AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente.   Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 16:41

Bienvenue officiellement sur le forum Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. - Page 2 2363178772

Alors alors, deja, j'adoooore le pseudo Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. - Page 2 1062884264 De plus, je suis fan de ton choix de personnage. Non non je le connais pas Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. - Page 2 1036456075 mais j'aime l'originalité - dixit celle qui n'a pas de vava originaux Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. - Page 2 288936755 - Je l'ai jamais vu sur n'importe quel forum alors c'est cool de le voir ici  Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. - Page 2 3855582414 

Bonne chance pour ta fichette  Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. - Page 2 3082750187 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente.   Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 16:51

Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. - Page 2 Tumblr_m66jsrphAx1ql5yr7o1_400

Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. - Page 2 1279242349 Ouais super sympa comme intro ! Arrow Nan plus sérieusement, je ne connais pas ton avatar mais c'est justement ce qui est génial Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. - Page 2 1140890858

Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. - Page 2 Tumblr_lw26lzcsr81r840xoo1_500

Je trouve que ça apporte un plus aux forums les avatars originaux, alors merci pour ça, tu gères !

Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. - Page 2 Tumblr_lqxi2kdwnh1qd42te

Puis s'il te plait... Parle-moi de ça Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. - Page 2 1062884264

Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. - Page 2 Tumblr_me9cqou0ka1qby975o1_500

Pourvu qu'il pleuve rapidement à Glenwood Springs Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. - Page 2 1140890858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente.   Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 18:07

Je ne l'ai jamais vu sur un autre forum moi non plus pour être honnête... On ne prends pas souvent les acteurs Indiens sur les forums RPG Français Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. - Page 2 1640943616

LE GIF Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. - Page 2 1279242349 Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. - Page 2 1279242349 ! Elle m'a trop fait peur Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. - Page 2 1279242349 ! Mais merci Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. - Page 2 1062884264 !
(puis le coup du dude, ça fait pas mal au crâne là ? Déjà que j'ai un mal de crâne carabiné... Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. - Page 2 2699615540)
AH ÇA OUAIS. VIVEMENT QU'IL PLEUUUUUUUUVE Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. - Page 2 1140890858 !

Merci Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. - Page 2 3314374573 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente.   Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 18:12

Le premier Gif on dirait Loknath qui a mis une perruque Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. - Page 2 1279242349 Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. - Page 2 1279242349 Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. - Page 2 1279242349

Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. - Page 2 Tumblr_inline_mkc0e5A3Ic1qz4rgp

Pfff puis le dernier gif la... Tout ça pour essayer de montrer qu'a 40 ans passés c'est pas un vieux croulant, tu crois qu'on connais pas Photoshop ou quoi ?? Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. - Page 2 145247815 Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. - Page 2 652820290

On sait que t'es plutôt comme ça en vrai Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. - Page 2 1279242349 Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. - Page 2 3003167419

Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. - Page 2 Tumblr_n9moi007pc1rjrzgqo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente.   Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 18:16

Toi je vais pas t'aimer. Je ne vais pas t'aimer toi.
COMMENT TU BAISSES MON SEX-APPEAL !!!!!!!!! Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. - Page 2 3244290274

Alors. Le premier gif pour ma défense, j'ai pas de seins. Du tout. Et je n'ai pas de graisses sur les bras >> !
Le dernier gif. Non, mais. Tu es jaloux. J'ai de la classe comme ça. Non..... Je ne suis pas comme ça. Ma crise de quarantaine s'est très bien passée Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. - Page 2 3082750187 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente.   Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 19:12

Je vais faire dans l'original : je ne connais pas ton avatar, mais le gif du naught girl m'a fait rire. Arrow
(oui, ma culture d'avatars indiens se limite aux acteurs de Slumdog Millionnaire et Kunal Nayyar, soooo.  Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. - Page 2 2699615540 )
Bienvenu ici, bonne chance pour ta fiche, et je vois que tu es bien intégré, donc je peux pas te le souhaiter.  Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. - Page 2 1279242349 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente.   Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 19:42

Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. - Page 2 1279242349

le gif est dédicacé pour Rebecca qui était morte de rire aussi Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. - Page 2 1279242349 ! Puis c'est pas mal que tu connaisses ces acteurs ! C'est mieux que rien Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. - Page 2 3314374573 !
Merci après Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. - Page 2 3314374573 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente.   Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 12:50

PAPOUUUUUUUUUNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET
Merci pour la dédicace déjà, on a tous compris que je suis naughty, hein D8
Ensuite, bravo pour t'être fait tirer les oreilles, ça commence bien mdr ET MOI JE CONNAIS CETTE ACTEUR, C'EST LE MEC LE PLUS FAMOUS DE BOLLYWOOD  Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. - Page 2 1062884264  Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. - Page 2 1062884264  Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. - Page 2 1062884264 (Pas que je regarde des films bolywoodiens avec ma grande-tante hein  Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. - Page 2 3003167419  ) Je l'ai vu sur pleins d'affches et pleins de fois à la télé avec ces pubs qui passent. Je viens de me rendre compte, je ne l'ai reconnu que grâce au gif de Sean  Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. - Page 2 24546585  (et un merci suffira je crois  Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. - Page 2 652820290  ) Bonne chance pour ta fiche qu'on fait ensemble et soyons le meilleur duo de ce forum ouaiiiiiis  Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. - Page 2 915908331 FAISONS LES PISSER DE RIRE AVEC NOUS IDEES DE OUF :') //OKAYJESORS//
Bay bay ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente.   Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 9:59

Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. - Page 2 3855582414

Je ne me suis pas du tout fait tirer les oreilles Becca Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. - Page 2 3003167419 . Qu'est ce que tu racontes encore ? Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. - Page 2 1640943616
Et quand même tu as mis du temps pour te rappeler de lui Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. - Page 2 1279242349 ! Je croyais qu'en fait... (en toute honnêteté) tu ne le connaitrais pas du tout Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. - Page 2 2699615540 !
Merci ma fille :calin: !

Au fait, on prévient. On rentre chez nous des vacances demain. C'est normal que nous soyons peu présentes ces derniers jours. Mais l'histoire pour ma part sera terminée samedi au plus tard Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. - Page 2 3314374573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente.   Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 2:22

Je connais pas la célébrité, mais bienvenue ! Ton personnage à l'air intéressant Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. - Page 2 3314374573
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente.   Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 11:27

Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. - Page 2 3314374573

Moi par contre je connais ta célébrité !
Merci :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente.   Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 11:41

hihi Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. - Page 2 3314374573

De rien Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. - Page 2 3314374573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente.   Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 11:48

Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. - Page 2 3314374573

Par contre comme je suis de retour en France, je vais pouvoir commencer à écrire mon histoire. J'espère l'avoir terminée ce soir ou demain Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. - Page 2 3314374573 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente.   Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 22:34

welcome Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. - Page 2 825303516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente.   Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 23:56

merci Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. - Page 2 803866925 !
Revenir en haut Aller en bas
Erza S. O'Neill
Erza S. O'Neill
△ MIROIR : Emma Watson
△ LETTRES ENVOYÉES : 198
△ POINTS : 650
△ VALISES POSÉES LE : 05/08/2014
△ PSEUDO : Laeti
△ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr

Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente.   Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 14:40

Biiiiiiiienvenue sur le forum Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. - Page 2 1572085750 

Bon courage pour le reste de ta fiche  Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. - Page 2 202964838 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente.   Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 21:11

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente.   Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 9:06

merci à vous deux Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. - Page 2 803866925 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente.   Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 3:04


« mais...  Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. - Page 2 1062884264 reviens ! »

Hello par ici Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. - Page 2 2363178772 Ta fichounette est entamée depuis une semaine, et le début de ta fiche est très intéressant Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. - Page 2 1140890858 est-ce que tu as besoin d'un délai ? Tiens-nous au courant Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. - Page 2 3082750187


fiche by plumyts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente.   Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 3:56

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente.   Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 9:54

merci Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. - Page 2 3314374573 !

Oui j'ai besoin d'un délai s'il vous plait  Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. - Page 2 1126454224 !
J'ai déjà commencé la rédaction du deuxième chapitre mais j'attends un peu ma fille Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. - Page 2 2699615540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente.   Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 11:34

Bienvenuuuuuuuue. Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. - Page 2 1062884264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente.   Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 18:44

merciiiiiii Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. - Page 2 3314374573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente.   Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. - Page 2 EmptySam 6 Sep - 3:01

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente.   Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. - Page 2 EmptySam 6 Sep - 10:36

Ouais Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. - Page 2 3314374573 !
L'histoire avance mais je n'ai pas de nouvelles de Rebecca. Elle doit faire sa rentrée et doit être plus chargée qu'elle ne l'a prévue :/ ! Mais on avance dès qu'on peut notre histoire Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. - Page 2 689971080 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente.   Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte.
» AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés."
» Eliott ► Nouveau look pour une nouvelle vie... Ferme la Cristina, moi j'veux juste recommencer ma vie.
» Ella - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre
» NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: Place aux festivités :: Les fiches supprimées-