AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle › Riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle › Riley Empty
MessageSujet: Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle › Riley   Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle › Riley EmptyMar 9 Sep - 19:02


« ta quote de fifou qui déchire tout »
 

Riley Pharell Cavanaugh


surnoms : généralement, on m'appelle pharell, il paraît que riley, ça fait "meuf" △ ville de naissance : GS △ date de naissance : sept mars mille-neuf cent quatre-vingt douze. △ âge : vingt-deux. △ statut financier : j'ai du fric, et j'en ai assez. △ statut social : célibataire. △ orientation sexuelle totalement hétéro. △ métier/études : dj. △ depuis combien de temps vis-tu à glenwood springs : depuis toujours. △  signe particulier : des tatouages et des cicatrices qui reflètent sa personnalité. △ qualités : sociable, amusant, casse-cou△ défauts : maladroit, jaloux et bagarreur. △ avatar : zayn malik △ groupe : tornades. △ crédits : ici
pourquoi êtes vous à glenwood springs ? L'idée de quitter la ville lui avait déjà effleuré l'esprit, quelques jours après la tornade. Mais depuis, il s'était fait une raison. Ce qui doit arriver, arrivera. Que cela soit à GS, New-York ou même Paris. Sa ville, il n'avait vraiment pas de vraies raisons de la quitter. Il y avait grandit. Il s'y était fait sa bande d'amis. Et il l'y avait rencontré. Elle. La seule vraie raison pour laquelle il se refusera de partir. Bien sûr qu'il a eu l'occasion, plusieurs fois, de s'éloigner de cette ville, autrefois dévastée par la nature. Ses parents avaient voulus, eux, partir de là. Repartir de zéro, à l'autre bout du pays. Mais l'autre bout du pays ne lui plairait pas. Nul endroit ne lui plairait autant qu'être près d'elle. North. Celle qui est à la fois son Nord, comme son Sud. Son été, et son hiver. Cette nana, c'est son soleil, mais aussi sa pluie. Alors s'il est là, encore là, plutôt, c'est pour elle.
-----------------
quelles sont les tics et manies de votre personnage ? Il déteste parler de lui. A tel point que lorsqu'on l'interroge, il a tendance à vous renvoyer la question sans même prendre le temps d'y répondre lui même. Il est impulsif et réagit bien trop vite lorsque quelque chose ne lui plaît pas. C'est d'ailleurs son côté bagarreur qui prend le dessus dans les situations les plus extrêmes. Il se mordille souvent la lèvre inférieure et se gratte la nuque lorsqu'il est nerveux. Il fume, beaucoup trop. Et s'il a voulu arrêter à plusieurs reprises, il n'a jamais réussi jusqu'à aujourd'hui. Il aime cuisiner mais se contente toujours des plats déjà tout préparés. Originaire de la ville, il la connait comme sa poche. Et c'est donc une habitude, presque une manie, pour lui, de jouer au guide aventurier. Faire découvrir les petits coins pas très connus, les vieux batîments. Il paraît que cette ville, il en est le roi. Ou du moins, c'est ce qu'il dit. Et c'est du haut d'un vieil immeuble, sur le toit de ce dernier, qu'il contemple sa ville, tard dans la nuit. De là, il admire les lumières qui éclairent les rues, mais aussi les milles et unes étoiles qui illuminent la nuit noire. C'est un jeune homme à la pointe de la technologie, qui ne cesse de changer de portable pour avoir le dernier sorti. En parlant de portable, le sien est comme on dirait, greffé à sa main. De nature impatient, il ne tient pas en place. Il tire nerveusement sur ses bracelets lorsque quelque chose l'impatiente. Dans la salle d'attente du médecin, par exemple.
-----------------
avez vous subit la tornade ? vos proches ? "Si j'ai subi la tornade ? Et vous ? Mes proches ? Vous êtes qui, vous, pour m'interroger ?" avait-il répondu au psychologue. Natif de Glenwood Springs, il ne l'a jamais quitté. Alors, lorsque la tornade a balayé la ville, il l'a vue, réduite à néant. Le parc où il jouait, gamin, au football, ressemblait à un champs de bataille, à l'époque. Les rues, autrefois si propres, n'étaient plus qu'un amas de ferrailles où les voitures s'étaient retournées. Ses parents étaient partis, ce jour là. Ils échappèrent donc au drame mais les informations d'urgence les ramenèrent bien vite à GS où ils s'inquiétèrent de ne plus retrouver le jeune brun. Lui, avait rejoint North à la salle de sport où elle répétait, juste avant la tempête. Il avait besoin de lui parler. Elle s'était remise en couple et lui, ne le supportait pas. Lorsque la ville fût touchée, et lorsque les fenêtre tremblèrent, se brisèrent, il l'avait prise contre lui, terrorisé par la simple idée de la perdre. Les heures s'étaient écoulés et il l'avait rassuré du mieux qu'il pouvait. Ils avaient ensuite repris la route ensemble, Pharell au volant. Ils découvrirent GS ensemble, dévastée. Et ce n'est qu'après, lorsqu'ils se séparèrent, que la brune apprit le décès de son petit-ami. Pourtant jaloux, Pharell ne pût se réjouir de cette horrible nouvelle. Il en fût même attristé. Perdre la vie, si jeune, dans une telle catastrophe. L'idée qu'il pourrait pu être sa place l'effraya mais il n'en montra rien. C'est même à partir de ce moment là, qu'il se renferma d'avantage sous une carapace. Il témoigna d'un caractère fort à la suite de cet événement. Comme si, depuis, rien ne pouvait le toucher, l'abattre.


« moi, c'est pooh. »
prénom : j'crois qu'on m'appelle audrey. △ âge : vingt-deux. △ pays : la belle france. △ comment as-tu connu le forum ? face de bouk. △ comment le trouves-tu ? à première vue, plutôt cool. △ fréquence de connexion : j'vais essayer d'venir 5/7jrs. △ personnage inventé ou scénario : scénario. △ mot de la fin : ce que tu veux.

Code:
<tk>ZAYN MALIK</tk> △ <ps>riley p. cavanaugh</ps>


fiche de plumyts


Dernière édition par Riley P. Cavanaugh le Mer 17 Sep - 16:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle › Riley Empty
MessageSujet: Re: Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle › Riley   Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle › Riley EmptyMar 9 Sep - 19:03


« une phrase qui déchire »

"C'est à Glenwood Springs que je vis le jour, et c'est ici, que j'ai grandit." commença t-il. Il semblait nerveux, faisant tourner son crayon entre ses doigts, habilement. Le psychologue était assis en face de lui, attentif à ses mots, à son comportement. Pharell ne semblait pas vraiment à l'aise. Et il savait la raison de sa consultation. Il devait expliquer son comportement, son histoire. Ses excès de colère, d’agressivité, avaient finit par le rattraper. Il s'enfonçait dans son siège sous les questions du professionnel qui tentait de le mettre à nu. De chercher sous la carapace que le tatoué s'était forgée. "Je devais bien avoir dix ans, à l'époque, lorsque j'ai entendu mes parents se disputer. Je l'avoue, c'était violent. Mon père criait, ma mère aussi et puis elle s'est enfermée dans sa chambre et pour la première fois, je l'ai entendu pleurer. Ils avaient tout pour être heureux. Du moins, en apparence. Mon père avait un super job à responsabilités. Il multipliait les dossiers, les projets et accumulait les rendez-vous, les réunions. Ma mère, occupait un poste plus calme, mais tout aussi important. Mon père est dans la politique, et ma mère, elle est avocate. L'argent n'a jamais été un vrai problème pour eux, bien au contraire. J'ai toujours supposé qu'un jour, il finirait par trop en avoir. Vous savez, comme ces couples qui finissent par faire don de leurs argent à des oeuvres caritatives, un truc du genre." Et s'il s'appliquait à parler, il n'en gardait pas moins ce léger sourire au coin des lèvres. Presque moqueur, froid. Il levait parfois son regard, scrutant la petite pièce, les cadres accrochés. "Avec le temps, les disputes devinrent de plus en plus nombreuses, j'étais trop petit pour comprendre la raison de ces dernières, en fait, mais ma mère semblait en vouloir à mon père, à mort !" Que j'ajoutais en insistant sur mes derniers mots. Ils avaient l'argent, la maison, les belles voitures. Ils avaient fondés une famille. Mais cela ne suffisait plus. L'amour les déchirait, les éloignait sans cesse. Si autrefois ils s'aimaient d'un amour inconditionnel, les absences à répétition de mon père et les soupçons qu'avait ma mère à propos de sa fidélité, n'ont rien arrangé, vous savez" Et aujourd'hui, avec le recul, il comprenait. Il comprenait pourquoi il flippait tant de l'engagement, de l'amour, bien qu'éperdument fou de North. Le psychologue insista sur plusieurs points avant de changer de sujet, d'évoquer la tornade. Pharell haussa les épaules, comme si de rien était. La tornade était passée, elle avait balayée la ville, et elle s'en était allée. Si beaucoup avaient perdus l'accomplissement d'une vie, lui, s'était réfugié dans une salle de sport où il avait serré son ex petite-amie contre lui, comme s'il passait les dernières minutes de sa vie en sa compagnie. Devinant l'importance de ma jeune femme dans la vie du DJ, le psychologue l'interrogea "Parlez moi de cette jeune femme, North ? Qui est-elle ? Parlez moi de votre rencontre, de votre relation." Une relation ? Quelle relation ? Il se redressa, fronçant les sourcils. Il se braqua d'abord, préférant taire ce qu'il avait sur le coeur. Mais sous le regard insistant de l'homme à lunettes et sous le bruit agaçant du tic-tac de sa montre, il finit par s'ouvrir. "J'l'ai rencontré au lycée, direct, j'l'ai pas aimé." Il souria à ses mots, comme amusé au souvenir de leurs rencontre. "Puis elle est devenue ma bînome en cours, alors,vous comprenez, on a du se supporter. J'ai profité d'un cours de chimie pour lui faire exploser une solution à la tronche. Vous auriez du le voir, sa tête, elle a flippé, et toute la classe a rigolé, mais elle s'est vengée, elle m'a renversé tous les produits sur la tête, fin, sur mes cheveux, et on s'est fait choppés par le prof, trois semaines de colle, rien qu'elle et moi." Il marqua un temps de pause. Il se pinça la lèvre et se grattant la nuque. Mal à l'aise, il fixa ses pieds avant de relever la tête, plus sûr de lui. "On a passé notre temps ensemble, en cours, en colle, c'était de sa faute tout ça, et on a finit par se rapprocher, un peu trop. C'était bidon au début, une espèce de jeu, un cap ou pas cap à la con, mais on a finit ensemble, sauf que ça ressemblait trop au couple de mes parents, des disputes, tout le temps" Je soupirais. "Mais on restait ensemble. Les gars ne l'approchaient pas, et les nanas n'osaient même pas me regarder. On se faisait la guerre, en s'aimant. Mais quand la tornade est arrivé, j'suis allé la voir, et là, notre jeu a pris fin, pour de bon. Juste avant, elle s'était remise en couple, elle m'avait oublié, il paraît." Il ferma ses yeux, un long soupire s'échappant de ses lèvres. "Lâche moi Whitehouse, je veux rien avoir à faire à toi tu m'as pris pour un con pendant quatre ans j'ai aucune envie de te parler, barre toi à NYC va réaliser tes rêves mais laisse moi vivre ma vie et arrête de te pointer au bout de la rue tous les quatre matins je veux plus te voir, rien que la vue de ton visage me fait mal. Toutes ces horreurs que tu m'as dis le jour de la tornade je les ai pas oublié j'ai vécu avec la culpabilité d'être allé au cinéma avec cette fille que tu détestais, de t'avoir tellement mal traité que tu as préféré être avec un autre. Maintenant c'est à toi de vivre dans la culpabilité de m'avoir rejeté quand je voulais être là pour toi. Bonne continuation North." Ses paroles résonnèrent dans sa tête alors qu'il n'en sortait pas un mot. Ses paroles, les siennes. Celles qui avaient mit un point final à ce jeu stupide dans lequel il s'était fait avoir. Il grogna, et s'énerva subitement. Il se leva de son fauteuil et tapa contre le bureau. "Puis vous savez quoi, vous avez pas à l'savoir, vous devez rien savoir, c'est ma vie, et elle passe, un jour après l'autre, alors demain sera un autre jour comme on dit ? Arrêtez de me faire chier avec vos discours et votre psychologie à la con, ma vie est un foutoir, et elle est bien ainsi" Et il quitta le bureau, vissant sa casquette sur l'arrière de son crâne. Quelques minutes plus tard, il composait le numéro de North. Il avait tendance à l'ignorer, la repousser. Et elle, à revenir vers lui, à s'accrocher. Ils inversaient les rôles mais il avait besoin d'elle. Il l'aimait mais se refusait de lui avouer. Elle était devenue, son interdiction.  


fiche by plumyts


Dernière édition par Riley P. Cavanaugh le Jeu 18 Sep - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle › Riley Empty
MessageSujet: Re: Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle › Riley   Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle › Riley EmptyMar 9 Sep - 19:18

RILEY What a Face Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle › Riley 1062884264 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle › Riley 1126454224 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle › Riley 1879037090 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle › Riley 3082750187 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle › Riley 3364867394 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle › Riley 915908331 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle › Riley 459172712 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle › Riley 288936755 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle › Riley 1154047225 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle › Riley 195812114 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle › Riley 1140890858 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle › Riley 4185937231 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle › Riley 2363178772 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle › Riley 968388158 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle › Riley 1572085750 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle › Riley 314505979 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle › Riley 750113322 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle › Riley 2537862711 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle › Riley 2275818491 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle › Riley 3295578583 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle › Riley 2624741496 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle › Riley 3314374573 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle › Riley 1781350096 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle › Riley 1075460441 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle › Riley 63788638 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle › Riley 1238411527 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle › Riley 1800718429 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle › Riley 2124547629 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle › Riley 2128088088 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle › Riley 1958351335 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle › Riley 2209075067 Je sors ma Samara rien que pour toi Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle › Riley 3855582414 j'suis contente qu'il soit pris et hate qu'on puisse rp ensemble Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle › Riley 1062884264

Welcome parmi nous I love you

Bonne chance pour ta fichette en tout cas Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle › Riley 1062884264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle › Riley Empty
MessageSujet: Re: Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle › Riley   Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle › Riley EmptyMar 9 Sep - 21:35

C'EST LA FOLIE FURIEUSE DE L'AMOUR LÀ ! Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle › Riley 1062884264 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle › Riley 1879037090 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle › Riley 3855582414 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle › Riley 1140890858

Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle › Riley Tumblr_inline_mropolHRMD1qz4rgp

Je suis juste trop heureuse, ma journée vient de finir en beauté grâce à toi. Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle › Riley 3295578583
J'ai hâte de lire et de voir comment tu vas me jouer Riley, d'ailleurs si jamais tu préfères Pharrell je trouve que ça lui va très bien aussi donc c'est vraiment libre à toi de le faire passer en premier prénom ! Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle › Riley 3314374573

Encore bienvenue sur le forum en tout cas, n'hésite pas à me harceler au moindre doute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle › Riley Empty
MessageSujet: Re: Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle › Riley   Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle › Riley EmptyMar 9 Sep - 21:47

Bienvenue ! Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle › Riley 1062884264 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle › Riley 3082750187 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle › Riley 195812114 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle › Riley 803866925
Revenir en haut Aller en bas
Anton S. Bowman
Anton S. Bowman
△ MIROIR : Jamie Dornan.
△ LETTRES ENVOYÉES : 204
△ POINTS : 877
△ VALISES POSÉES LE : 27/08/2014
△ PSEUDO : bloodstream.
△ CRÉDITS : KORDEISM & tumblr.

Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle › Riley Empty
MessageSujet: Re: Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle › Riley   Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle › Riley EmptyMar 9 Sep - 22:06

Zayn Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle › Riley 2468486309 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle › Riley 1062884264
Bienvenue ici et super choix de scénario Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle › Riley 1140890858. Tu vas vraiment t'amuser avec les trois filles qui te servent de liens Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle › Riley 3003167419 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle › Riley 4185937231. Bon courage pour ta fiche en attendant Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle › Riley 825303516
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN A TOUT FAIRE
Sasha A. McLean
Sasha A. McLean
△ MIROIR : Louis Tomlinson ♥
△ LETTRES ENVOYÉES : 572
△ POINTS : 3596
△ VALISES POSÉES LE : 27/07/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©smmg; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: -profil- forevertry; -signa- ©PuddingMorphina

Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle › Riley Empty
MessageSujet: Re: Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle › Riley   Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle › Riley EmptyMer 10 Sep - 20:47

Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle › Riley Tumblr_m76uwbFZBt1rziwwco1_250

Bienvenue chez les fous !!! Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle › Riley 1781350096
Excellent choix de scenario et puis Zayn Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle › Riley 2468486309 j'avoue que le Pharell lui irait bien comme prénom Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle › Riley 314505979
Bon courage pour la rédaction de ta fiche Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle › Riley 202964838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle › Riley Empty
MessageSujet: Re: Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle › Riley   Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle › Riley EmptyJeu 11 Sep - 2:34

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle › Riley Empty
MessageSujet: Re: Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle › Riley   Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle › Riley EmptyJeu 11 Sep - 16:45

bienvenue Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle › Riley 825303516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle › Riley Empty
MessageSujet: Re: Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle › Riley   Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle › Riley EmptyLun 15 Sep - 17:55

Désolé du retard. Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle › Riley 1062884264 L'histoire est en cours de rédaction, je poste ça demain au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle › Riley Empty
MessageSujet: Re: Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle › Riley   Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle › Riley EmptyLun 15 Sep - 18:30

Je ne t'ai pas souhaité bienvenue. Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle › Riley 2699615540
Welcome par ici, excellent choix de scénario et d'avatar! Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle › Riley 1062884264
Bonne chance pour ta fiche! Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle › Riley 3082750187 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle › Riley 3855582414 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle › Riley Empty
MessageSujet: Re: Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle › Riley   Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle › Riley EmptyMar 16 Sep - 22:29

Woooow Zayn fuckin Maliik quoi Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle › Riley 1062884264 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle › Riley 1062884264
Bonne chance pour ta fiche et garde moi un petit lien au chaud Cool

Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle › Riley Tumblr_m6aw4a9Buv1qbyofmo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle › Riley Empty
MessageSujet: Re: Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle › Riley   Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle › Riley EmptyJeu 18 Sep - 17:49

blablabla, histoire et fiche de présentation postées et modifiées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle › Riley Empty
MessageSujet: Re: Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle › Riley   Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle › Riley EmptyJeu 18 Sep - 18:01


félicitations, tu rejoins notre folle communauté !

Tu sais tout le bien que je pense de cette présentation et de ce que tu as fais de ce personnage. ♥️ Je pense que toi et moi ça va être EPIC. Nharel pour toujours. Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle › Riley 1062884264
J'espère que tu vas adorer ce forum autant que je l'aime & que bientôt tu ne pourras plus t'en passer. I love you



Maintenant que tu es un pur habitant de Glenwood Springs, tu as plusieurs choses à faire pour bien t'intégrer. Après ta validation, certains points te seront automatiquement attribués. Par la suite, tu pourras en demander d'autres dans ce sujet. Si tu veux te créer un scénario ou rechercher des liens précis, le mieux serait de te rendre dans ce sujet. N'oublie pas d'aller recenser ton métier et de te faire un logement, ainsi qu'une fiche de liens ! Et surtout, n'oublie pas de t'amuser parmi nous, petit chou, en espérant que tu te plaises chez les fous Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle › Riley 1140890858 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle › Riley 459172712



fiche by plumyts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle › Riley Empty
MessageSujet: Re: Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle › Riley   Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle › Riley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle › Riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Certaines personnes, c'est comme le bon vin, elles se bonifies avec le temps... WILLIAM P. LANGFORD
» Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.
» » TU SHIP QUI ? AH OUI ET AVEC QUI ?
» Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.
» C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence. ⊱ Percy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: Place aux festivités :: Les fiches supprimées-