712 Joleen, si particulière mais tellement attachante...  195812114 Joleen, si particulière mais tellement attachante...  1140890858 Joleen, si particulière mais tellement attachante...  803866925 Joleen, si particulière mais tellement attachante...  2363178772 Joleen, si particulière mais tellement attachante...  4185937231 Joleen, si particulière mais tellement attachante...  1572085750 Joleen, si particulière mais tellement attachante...  3295578583 Joleen, si particulière mais tellement attachante...  3314374573 Joleen, si particulière mais tellement attachante...  63788638 Joleen, si particulière mais tellement attachante...  1781350096 Joleen, si particulière mais tellement attachante...  1075460441 Joleen, si particulière mais tellement attachante...  3021697375 Joleen, si particulière mais tellement attachante...  825303516 Joleen, si particulière mais tellement attachante...  2468486309 Joleen, si particulière mais tellement attachante...  2124547629 Joleen, si particulière mais tellement attachante...  202964838 Joleen, si particulière mais tellement attachante...  2128088088 Joleen, si particulière mais tellement attachante...  1958351335 Joleen, si particulière mais tellement attachante...  24546585 Joleen, si particulière mais tellement attachante...  2209075067 Joleen, si particulière mais tellement attachante...  3069235975 Joleen, si particulière mais tellement attachante...  2723817531 Joleen, si particulière mais tellement attachante...  931114473 Joleen, si particulière mais tellement attachante...  669254872 Joleen, si particulière mais tellement attachante...  2836263577 Joleen, si particulière mais tellement attachante...  1394986281 Joleen, si particulière mais tellement attachante...  1777205218


Dernière édition par Sasha A. McLean le Dim 18 Jan - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINE MALICIEUSE
Marlene Hills
Marlene Hills
△ MIROIR : lizzie olsen.
△ LETTRES ENVOYÉES : 70
△ POINTS : 333
△ VALISES POSÉES LE : 16/01/2015
△ PSEUDO : plumyts
△ CRÉDITS : badass beard.

Joleen, si particulière mais tellement attachante...  Empty
MessageSujet: Re: Joleen, si particulière mais tellement attachante...    Joleen, si particulière mais tellement attachante...  EmptyDim 18 Jan - 1:16

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue I love you
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à harceler le staff si tu as des questions Joleen, si particulière mais tellement attachante...  968388158 Joleen, si particulière mais tellement attachante...  968388158
Revenir en haut Aller en bas
Tyler L. Grey
Tyler L. Grey
△ MIROIR : Justin Bieber
△ LETTRES ENVOYÉES : 148
△ POINTS : 564
△ VALISES POSÉES LE : 06/12/2014
△ PSEUDO : Twixx
△ CRÉDITS : cramberry

Joleen, si particulière mais tellement attachante...  Empty
MessageSujet: Re: Joleen, si particulière mais tellement attachante...    Joleen, si particulière mais tellement attachante...  EmptyDim 18 Jan - 2:11

Omg omg omg omg omg Sophie, mon cœur ne bat que pour elle Joleen, si particulière mais tellement attachante...  803866925
Joleen, si particulière mais tellement attachante...  Jb_I_LOVE_U_SO_MUCH

Je la trouve belle, trop magnifique, tellement sexy
Joleen, si particulière mais tellement attachante...  Justin-bieber-tumblr-gifs-1

Ça doit être dure d'avoir une sœur aussi chiante qu'elle
Joleen, si particulière mais tellement attachante...  Anigif_enhanced-buzz-16094-1380659599-0

Par contre, je ne te le permet pas
Joleen, si particulière mais tellement attachante...  Tumblr_m48bi1YxDJ1rse1s6o1_500

Et tu rajoute une couche
Joleen, si particulière mais tellement attachante...  Tumblr_lzayegDJsY1qanpzp

Tu as vu dans quel état tu me mets ?
Joleen, si particulière mais tellement attachante...  Tumblr_mywdlaj26J1s60nqlo1_500

Tu t'en fous encore ? Mon cœur est brisé Joleen, si particulière mais tellement attachante...  4077154323
Pas grave, je te souhaite quand même la bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)
Et je me répète mais ça prouve que je le pense vraiment : Sophie est un magnifique choix d'avatar. Si Sasha ne veut pas de toi, je suis là Joleen, si particulière mais tellement attachante...  4185937231 je m'y connais en cardiologie pour les cœurs brisés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Joleen, si particulière mais tellement attachante...  Empty
MessageSujet: Re: Joleen, si particulière mais tellement attachante...    Joleen, si particulière mais tellement attachante...  EmptyDim 18 Jan - 19:06

Han ça fait plaisir de te voir ici Joleen, si particulière mais tellement attachante...  1140890858 Joleen, si particulière mais tellement attachante...  1140890858 Joleen, si particulière mais tellement attachante...  1140890858 Enfin j'suis une boulette donc si je me trompe de personne t'as le droit de me fouetter pour la peine Joleen, si particulière mais tellement attachante...  3003167419 Arrow non mais j'suis contente Joleen, si particulière mais tellement attachante...  1036456075

Excellent choix de scénario en plus, tu fais une heureuse et pas n'importe laquelle I love you

Welcome par ici en tout cas Joleen, si particulière mais tellement attachante...  2363178772

Si besoin, on est là H24 Joleen, si particulière mais tellement attachante...  202964838
Revenir en haut Aller en bas
Joleen C. Montgomery
Joleen C. Montgomery
△ MIROIR : Sophie Turner
△ LETTRES ENVOYÉES : 29
△ POINTS : 83
△ VALISES POSÉES LE : 17/01/2015
△ PSEUDO : EmyMillie
△ CRÉDITS : Avatar : Never-Utopia| Gifs : Tumblr

Joleen, si particulière mais tellement attachante...  Empty
MessageSujet: Re: Joleen, si particulière mais tellement attachante...    Joleen, si particulière mais tellement attachante...  EmptyDim 18 Jan - 21:06

Waw waw waw, quel accueil!!! Joleen, si particulière mais tellement attachante...  1140890858 Joleen, si particulière mais tellement attachante...  1140890858 Joleen, si particulière mais tellement attachante...  1140890858


Merci mon petit Sasha Joleen, si particulière mais tellement attachante...  803866925
Je vais m'y atteler au plus vite et je vais justement venir te voir d'ici quelques minutes Joleen, si particulière mais tellement attachante...  2699615540


Merci Sidney, c'est gentil!! Joleen, si particulière mais tellement attachante...  689971080


Euh Tyler... Comment te dire... On t'a déjà dit que tu faisais... un peu peur?  Joleen, si particulière mais tellement attachante...  3021697375
Mais merci pour l'accueil en tout cas!! Mais j'espère arriver à faire changer d'avis mon petit Sasha!! Joleen, si particulière mais tellement attachante...  3003167419
Et merci pour l'avatar mais tout le mérite reviens à Sasha justement Joleen, si particulière mais tellement attachante...  689971080


Samaraaaaaaaaaaaaaaaaa Joleen, si particulière mais tellement attachante...  459172712 Joleen, si particulière mais tellement attachante...  1140890858 Joleen, si particulière mais tellement attachante...  3314374573 Joleen, si particulière mais tellement attachante...  63788638
Non, non tu ne trompe pas!! Joleen, si particulière mais tellement attachante...  1800718429 Joleen, si particulière mais tellement attachante...  825303516
Je suis trop contente de vous retrouver aussi!! Joleen, si particulière mais tellement attachante...  1075460441 Joleen, si particulière mais tellement attachante...  1238411527
Mais merci en tout cas et j'espère être à la hauteur!! Joleen, si particulière mais tellement attachante...  202964838


En tout cas, merci tout le monde, vous êtes adorables! Du coup, tournée de bisous!!! Joleen, si particulière mais tellement attachante...  1879037090 Joleen, si particulière mais tellement attachante...  1879037090
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN A TOUT FAIRE
Sasha A. McLean
Sasha A. McLean
△ MIROIR : Louis Tomlinson ♥
△ LETTRES ENVOYÉES : 572
△ POINTS : 3596
△ VALISES POSÉES LE : 27/07/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©smmg; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: -profil- forevertry; -signa- ©PuddingMorphina

Joleen, si particulière mais tellement attachante...  Empty
MessageSujet: Re: Joleen, si particulière mais tellement attachante...    Joleen, si particulière mais tellement attachante...  EmptyDim 18 Jan - 23:59

Joleen C. Montgomery a écrit:

Non, non tu ne trompe pas!! Joleen, si particulière mais tellement attachante...  1800718429 Joleen, si particulière mais tellement attachante...  825303516
Je suis trop contente de vous retrouver aussi!! Joleen, si particulière mais tellement attachante...  1075460441 Joleen, si particulière mais tellement attachante...  1238411527
Je me disais bien que ton pseudo me disais quelque chose Joleen, si particulière mais tellement attachante...  3855582414 mais j'étais pas sûre Joleen, si particulière mais tellement attachante...  1279242349

Et ne t'en fais pas, je suis certaine que tu seras à la hauteur Joleen, si particulière mais tellement attachante...  1062884264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Joleen, si particulière mais tellement attachante...  Empty
MessageSujet: Re: Joleen, si particulière mais tellement attachante...    Joleen, si particulière mais tellement attachante...  EmptyLun 19 Jan - 0:18

Joleen, si particulière mais tellement attachante...  Tumblr_m90r0wyRTv1r85spro2_500

Ma Holly d'amour, grande soeur de mon coeur, j'suis tellement heureuse de te retrouver ici avec un nouveau personnage et tout et tout Joleen, si particulière mais tellement attachante...  931114473 Joleen, si particulière mais tellement attachante...  2723817531 Joleen, si particulière mais tellement attachante...  1958351335 Joleen, si particulière mais tellement attachante...  3069235975 Joleen, si particulière mais tellement attachante...  769485739 Joleen, si particulière mais tellement attachante...  669254872 Joleen, si particulière mais tellement attachante...  1394986281 Joleen, si particulière mais tellement attachante...  1118669322 Joleen, si particulière mais tellement attachante...  466477360 Joleen, si particulière mais tellement attachante...  1777205218 !!!

Joleen, si particulière mais tellement attachante...  Tumblr_mc6mhi704h1rtmwjx

Tu vas faire une super Joleen j'en suis persuadée !!! Joleen, si particulière mais tellement attachante...  1140890858

Joleen, si particulière mais tellement attachante...  Tumblr_m3xbt1axvc1rpdyaho1_500

D'ailleurs, je te présente Mackenzie, un de mes personnages. (Ouais je joue deux filles et deux garçons ici, tu connais déjà Aaron mais pas les autres...).

Puis Sasha est mon meilleur ami (m'enfin, il va y avoir de la guerre dans l'air incessamment sous peu Joleen, si particulière mais tellement attachante...  3003167419 ) donc on pourra forcément se trouver quelque chose, c'est obligatoire ! Joleen, si particulière mais tellement attachante...  769485739 Joleen, si particulière mais tellement attachante...  769485739 Joleen, si particulière mais tellement attachante...  769485739

En tout cas, j'ai hâte de te voir dire ça à Sasha Joleen, si particulière mais tellement attachante...  1279242349

Joleen, si particulière mais tellement attachante...  Tumblr_m48bi1YxDJ1rse1s6o1_500

Bon courage pour ta fiche ma poulette Joleen, si particulière mais tellement attachante...  2209075067 Tu connais le chemin si t'as une question.

Joleen, si particulière mais tellement attachante...  3069235975 Joleen, si particulière mais tellement attachante...  3069235975 Joleen, si particulière mais tellement attachante...  3069235975 Joleen, si particulière mais tellement attachante...  3069235975 Joleen, si particulière mais tellement attachante...  3069235975 Joleen, si particulière mais tellement attachante...  3069235975 Joleen, si particulière mais tellement attachante...  3069235975 Joleen, si particulière mais tellement attachante...  3069235975 Joleen, si particulière mais tellement attachante...  3069235975 Joleen, si particulière mais tellement attachante...  3069235975 Joleen, si particulière mais tellement attachante...  3069235975 Joleen, si particulière mais tellement attachante...  3069235975 Joleen, si particulière mais tellement attachante...  3069235975 Joleen, si particulière mais tellement attachante...  3069235975 Joleen, si particulière mais tellement attachante...  3069235975 Joleen, si particulière mais tellement attachante...  3069235975 Joleen, si particulière mais tellement attachante...  3069235975 Joleen, si particulière mais tellement attachante...  3069235975 Joleen, si particulière mais tellement attachante...  3069235975 Joleen, si particulière mais tellement attachante...  3069235975 Joleen, si particulière mais tellement attachante...  3069235975 Joleen, si particulière mais tellement attachante...  3069235975 Joleen, si particulière mais tellement attachante...  3069235975 Joleen, si particulière mais tellement attachante...  3069235975
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Joleen, si particulière mais tellement attachante...  Empty
MessageSujet: Re: Joleen, si particulière mais tellement attachante...    Joleen, si particulière mais tellement attachante...  EmptyLun 19 Jan - 4:32

Bienvenue sur le forum !!
Une autre rouquine !!
Revenir en haut Aller en bas
Léonie E. Reid
Léonie E. Reid
△ MIROIR : Emilia Clarke
△ LETTRES ENVOYÉES : 181
△ POINTS : 1450
△ VALISES POSÉES LE : 20/07/2014
△ PSEUDO : Lexis
△ CRÉDITS : Bombshell

Joleen, si particulière mais tellement attachante...  Empty
MessageSujet: Re: Joleen, si particulière mais tellement attachante...    Joleen, si particulière mais tellement attachante...  EmptyLun 19 Jan - 8:30

est-ce que je suis la seule à ne pas être emballée par ton arrivée ? Joleen, si particulière mais tellement attachante...  145247815

plus sérieusement, je suis trop contente que Joleen arrive enfin, ça va être fun de faire des RP's !! dès que tu es validée, faudrait s'en faire un à trois, je pense que ça devrait être carrément fun !!! Joleen, si particulière mais tellement attachante...  3855582414
je te souhaite malgré tout la bienvenue parmi nous et j'ai hâte de pouvoir en lire plus sur ton personnage xD
Revenir en haut Aller en bas
Joleen C. Montgomery
Joleen C. Montgomery
△ MIROIR : Sophie Turner
△ LETTRES ENVOYÉES : 29
△ POINTS : 83
△ VALISES POSÉES LE : 17/01/2015
△ PSEUDO : EmyMillie
△ CRÉDITS : Avatar : Never-Utopia| Gifs : Tumblr

Joleen, si particulière mais tellement attachante...  Empty
MessageSujet: Re: Joleen, si particulière mais tellement attachante...    Joleen, si particulière mais tellement attachante...  EmptyLun 19 Jan - 14:23

Merci mon Sasha, t'es adorable!! Joleen, si particulière mais tellement attachante...  63788638 Joleen, si particulière mais tellement attachante...  825303516


Ahhh ma sister à moi!!! Joleen, si particulière mais tellement attachante...  459172712 Joleen, si particulière mais tellement attachante...  459172712
Heureuse de te retrouver aussi, ça faisait loooonnntemps!! Joleen, si particulière mais tellement attachante...  2209075067 Joleen, si particulière mais tellement attachante...  2209075067
Ok pour Mack'! C'est une découverte en effet! Mais j'suis contente si on peut avoir un lien en plus, ça fait longtemps qu'on n'a pas RP toutes les deux!! Joleen, si particulière mais tellement attachante...  4072190585 Joleen, si particulière mais tellement attachante...  4003341034
Merci en tout cas et à très vite!! Joleen, si particulière mais tellement attachante...  1800718429 Joleen, si particulière mais tellement attachante...  3314374573


Merci Daisy!! Oui j'ai remarqué qu'on n'était pas en reste ici, c'est bien ça, les rouquins domineront le monde un jour!!! Joleen, si particulière mais tellement attachante...  202964838


Hum... Léonie... Je suis partagée entre un "merci" et un "bah les pattes! Dégage de là!!!!  Joleen, si particulière mais tellement attachante...  3753534813 "
Non plus sérieusement, merci c'est gentil et, bien évidemment, le RP à trois est incontournable!!! Joleen, si particulière mais tellement attachante...  1140890858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Joleen, si particulière mais tellement attachante...  Empty
MessageSujet: Re: Joleen, si particulière mais tellement attachante...    Joleen, si particulière mais tellement attachante...  EmptyJeu 22 Jan - 9:30

POUET POUET Joleen, si particulière mais tellement attachante...  3314374573
Bienvenue parmi nous uh uh <3
Bon courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Erza S. O'Neill
Erza S. O'Neill
△ MIROIR : Emma Watson
△ LETTRES ENVOYÉES : 198
△ POINTS : 650
△ VALISES POSÉES LE : 05/08/2014
△ PSEUDO : Laeti
△ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr

Joleen, si particulière mais tellement attachante...  Empty
MessageSujet: Re: Joleen, si particulière mais tellement attachante...    Joleen, si particulière mais tellement attachante...  EmptySam 24 Jan - 19:35

Biiiiiiiiienvenue sur le forum Joleen, si particulière mais tellement attachante...  803866925

Bon courage pour ta fiche Joleen, si particulière mais tellement attachante...  63788638
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Joleen, si particulière mais tellement attachante...  Empty
MessageSujet: Re: Joleen, si particulière mais tellement attachante...    Joleen, si particulière mais tellement attachante...  EmptySam 24 Jan - 22:06

OMG Sophie Turner Joleen, si particulière mais tellement attachante...  1062884264 Joleen, si particulière mais tellement attachante...  2363178772 Joleen, si particulière mais tellement attachante...  1140890858 Joleen, si particulière mais tellement attachante...  3021697375 Joleen, si particulière mais tellement attachante...  63788638 Joleen, si particulière mais tellement attachante...  1270310658 Joleen, si particulière mais tellement attachante...  669254872
Je l'adore trop cette fille (a)
Bienvenue ici ! Et bon courage pour ta fiche ! Joleen, si particulière mais tellement attachante...  931114473
Revenir en haut Aller en bas
Joleen C. Montgomery
Joleen C. Montgomery
△ MIROIR : Sophie Turner
△ LETTRES ENVOYÉES : 29
△ POINTS : 83
△ VALISES POSÉES LE : 17/01/2015
△ PSEUDO : EmyMillie
△ CRÉDITS : Avatar : Never-Utopia| Gifs : Tumblr

Joleen, si particulière mais tellement attachante...  Empty
MessageSujet: Re: Joleen, si particulière mais tellement attachante...    Joleen, si particulière mais tellement attachante...  EmptyDim 25 Jan - 11:14

Merci tous les deux!!!

Désolée, j'ai eu quelques imprévus cette semaine, du coup je n'ai pas encore eu le temps de terminer ma fiche, je fais au plus vite, promis!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Joleen, si particulière mais tellement attachante...  Empty
MessageSujet: Re: Joleen, si particulière mais tellement attachante...    Joleen, si particulière mais tellement attachante...  EmptyDim 25 Jan - 14:43

Bienvenue Joleen, si particulière mais tellement attachante...  459172712
Comme d'hab' j'suis à la ramasse car je ne connais pas ta demoiselle Joleen, si particulière mais tellement attachante...  2537862711
Mais je la trouve mignonne Joleen, si particulière mais tellement attachante...  968388158
Bonne chance pour la suite Joleen, si particulière mais tellement attachante...  63788638
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Joleen, si particulière mais tellement attachante...  Empty
MessageSujet: Re: Joleen, si particulière mais tellement attachante...    Joleen, si particulière mais tellement attachante...  EmptyMer 28 Jan - 1:39

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN A TOUT FAIRE
Sasha A. McLean
Sasha A. McLean
△ MIROIR : Louis Tomlinson ♥
△ LETTRES ENVOYÉES : 572
△ POINTS : 3596
△ VALISES POSÉES LE : 27/07/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©smmg; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: -profil- forevertry; -signa- ©PuddingMorphina

Joleen, si particulière mais tellement attachante...  Empty
MessageSujet: Re: Joleen, si particulière mais tellement attachante...    Joleen, si particulière mais tellement attachante...  EmptyMer 28 Jan - 3:08

Y'a pas de soucis ma belle, prends ton temps Joleen, si particulière mais tellement attachante...  2209075067
Revenir en haut Aller en bas
Joleen C. Montgomery
Joleen C. Montgomery
△ MIROIR : Sophie Turner
△ LETTRES ENVOYÉES : 29
△ POINTS : 83
△ VALISES POSÉES LE : 17/01/2015
△ PSEUDO : EmyMillie
△ CRÉDITS : Avatar : Never-Utopia| Gifs : Tumblr

Joleen, si particulière mais tellement attachante...  Empty
MessageSujet: Re: Joleen, si particulière mais tellement attachante...    Joleen, si particulière mais tellement attachante...  EmptyJeu 29 Jan - 14:58

Coucou!
Je passais justement m'excuser... Joleen, si particulière mais tellement attachante...  2699615540
Je pensais gérer un peu mieux mon retour d'hôpital (rien de grave rassurez-vous) mais l’anesthésie générale m'a tout de même pas mal claquée.. Résultat, je ne fais que dormir... C'est ma première connexion sur le net depuis d'ailleurs!
J'essaie de faire au mieux, promis!

Merci à Maureen et Rider tout de même! D'ailleurs Rider, rassure toi, je la découvre aussi via ce scénario ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Joleen, si particulière mais tellement attachante...  Empty
MessageSujet: Re: Joleen, si particulière mais tellement attachante...    Joleen, si particulière mais tellement attachante...  EmptyJeu 29 Jan - 15:06

Haaa les dents de sagesse non ? J'crois que c'est ça que tu m'avais dit Joleen, si particulière mais tellement attachante...  1640943616 Repose-toi bien surtout Joleen, si particulière mais tellement attachante...  803866925
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN A TOUT FAIRE
Sasha A. McLean
Sasha A. McLean
△ MIROIR : Louis Tomlinson ♥
△ LETTRES ENVOYÉES : 572
△ POINTS : 3596
△ VALISES POSÉES LE : 27/07/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©smmg; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: -profil- forevertry; -signa- ©PuddingMorphina

Joleen, si particulière mais tellement attachante...  Empty
MessageSujet: Re: Joleen, si particulière mais tellement attachante...    Joleen, si particulière mais tellement attachante...  EmptyJeu 29 Jan - 16:51

Courage ma belle. Repose-toi bien surtout Joleen, si particulière mais tellement attachante...  803866925 Joleen, si particulière mais tellement attachante...  2209075067
Revenir en haut Aller en bas
Joleen C. Montgomery
Joleen C. Montgomery
△ MIROIR : Sophie Turner
△ LETTRES ENVOYÉES : 29
△ POINTS : 83
△ VALISES POSÉES LE : 17/01/2015
△ PSEUDO : EmyMillie
△ CRÉDITS : Avatar : Never-Utopia| Gifs : Tumblr

Joleen, si particulière mais tellement attachante...  Empty
MessageSujet: Re: Joleen, si particulière mais tellement attachante...    Joleen, si particulière mais tellement attachante...  EmptyJeu 29 Jan - 20:34

Oui c'est ça Mack'!
J'étais tellement patraque après l'opération qu'ils ont essayé de me garder en observation toute la nuit mais j'ai refusé...

Merci à vous deux en tout cas, j'viens de prendre un médicament qui est censé me shooter sérieusement mais calmer toutes douleurs, je croise les doigts!

A très vite j'espère! Joleen, si particulière mais tellement attachante...  2209075067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Joleen, si particulière mais tellement attachante...  Empty
MessageSujet: Re: Joleen, si particulière mais tellement attachante...    Joleen, si particulière mais tellement attachante...  EmptySam 31 Jan - 19:11

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Joleen, si particulière mais tellement attachante...  Empty
MessageSujet: Re: Joleen, si particulière mais tellement attachante...    Joleen, si particulière mais tellement attachante...  EmptyMer 11 Fév - 2:33

Bienvenue parmis nous ! Joleen, si particulière mais tellement attachante...  1062884264
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Joleen, si particulière mais tellement attachante...  Empty
MessageSujet: Re: Joleen, si particulière mais tellement attachante...    Joleen, si particulière mais tellement attachante...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joleen, si particulière mais tellement attachante...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Joleen, just Joleen, Thanks!
» Lebannen ∞ Tu fais la meuf qui atomise, mais sans maquillage tu traumatises.
» C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. | SAVANNAH & ANTON
» Mais il est pas là! Mais il est où? ~ Louis
» Les morts sont des invisibles, mais non des absents.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: La reconstruction de Glenwood Springs :: Poser ses valises... :: Welcome there !-