AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Joleen, si particulière mais tellement attachante...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ADMIN A TOUT FAIRE
Sasha A. McLean
Sasha A. McLean
△ MIROIR : Louis Tomlinson ♥
△ LETTRES ENVOYÉES : 572
△ POINTS : 3596
△ VALISES POSÉES LE : 27/07/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©smmg; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: -profil- forevertry; -signa- ©PuddingMorphina

Joleen, si particulière mais tellement attachante...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joleen, si particulière mais tellement attachante...    Joleen, si particulière mais tellement attachante...  - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 3:44

Des petite news ? Joleen, si particulière mais tellement attachante...  - Page 2 1062884264
Revenir en haut Aller en bas
Joleen C. Montgomery
Joleen C. Montgomery
△ MIROIR : Sophie Turner
△ LETTRES ENVOYÉES : 29
△ POINTS : 83
△ VALISES POSÉES LE : 17/01/2015
△ PSEUDO : EmyMillie
△ CRÉDITS : Avatar : Never-Utopia| Gifs : Tumblr

Joleen, si particulière mais tellement attachante...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joleen, si particulière mais tellement attachante...    Joleen, si particulière mais tellement attachante...  - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 11:33

Coucou! Oui je suis toujours en vie, milles excuses!!! Joleen, si particulière mais tellement attachante...  - Page 2 2699615540
J'ai eu quelques petits soucis récemment dont une très violente intoxication alimentaire qui m'a couché au lit...
Je termine au plus vite et t'envoie le tout par message! (Je suis dingue de ton avatar, soit dit en passant! Joleen, si particulière mais tellement attachante...  - Page 2 803866925 )
Revenir en haut Aller en bas
Colline E. Greenberg
Colline E. Greenberg
△ MIROIR : Maddie (beautiful) Hasson
△ LETTRES ENVOYÉES : 205
△ POINTS : 1176
△ VALISES POSÉES LE : 05/01/2015
△ PSEUDO : PUDDING MORPHINA
△ CRÉDITS : merenwen

Joleen, si particulière mais tellement attachante...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joleen, si particulière mais tellement attachante...    Joleen, si particulière mais tellement attachante...  - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 12:48

Tout le monde l'est, dingue de son avatar *_____* ( Joleen, si particulière mais tellement attachante...  - Page 2 3898421687 )

J'arrive trop à la ramasse, mais venant de me recycler, je passe sur le fiches, bienvenue ♥️

Bonne chance pour ta fiche Joleen, si particulière mais tellement attachante...  - Page 2 1062884264 Et très bon scénario que tu nous as choisi là Joleen, si particulière mais tellement attachante...  - Page 2 288936755
Revenir en haut Aller en bas
Joleen C. Montgomery
Joleen C. Montgomery
△ MIROIR : Sophie Turner
△ LETTRES ENVOYÉES : 29
△ POINTS : 83
△ VALISES POSÉES LE : 17/01/2015
△ PSEUDO : EmyMillie
△ CRÉDITS : Avatar : Never-Utopia| Gifs : Tumblr

Joleen, si particulière mais tellement attachante...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joleen, si particulière mais tellement attachante...    Joleen, si particulière mais tellement attachante...  - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 12:51

Merci beaucoup! Joleen, si particulière mais tellement attachante...  - Page 2 825303516
En même temps, je suis hyper à la bourre donc bon... Joleen, si particulière mais tellement attachante...  - Page 2 2699615540
Je suis également fan du nouveau header!! Joleen, si particulière mais tellement attachante...  - Page 2 1062884264
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN IMPULSIF
F. « Nemo » Earnshaw
F. « Nemo » Earnshaw
△ MIROIR : jake sexy cooper
△ LETTRES ENVOYÉES : 209
△ POINTS : 1218
△ VALISES POSÉES LE : 26/07/2014
△ PSEUDO : panash/plumyts
△ CRÉDITS : freaky girl

Joleen, si particulière mais tellement attachante...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joleen, si particulière mais tellement attachante...    Joleen, si particulière mais tellement attachante...  - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 11:13

Bienvenue ! I love you
Cela va faire un mois que ta fiche est commencée, je te laisse jusqu'à lundi 23 pour la terminer si tu veux bien, bon courage ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joleen C. Montgomery
Joleen C. Montgomery
△ MIROIR : Sophie Turner
△ LETTRES ENVOYÉES : 29
△ POINTS : 83
△ VALISES POSÉES LE : 17/01/2015
△ PSEUDO : EmyMillie
△ CRÉDITS : Avatar : Never-Utopia| Gifs : Tumblr

Joleen, si particulière mais tellement attachante...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joleen, si particulière mais tellement attachante...    Joleen, si particulière mais tellement attachante...  - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 0:45

Merci Némo. Et voila, délai respecté!
Avec encore, toutes mes excuses Joleen, si particulière mais tellement attachante...  - Page 2 2699615540
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN A TOUT FAIRE
Sasha A. McLean
Sasha A. McLean
△ MIROIR : Louis Tomlinson ♥
△ LETTRES ENVOYÉES : 572
△ POINTS : 3596
△ VALISES POSÉES LE : 27/07/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©smmg; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: -profil- forevertry; -signa- ©PuddingMorphina

Joleen, si particulière mais tellement attachante...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joleen, si particulière mais tellement attachante...    Joleen, si particulière mais tellement attachante...  - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 0:49


félicitations, tu rejoins notre folle communauté !

Nyaaaaaaaaah, je savais que tu serais une Joleen parfaite Joleen, si particulière mais tellement attachante...  - Page 2 1140890858 Joleen, si particulière mais tellement attachante...  - Page 2 1062884264 Tu as parfaitement cernée le personnage, tu t'es bien approprié sa maladie, son histoire Joleen, si particulière mais tellement attachante...  - Page 2 3082750187 J'aime la manière dont tu l'as amenée à une enfant fragile à une jeune femme prête à s'affirmer malgré qu'on la bride à cause de sa maladie. Bref, j'adore ta fiche et j'ai vraiment hâte qu'on se mette à rp Joleen, si particulière mais tellement attachante...  - Page 2 195812114 Joleen, si particulière mais tellement attachante...  - Page 2 1781350096



Maintenant que tu es un pur habitant de Glenwood Springs, tu as plusieurs choses à faire pour bien t'intégrer. Après ta validation, certains points te seront automatiquement attribués. Par la suite, tu pourras en demander d'autres dans ce sujet. Si tu veux te créer un scénario ou rechercher des liens précis, le mieux serait de te rendre dans ce sujet. N'oublie pas d'aller recenser ton métier et de te faire un logement, ainsi qu'une fiche de liens ! Et surtout, n'oublie pas de t'amuser parmi nous, petit chou, en espérant que tu te plaises chez les fous



fiche by plumyts
Revenir en haut Aller en bas
Joleen C. Montgomery
Joleen C. Montgomery
△ MIROIR : Sophie Turner
△ LETTRES ENVOYÉES : 29
△ POINTS : 83
△ VALISES POSÉES LE : 17/01/2015
△ PSEUDO : EmyMillie
△ CRÉDITS : Avatar : Never-Utopia| Gifs : Tumblr

Joleen, si particulière mais tellement attachante...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joleen, si particulière mais tellement attachante...    Joleen, si particulière mais tellement attachante...  - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 1:09

Merci, merci mille fois mon petit Sasha, amour de ma vie! Joleen, si particulière mais tellement attachante...  - Page 2 803866925 Joleen, si particulière mais tellement attachante...  - Page 2 2209075067

Je vais aller me mettre en règle un peu partout!
J'ai, moi aussi, vraiment hâte qu'on se mette à RP!! Ca fait trooop longtemps!!
Revenir en haut Aller en bas
Léonie E. Reid
Léonie E. Reid
△ MIROIR : Emilia Clarke
△ LETTRES ENVOYÉES : 181
△ POINTS : 1450
△ VALISES POSÉES LE : 20/07/2014
△ PSEUDO : Lexis
△ CRÉDITS : Bombshell

Joleen, si particulière mais tellement attachante...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joleen, si particulière mais tellement attachante...    Joleen, si particulière mais tellement attachante...  - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 9:12

je me permets juste de confirmer ce que Sasha a déjà dit mais WAOU, quelle fiche ! I love you je suis vraiment trop fan, en plus tu joues un Joleen plus que convaincante ! ça va donner Joleen, si particulière mais tellement attachante...  - Page 2 3855582414
Revenir en haut Aller en bas
Joleen C. Montgomery
Joleen C. Montgomery
△ MIROIR : Sophie Turner
△ LETTRES ENVOYÉES : 29
△ POINTS : 83
△ VALISES POSÉES LE : 17/01/2015
△ PSEUDO : EmyMillie
△ CRÉDITS : Avatar : Never-Utopia| Gifs : Tumblr

Joleen, si particulière mais tellement attachante...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joleen, si particulière mais tellement attachante...    Joleen, si particulière mais tellement attachante...  - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 12:17

Merci!!! C'est gentil!!! Joleen, si particulière mais tellement attachante...  - Page 2 314505979
Hâte de voir aussi tout ce que ça va donner ce petit trio! Joleen, si particulière mais tellement attachante...  - Page 2 459172712

Mais rêve pas trop, je vois clair dans ton jeu, tu me complimentes style de rien, mais je ne me laisserai pas faire!! Joleen, si particulière mais tellement attachante...  - Page 2 3753534813
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Joleen, si particulière mais tellement attachante...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joleen, si particulière mais tellement attachante...    Joleen, si particulière mais tellement attachante...  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joleen, si particulière mais tellement attachante...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Joleen, just Joleen, Thanks!
» Lebannen ∞ Tu fais la meuf qui atomise, mais sans maquillage tu traumatises.
» C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. | SAVANNAH & ANTON
» Mais il est pas là! Mais il est où? ~ Louis
» Les morts sont des invisibles, mais non des absents.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: La reconstruction de Glenwood Springs :: Poser ses valises... :: Welcome there !-